PLUS JAMAIS PERSONNE NE POURRA PRÉTEXTER QU’IL OU QU’ELLE NE LE SAVAIT PAS !
« On se sacrifie pour nuire aux autres ». Toutes les Écoles du Monde Entier nous ont appris à nous préparer à nous exploiter les uns les autres : à se sacrifier gratuitement pour nuire aux autres !
Une classe sociale qui en opprime une autre, ne saurait être libre!
La valeur d’une personne humaine ne se définit pas au mérite ni à l’effort. La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire. La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous. La valeur fait de la qualité de vie un droit! LE VRAI MÉRITE EST DANS LE SOUCI DES AUTRES. Nous méritons tous de mener une vie décente
Les gens confondent l'Équité avec l'Égalité: alors qu'ils sont opposés.
L’Équité crée l’inégalité et justifie les différences de revenus.
L'Équité est le crime parfait que personne ne soupçonne comme être la cause des causes des maux internationaux, sociaux et familiaxu.....
«Ni Droit, ni Loi, ni Justice, ni Équité ne satisfont à l’Égalité. On s’est malheureusement donné des Droits et des Lois pour ne pas parler d'ÉGALITÉ et pour éviter de Partager également LE BIEN COMMUN»!Nos élites souffrent de piller ou de contribuer aux pillages sur leurs collectivités
Il n’est pas étonnant qu’une Société et son Système scolaire fondés sur le Profit engendrent : l’insécurité et les maux qui rapportent ! Et tout ceci engendre les sentiments de vengeance, de haine et du désespoir.
Il a existé et existe encore des sociétés illogiques qui ont imposé et imposent encore à la jeunesse une éducation absurde sans rapport avec la vie, et une vie de luttes permanentes pour tous.
L’Économie et le Capitalisme a toujours exploité les femmes et les enfants, et ont su utiliser les systèmes scolaires pour reproduire leurs idéologies anti-fraternelles et donc les imposer à tous.
Le maudit ‘’esprit de compétition’’ des Grecs est omniprésent partout encore actuellement : dans les Olympiades, le Sport, l’Éducation élitiste et méritocratiste obligatoire à nos enfants, la formation militaire, surtout dans les dessins animés pour enfants, les films de guerre et médiévaux….
La vie humaine est trop importante pour ménager un Système qui n’arrive pas à développer, à épanouir, à rendre heureux et équilibré l’ensemble des jeunes qu’il a volé aux familles sous la menace de l’Obligation scolaire en leurs garantissant que c’était pour le bien des jeunes.
On ne sera jamais assez dur, jamais assez sentencieux, jamais assez … envers un Système qui n’aime pas les jeunes, qui insécurise leurs parents, et qui n’a que l’Économie en tête ! On peut arriver à supporter la colère, la violence d’un jeune mais, à moins d’être sans cœur : on ne laisse pas un jeune seul avec sa tristesse!
Personne n’échappe à son façonnage implacable, à la soumission à l’idéologie dominante par son conformisme, à sa discipline apparentée à celle militaire qui apprend à se taire et à rester des heures dans l’immobilisme, au conditionnement pour uniformiser les personnalités par la sanction des examens-de-la-norme, …
Faut-il s’inquiéter, lorsque des décisions ne sont prises que par des administrateurs (que ce soient des administrateurs scolaires ou autres) qui ont comme mandats : la rentabilité avant tout?
Tout cela est-il voulu, et pourquoi? Le décrochage scolaire, le chômage, l’Aide sociale, la pauvreté, … Et à qui cela profite le plus?
TOLÉRANCE O POUR UNE ÉDUCATION MÉRITOCRATIQUE VOUÉE À L’INDIVIDUALISME
Les États, par leurs systèmes d’Éducation, au lieu de former des sauvages égoïstes du profit dans un combat de survie constant : doit dorénavant plutôt former pour que les gens vivent entre eux une espèce de charité, de douceur
Depuis que les psychologues sont passés des hôpitaux aux écoles : est-ce que les problèmes des élèves ont diminués ou augmentés?
Notre immense lâcheté sociale … peur de dire … peur d’agir … et même peur de penser
Le miroir vide ! Nos sociétés, dictées par l'Économie, souffrent d'un manque de valeurs sociales, familiales et humaines ! Le plus grand décrocheur : la société et ses valeurs de mort ! Les jeunes ne se sentent pas d’affinité avec ce monde déconnecté, inadapté des réels besoins des gens ! Nos sociétés sont délinquantes et antisociales !
Nous sommes la honte de l’Histoire, car maintenant : c’est aux enfants qu’on s’en prend !
On bourre les jeunes de choses qu’ils ne sont pas près à entendre, on leur parle de sexe au lieu de l’amour, on les classifie entre eux comme du bétail, …
Ah! Ces suiveux, ces opportunistes et esclaves qui sont prêts à conditionner par des enseignements déshumanisants et à vendre leur collectivité et la piller pour une job et un salaire! Pour se montrer corrects, ils utilisent les termes «Mérite», «effort», «valorisation»…. Pour de l’argent et un job, ils sont prêts à vous apprendre à vous préparer à vous exploiter les uns les autres et en appelant cela de l’éducation et de la culture
Mais mêmes avec plusieurs diplômes, nous attend le barrage social (des non-diplômés qui se sont solidement protégés en se syncidaclisant…… contre leurs enfants).
VÉRITABLE BOUCHERIE DE TALENTS SACRIFIÉS
Non, nous ne dramatisons pas!
Ce qui est dramatique : c’est de dédramatiser, d’empêcher la diffusion et d'ignorer ces faits!
On se dit incapables de changer des choses et pourtant on se croit libres
NE NOUS LEURRONS PLUS
Les décors ont changés, mais nous restons toujours prisonniers de ces bandits du Pouvoir. Nous sommes encore dans leurs arènes et entourés des lions du profit qui nous exploitent au maximum.
Faut-il être malade pour bien fonctionner dans ce monde?
C’est indécent et criminel, on leur enseigne notre jungle du profit et du pillage au lieur de leur enseigner l’enfance, l’adolescence, l’amour, le partage, à s’exprimer, à se soucier des autres et à s’impliquer concrètement pour sa société, pour le politique et l’économique (donc aux niveaux de leurs idéologies)
Les parents sont victimes de l’ ’’HÉTÉROPHOBIE’’ mondialisée par le ‘’Contrôle démographique’’ des Militaires à travers les mouvements Féministes-du-Contrôle-DÉmographique.
Ils se pensent ‚’professeurs’’, mais ‚’professeurs’’ de quoi?
La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre.
Cessons d’être achetables. ‘’La paye régulière’’ paralyse et achète tout le monde
Ne nous contentons plus juste d’un maigre revenu ni de faire tout ce que le payeur veut de nous.
C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire pour un emploi et un peu d’argent. Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit
2000 ans après la naissance du concept d'Égalité, 600 ans après les grandes idées humanistes, 200 ans après la « Déclaration des droits de l'homme », les médias et les penseurs élitistes ont fait preuve d'une incroyable régression, d'une formidable corruption de leurs engagements, pour laisser tout simplement disparaître l'idée d'égalité au profit d'une nouvelle aristocratie larvée.
L’Elitisme est socratique et origine de ces temps guerriers où la pédérastie militaire était la base. Toute la société grecque était composée de clubs d’homosexuels.
Et c’est la preuve que l’Éducation qui est au service des pays Conquérants qui gouvernent ce Monde : a un mandat clair de nous ralentir, de nous empêcher d’être tous biens en nous hiérarchisant et nous divisant, de nous empêcher de voir les évidences et de pourvoir à nos droits de tous à une vie décente et sécure financièrement.
Ils habituent les masses à l’obéissance passive, soumettent les humains à un dressage systématique par la valorisation utilitariste.
Bravo Défenseurs du Système (bureaucrates, militaires, cadets…) , ENSEIGNANTS, BANQUES, utilitaristes, ÉLITISTES, méritocrates, diplômés, spécialistes, députés, économistes, psychologues, ingénieurs, enseignants, féministes (la guerre de l’Équité), banquiers, CURÉS ET RELIGIEUSES et tous ceux qui jouent à ceux qui n’ont pas le choix et à la morale è la mode --- > La pauvreté est votre chef-d’œuvre!
Héros d’éros aux hétéros
Le mot ‘’hétérophobie’’ veut dire qui hait la famille et cherche à la diviser et la briser.
Les gais et les lesbiennes lancent trop souvent sur nous les hétéros, des étiquettes de ‘’homophobes’’ aux hétéros qui refusent de se laisser cruser par eux, ou parce que l’on change poliment de place parce qu’écœurés de les entendre parler de sexe gros comme le bras et d’enculages.
Le Système sait se reproduire par les systèmes scolaires
Citoyens: déculpabilisez-vous!
Les Mondialistes, les Dirigeants, les Bourgeois et les Capitalistes savent bien que la pauvreté, la rareté d’emplois et la mauvaise alimentation (le carnivorisme : la viande rend agressif et déviant) engendrent des rapports sociaux violents et les maux qui rapportent. Voilà tout cela est maintenu volontairement et sciemment.
ON N’A PAS À S’ADAPTER À CE QUI EST ANTI-FRATERNEL
«Tout maux et tout problème humain remettent en question l’environnement, les valeurs et les idéologies ÉCONO-SOCIO-POLITIQUES imposées»
Les États, tous contrôlés subtilement par Londres, par leurs systèmes scolaires obligatoires : sont des producteurs d’exploiteurs, de criminels en puissance, …
Le tandem Multinationales-Gouvernements est vieux comme le monde.
Le premier veut l’argent; l’autre, le pouvoir!
Alors, ils font des échanges : tu me donnes ceci, je te donne cela,…
Les deux reposent sur la force et la peur»! Affirme la doctoresse Mme Guylaine Lanctôt, P. 90 de «
Avouons que les idéologies scolaires actuelles imposées à nos enfants en bas âges de la compétition, de la confrontation et de la concurrence, et qui sont des idéologies de mafieux : que cela prouve les dire de Mme Lanctôt.
Des États qui jettent leurs populations dans l’anarchie et l’enfer de la vie de concurrence et de combat et de la corruption : croyez bien et comprenez bien pourquoi ils ne se gênent pas non plus pour faire entrer toutes les drogues possibles en leurs seins afin de geler leurs citoyens
Tous les États se sont érigés par (les grandes Banques) les armes et se maintiennent ainsi !
Des Géants Financiers et Puissances Économiques mettent en place les Chefs de nos États
Les grandes Banques sont complices directs de cette saleté qui détruit tout le monde et d’abord nos enfants : la drogue
Si la drogue est autant accessible et court même dans les rues : c’est à causes des Banques
Au Panama, le trafic de la drogue a toujours été assuré par les banques, qui y sont d’ailleurs au pouvoir grâce aux Américains (et Britanniques) qui ont destitués Noriégua qui ne faisait plus leur affaire …
Banques des sociétés pétrolières
Le système Bancaire du Panama y est exempt de réglementations de sorte qu’il constitue un exutoire mondial pour l’argent tiré du crime
Le développement réel d’une personne ne peut commencer qu’une fois qu'ont été satisfaits ses besoins élémentaires.
Hélas, les Dominants de ce monde et militairement bien protégés, imposent l’esprit de compétition et de luttes permanentes à tous justement pour nier ce besoin fondamental et universel qu’est le droit de tous à la sécurité du logement et de la nourriture.
Inscrire à
Charlemagne est mort en 814, mais l’École existait bien avant cela et même plus loin que les écoles socratiques : on pourrait affirmer que l’École-de-la-Vie préexiste à tous et à tout. Mais Charlemagne a probablement donné les notes de noblesses au pillage international par leurs formations éthiques et leur ‘’Équity’’ pour tout faire accepter légalement et moralement même.
Toutes les Écoles du Monde Entier enseignent toujours comme ‘’normal’’ cette Économie où les pays riches se permettent de piller et d’endetter les pays pauvres sous la stratégie anachiste de la concurrence
Le religieux CALVIN proposait aux prêtres de maîtriser les rougaes de l’Économie parce que l’Église devait tout contrôler.
Les Systèmes Scolaires enseignent les idéologies mafieuses, criminelles et anti-fraternelles
CAUSES à bien des maux: CONCURRENCE, ÉQUITÉ, COMPÉTITION, MÉRITE, HIÉRARCHIES, NÉOLIBÉRALISME
Il n’y a que ceux que
Les Pays Conquérants ont instalé et légalisé le vol entre nous par
La souffrance, la compétition, le mérite et la pauvreté nécessaires sont le discours des profiteurs.
Les Dirigeants de ce Monde nous amusent avec les structures pour ne pas qu’on s’en prenne aux idéologies qui les sous-tendent.
L’Économique ce sont les idéologies qui mènent l’Économie ou si vous préférez : ils se servent de l’Économie pour faire accepter certaines idéologies universellement. Par exemple, actuellement on nous parle de l’Économie de
Tout comme il y a
On nous vend au dieu ‘’Entreprise’’ et nous sacrifie à l’Économie de
Des élites de Droites s’assurent que soient maintenues leur hiérarchies salariales et écono-socio-politiques. Ils s’infiltrent partout et deviennent nos leaders scolaires, sociaux et politiques : et on ne se rend compte de rien tellement on est tous affairés à mettre du pain sur la table. Voilà pourquoi, même à l’époque du Progrès Technologique on nous jette dans une vie de luttes permanentes : afin qu’on ne voit pas les évidences.
Ce sont souvent des ex-cadets ou ex-militaires qui s’infiltrent dans nos Comités et nos Organismes et ils savent jouer aux humanistes et aux gens de gauches (du peuple) : mais ils ne le sont pas. Leurs buts est de nous devancer pour nous nous limiter dans toutes actions (c’est ainsi que le militarisme les a accoutumés : c’est-à-dire à espionner --- des taupes).
Nombreux, et même des économistes, croient que l’Économie fonctionne toute seule. Mensonge et mensonge !
C’est tout à fait le contraire : l’Économie-de-la-Prédation (néolibéralisme ou exploitation des uns sur les autres) arrive à fonctionner avec la complicité de milliers d’Organismes, d’Ordres, de Sociétés Secrètes et contre-Secrètes, des milliers de Groupes d’Experts et Financiers….. et des militaires attachées à de multiples fonctions de gestionnaires et de contrôleurs (Commanderies Internationales). Et la liste pourrait s’allonger sur plusieurs pages, tellement cette organisation du Pillage International est structuré sciemment. Finalement, on pourrait dire que la majorité des gens sur
J’ai perdu toutes mes illusions sur les États, leurs élus et la pertinence de leurs écoles, leurs Institutions et leurs organismes sociaux qui sont au fond tous les mêmes. Je me suis rendu compte qu’avoir un, 8 ou pas de diplômes ne procurait aucun avantage, ni un reflet de ses capacités intellectuelles, ni une garanti pour l’avenir car c’est le chaos qu’ils maintiennent : ils divisent, insécurisent et individualisent pour régner. Comme tant d’autres tous aussi déçus que moi, je croyais que j’arriverais un jour à m’en sortir … mais comme plusieurs, je me sens trahi dans tous les efforts personnels, sociaux et financiers que j’ai faits durant ces longues années d’espoir! j’y ai observé la paresse des grands, de ceux qui se croient au-dessus de la mêlée. Cette paresse est pire que celle des jeunes dont dénoncent des enseignants, cette paresse est plus insupportable que celle du petit peuple car elle vous dépouille des espoirs que vous placiez dans ceux qui ont le prestige et le pouvoir de la connaissance et de l’autorité !
Régis Girard
À ceux qui souffrent sans savoir pourquoi, qui se sentent une tache, qui se sentent inutiles et sales, … À ceux-là et pour ceux-là d’abord : j’ai écrit ce livre qui va vous défouler j’espère au moins un peu, et peut-être vous libérer de la honte et du mépris que ce système a retourné contre vous !
Il n’est pas étonnant que des États, une Économie et des systèmes scolaires fondés sur le Profit engendrent : l’insécurité et les maux qui rapportent ! Et tout ceci engendre les sentiments de vengeance, de haine et du désespoir. Nos États du Mérite et de
Le genre humain n’a jamais consenti à … :
--- toutes ces guerres monstrueuses
--- être réduit aussi passivement à l’état de prolétaire et de client
--- subir quotidiennement le terrorisme et l’épée de Damoclès de la pauvreté
--- cette École Obligatoire qui forme dans l’esprit antifraternel de la compétition
--- à vivre sous le Seuil de Pauvreté
--- à se faire voler une partie de son travail par les taxes et les impôts
---
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire