Les dévalorisés et les écrasés sont souvent prêts à bien des bassesses pour se redonner de l’estime d’eux...... et Londres en profite pour les manipuler en les faisant entrer d'abord dans des Mouvements (AA' NA....) et puis dans des sociétés secrètes......
S’il y a tant de maux, c’est qu’on méconnaît nos Véritables Besoins et nos Droits et que : nos Représentants aussi les méconnaissent.
L’HUMAIN a besoin de vivre dans un pays humaniste et sous des lois et une économie fraternelles, loin de la vie de combat et des luttes les uns sur les autres pour arriver à avoir une vie décente et la sécurité financière. L’Économie internationale ne doit plus favoriser le pillage entre les pays par la concurrence : mais favoriser l’Entraide et le Partage entre eux. Ainsi nos soldats deviendraient DES MILITAIRES DE
Lorsque l’on assure la possibilité d’un Paradis à des gens : alors ils peuvent endurer n’importe quoi durant leur existence. Il est facile de berner la majorité des humains tellement ils sont naturellement confiants et bons. Voilà pourquoi le mal, et pourquoi il ne faudrait jamais abuser ni tromper des êtres aussi magnifiques.
«Le plus magnifique de tous les spectacles : c’est celui d’une Humanité fraternelle et heureuse».
«Mettez les Valeurs Fraternelles aux Fondements des États et de l’Économie, et vous rendrez les humains meilleurs, meilleurs car ils chercheront à se plaire que par les choses qui les rendront estimables». «Donnez à leurs lois et projets de vie de grands motifs sociaux et fraternels, et l’amour des choses honnêtes entrera avec le plaisir dans tous les cœurs ; car les gens ne voient pas sans amour et sans plaisir».
Le désenchantement
Citoyens: déculpabilisez-vous!
Les citoyens-utopies. Lorsqu’on endure des VALEURS QUI NE SONT PAS LES NÔTRE et qu’on mène une vie moyenne : c’est qu’on s’est laissé relégué au rang d’Utopie. Hélas, nous sommes considérés comme des utopies : pour les valeurs dominantes : nous n’existons pas.
DÉVALORISÉS, ÉCRASÉS, FRUSTRÉS, HUMILIÉS…
Quand les gens n’ont pas tous les éléments pour entrer en relations amoureuses; quand l’amour devient impossible, impraticable, quand d’essayer d’aimer devient futile, alors…. Alors ils l’évitent et cherchent la consolation dans la colère, la peur et l’agression. Quand les gens ne peuvent pas avoir l’amour, alors ils entrent en colère, et ils se jettent dans la violence qui est là tout de suite présente et disponible. Et cette ennui, cette solitude peut vous changer en ce que vous n’êtes pas, vous pétrir et vous façonner de sorte qu’il sera difficile de se retrouver.
Et les riches comme les appauvris souffrent et se désolent de se côtoyer aussi mensongèrement.
Ne voyez-vous pas que vous souffrez inutilement, que vous vous accrochez à vos dépendances inutiles et emportez avec vous d’autres innocents…..
Aux écrasés
Ce système du ‘’Diviser pour régner’’ nous a tant martelés de ses mentalités de la vie de combat et qu’il nous fallait ‘’mériter’’ notre vie au sein de leurs sociétés que nous avons tous grandis écrasés, intimidés, punis ou récompensés comme des enfants, comme leurs esclaves.
Nous avons tous besoin d’une bonne cure de désintoxication des mentalités élitistes de la vie de combat et de l’esprit militaire du diviser par la concurrence et la compétition maladives.
On pleure, on souffre, on hait, on violente, … : c’est toujours une demande d’amour !
Les diminués cherchent à se rehausser en écrasant les autres
Les gens qui se sentent inférieurs vont tenter d’abaisser et de dénigrer les autres
Et les gens comme moi qui se sentent bien dans leurs peaux vont élever et même surestimer les autres : mais ce subjectivisme est aussi une stratégie pour amener les autres à s’améliorer et à leur présenter que leurs bons côtés.
Dévalorisés, dites-vous que… ce système se déresponsabilise sur chacun de nous.
Ces ‘’empêcheurs’’ de la personne ! Notre société et ses institutions imposent violemment leurs valeurs aux gens!
Ils modèlent leurs caractères de telles sortes qu’ils en font des impulsifs, des antisociaux, des intolérants aux frustrations qui imposeront aux autres leurs lois de leurs désirs ! Ainsi, ils perpétueront cette société violente !
La pire des guerres est de modifier les personnalités des gens ou de l’ignorer : et l’École et les idéologies politiques élitistes le font!
Le conformisme par l’École et la politique élitiste du mérite sont un meurtre intentionnel.
Avant d’établir quelconques droits et jugements : nous devons d’abord reconnaître ceci :
--- que tous les humains sans exception sont magnifiques, uniques…. Et que tous ont besoin de vivre dans des sociétés fondées sur les Valeurs Fraternelles….. sinon, divers maux apparaîtront et cela donnera l’impression que des humains sont mauvais.
Sommes-nous responsables de vivre sous des systèmes socialistes, communistes ou capitalistes ?
Ces systèmes nous représentent-ils vraiment, ou ne sommes-nous que ce que des puissances séculières ont su se léguer comme fortunes et Armées afin de nous imposer leurs visions de la vie ?
Non, nulles Sociétés ne sont responsables. Toutes les Sociétés sont piégées par leurs États et leurs Armées.
Si les populations sont coupables : alors elles le sont par leurs crédulités et leurs naivetés : elles pèchent par excès de confiance envers leurs Élus, Élus qui sont tout aussi naifs et représentatifs de leurs populations toutes aussi conditionnées qu’eux par leurs Médias et leur Systèmes Scolaires Obligatoires faites par et pour les Dominants Anglais !
Ne soyons plus tous si faciles à manipuler et À ACHETER pour un job bien ordinaire et un peu d'argent. Restons dignes et intègres même si pour cela nous sommes pauvres.
Les ‘’FACILES À ACHETER’’
Je suis tanné de ces dépendants, de ces dépendants de leurs vices, DE CES DÉPENDANTS DE LEURS VENTRES ET DE LEURS SEXES; de leurs orgueil et de leur vanité; de ces VENDUS pour une paye et un job, de ces dépendants aux drogues et à l’alcool qui font souffrir tout le monde
Ce monde qu’on dénonce tant vient de nous, de nos pensées méprisantes et de notre paresse à penser.
Les esclaves des Entreprises
Pires que d’être réduits à la seule fonction de ‘’consommateur’’ : nous appartenons aux Entreprises
Nous ne sommes pas des consommateurs, des clients¸des patients, des citoyens, des travailleurs, des utopistes ou des indépendantistes, des communistes ni des révolutionnaires,… Nous croyons que <
Mais les pauvres gens peuvent bien souffir sous une Économie Internationale aussi malade
« Ayons le courage de renoncer à nos traditions guerrières et à notre coutume de glorifier les hommes d’armes », Jeanne Sauvé
On nous assassine et sacrifie nos vie depuis des centaines d’années pour : (1) un supposé contrôle démographique (2) pour le pouvoir et la fortune (3) lorsque les peuples tentent de se gouverner par eux-mêmes (4) pour nous imposer des religions, pour nous maintenir pauvres et dépendants d’eux ….
Ça fait 6 000 ans que les Dynasties, les Conquérants et les Monarchies esclavagisent et emprisonnent les Masses (dans leurs Villes Mouroirs-Prisons) par les contraintes de l’École-de-la-Compétition Obligatoire, du Travail Forcé, des impôts...
KEYNES, john Maynard, 1883-1946. Ce grand économiste affirme que le Libéralisme (de John Locke) est anti-États. Les néolibéralistes sont contre l’État Providence parce qu’il les empêche de piller partout sans fin
John Rawl, né en 1921. En 1971 il présente un Traité de Justice qui devint une référence en la matière. Il y parle d’assurer à tous un minimum décent sous diverses formes d’allocations.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire