Nombre total de pages vues


samedi 25 octobre 2008

150 MALADIES CARNÉES

La littérature médicale compte PLUS DE 150 MALADIES RELIÉES À L’ALIMENTATION CARNÉE

IL Y A PLUS DE 500 VERS MINUSCULES DANS CHAQUE ONCE DE VIANDE DE PORC

La viande est la principale cause du cancer du sein, du côlon et de l’estomac !


Le cancer du côlon ne se retrouve que chez les gros mangeurs de viande

LA VIANDE EST UN ALIMENT DE DÉGÉNÉRESCENCE


La viande ne contient aucun hydrate de carbone

LA CHAIR ANIMALE EST IMPROPRE À LA CONSOMMATION HUMAINE. « Le goût et le porte-monnaie ont des conséquences désastreuses sur la santé humaine ». «Le régime carnivore mène aux crises cardiaques, aux cancers, aux attaques d’apoplexies, malformations, et aux maladies mentales.


Les animaux ne sont pas de la bouffe, pas de la viande, pas à chasser ni à rôtir ......

Les morts on ne les mange pas: on les enterre!



1 000 MORTS PAR AN AU QUÉBEC JUSTE PAR LA BACTÉRIE ‘’CLOSTRIDIUM DIFFICILE’’ dans la viande de porc et de vache

MANGER DES ANIMAUX EST NÉFASTE POUR LES ENFANTS

La Bactérie ‘’C. Difficile’’ tue 2 000 Québécois par an confirme LE MINISTÈRE DE LA SANTÉ ET DES SERVICES SOCIAUX DU QUÉBEC. Les Chercheurs recommandent de se laver les mains après chaque manipulation de viandes crues. (Journal du Québec, 18 oct 2006)


MALADIES DES PEUPLES PRÉDATEURS ET CONQUÉRANTS : ÉPIDÉMIES, PESTE, TUBERCULOSE, CANCERS

L’apparition de grandes épidémies n’est pas étrangère à la nature insalubre des Villes d’autrefois et à l’alimentation carnée chez l’humain fruito-végétarien.

TROP D’ENFANTS ONT LE CANCER (le cancer et la leucémie entre autres étaient des maladies de la vieillesse, et maintenant cela s’étend chez les enfants). Que d’enfants asthmatiques, qui portent des lunettes, qui souffrent de plein de maladies reliées à l’alimentation carnée. Accoutumer des enfants qui vous font confiances à manger des animaux (animaux qu’ils aiment) est horrible : car aucun enfant ne se rend vraiment compte que ce qu’il mange est le corps d’animaux.

Un seul enfant habitué malencontreusement à manger de la viande : mangera dans sa vie 75 bœufs


VIANDES, CANCERS ET MALADIES MENTALES


Soyons intelligents, raffinés et sensibles : ON PEUT S’INVENTER UNE GASTRONOMIE SANS BOUCHERIE NI SANG.

VIANDES = MALADIES CARDIO-VASCULAIRES

La plupart des MALADIES CARDIO-VASCULAIRES sont reliées à l’alimentation carnée, toute la littérature médicale le démontre.

LA VIANDE ET LES MALADIES MENTALES

*** La viande fait progresser les dépressions. La viande a un effet négatif sur l’état psychique de l’homme. Une étude de 1998 démontre que les personnes consommant de la viande ont plus souvent des peurs et des dépressions par rapport aux végétariens.

Il n’est pas nécessaire de manger de la viande. En fait, ce régime est une condamnation à la mort pour la Planète.


POUR PRODUIRE UNE LIVRE DE VIANDE, IL FAUT ENVIRON 20 LIVRES DE GRAINS. Le Tiers Monde préférerait les 20 livres de grains, ce qui les nourrirait plus longtemps et de façon beaucoup plus saine et efficace.». Avec la quantité de céréales que l'on utilise pour nourrir les animaux d'élevage dans les pays occidentaux, on pourrait nourrir toute la population du globe. - Le problème de la faim dans le Monde est faussé à la base dans la mesure où il n'est pas tenu compte d'un éventuel retour au végétarisme. Le prix de revient de la viande est coûteux pour l’Humanité!

MALADIE D’ALZHEIMER

*** Une alimentation riche en protéine amène à une augmentation de cortisol dans le plasma sanguin et dans la salive. Une concentration de cortisol trop élevé endommage l’Hippocampus, ce qui amène à la perte de mémoire. Selon une étude de l’université Loma Linda en Californie, les consommateurs de viande sont soumis à un plus grand risque de maladies de démence.

De plus, la nourriture carnée est inappropriée et inapte à promouvoir des performances physiques continues : les joueurs de hockey le savent maintenant et se nourrissent davantage de végétaux et de céréales. La viande n’est pas nourrissante, son bilan complet énergétique est négatif car les protéines pour leurs assimilations viennent épuiser nos réserves en calcium (Ostéoporose) et en glucose.




La viande ne peut à elle seule, entretenir la vie chez l’humain : à moins qu’on fasse comme les carnivores qui mangent leurs proies encore vivantes, avec leurs poils (qui facilite le transit intestinal), et broyer les os pour nous assurer les minéraux essentiels. Si manger des animaux nous était naturel : on en serait pas aussi malade!


Qu’y-a-t-il en arrière de ce rôti ? Une fois la sauce enlevée, les oignons et les condiments extraits, une fois la tricherie dissipée : il ne reste qu’un morceau froid de cadavre !


«Les bêtes crevées on ne les mange pas : on les enterre» !

*** Nourrissez un animal végétarien comme le mouton avec de la farine animale : et il développera la maladie de ‘’la Tremblante du mouton’’. Nourrissez un animal végétarien comme la vache aussi de farines animales : et elle développera la maladie de ‘’la Vache folle’’, maladie apparentée à celle de la ‘’tremblante du mouton’’. Nourrissez des humains --- et qui sont aussi de natures fruito-végétariennes --- de viandes et vous sèmerez chez eux les 150 maladies et cancers répertoriés dans le dictionnaires de la médecine officielle.


VIANDES ET CANCERS

La viande est la principale cause du cancer du sein, du côlon et de l’estomac !

Chaque année, aux Québec, les 1/3 des mortalités est attribué à la mauvaise alimentation : plus précisément à une alimentation trop carnée et trop riche en protéines et en graisses animales. L’excès de protéines animales acidifie l’organisme et les terrains acides sont propices aux développements des cancers. Le plus grand Institut de recherche médicale du monde, la NIH, a constaté en 2001 que LE FAIT DE MANGER DE LA VIANDE ROUGE ÉLÈVE LE RISQUE DE CANCER. Maladies de l’alimentation carnée chez l’humain. *** Une tranche de viande cuite sur charbon de bois équivaut en benzopyrènes (substance cancérigène) à la fumée de plus de 20 paquets de cigarettes. Attention aux graisses saturées (viande, volailles, œufs, lait).

LA VOLAILLE et le cancer du sein et des intestins. Le taux du cancer du sein est relié directement à la quantité de viande consommée. La viande acidifie notre organisme et qui est le terrain aux développements de biens des cancers (du sein, du côlon, de la prostate, de l’estomac…). Ceci est connu qu e les gras saturés de la viande sont la cause de l’Artériosclérose, d’infarctus et de nombreuses maladies cardio-vasculaires. Tous les aliments d’origine animale ouvrent la voie à des maladies dégénératives, ils encrassent l’organismes et détériorent à la longue nos organes vitaux. Les protéines animales causent une usure prématurées de nos organes (diabète : le pancréas qui finit par s’épuiser) et diminuent notre espérance de vie. Ils réduisent la résistance du corps aux maladies. Les risques du cancer de l’utérus sont proportionnel à la consommation carnée.

Le cancer du côlon ne se retrouve que chez les gros mangeurs de viande (et la médecine actuelle pour tenter de les guérir: les met au végétarisme). *** L’Argentine et l’Uruguay font partie des plus grands consommateurs de viande de bœuf du monde et parallèlement ils font partie des pays qui sont le plus touché par le cancer du sein et de l’intestin. *** Une étude de l’université de Minnesota qui a été publié en septembre 2002, explique que le fait de manger de la viande rouge grillé favorise le cancer du pancréas. Des produits animales contiennent beaucoup d’acidité arachide, à partir desquels se créer des éléments inflammatoires. Ces éléments peuvent causer la neurodermatite, des inflammation de l’intestin grêle et du côlon, de l’asthme, de l’arthrite, de l’arthrose et de rhumatismes. Une quantité de fer trop élevé comme la consommation de viande l’apporte, est une source dangereuse pour les radicaux libres qui endommage les vaisseaux sanguins. Le risque d’infarctus augmente spécialement chez les hommes.

LE POISSON et les cancers généralisésLe poisson est l’aliment le plus cancérigène qui soit. Fortement putrescible, le poisson décompose rapidement dans notre intestin et ses produits de la décomposition forment des gaz empoisonnant l’organisme humain entier. C’est chez les poissons pessivores que le taux de cancer est le plus élevé : car la chaîne alimentaire y est la plus longue (les petits poissons sont mangés par les moyens, et les moyens par les plus gros)! Son taux d’urée triple dès la sortie de l’eau du poison. Il est déséquilibré en sels minéraux et en calcium.


VIANDE : AGRESSIVITÉ ET VIOLENCE.

La viande rend violent… elle a mené aux guerres. N’oubliez pas qu’on nourrit abondamment de viandes et la plus saignante possible les soldats pour augmenter l’agressivité et les préparer mentalement à l’esprit de tuer. Carnivorisme = nomadisme = vie de survies, d’insécurités et de luttes.

DE LA CHASSE AUX GUERRES et DU CARNIVORISME À L’ÉCONOMIE DE LA CONCURRENCE. Le carnivorisme chez l’humain est une sorte de FANATISME à cette dépendance guerrière du passé, laquelle a poussée l’humain à modifier son alimentation fruitarienne pour l’ingestion de chair animale. L’exploitation des animaux a mené à l’exploitation entre les humains (du Commerce d’esclaves à l’Économie de la Concurrence qui fait un champs de bataille de cette planète). «Tant que nous chasserons, torturerons et mangerons des animaux : il y aura des champs de guerre, la misère, la maladie et la pauvreté»!

LE DIABÈTE = trop de viande et trop de graisse. Les protéines animales provoquent une hypertrophie des organes, puis un épuisement (dysfonction du pancréas) et à la longue une usure prématurée des organes! Une alimentation riche en acide gras saturé peut causer une résistance à l’insuline et favorise le diabète.

Les personnes végétariennes risquent moins de contracter le diabète de type II : démontre une étude américaine qui a duré 21 ans et à laquelle ont participé des végétariens et des non-végétariens (25 698 adultes). Le végétarisme a un impact positif chez les personnes déjà atteintes.


La SALMONELLOSE est due a l’ingestion de viande infectée.


La TRICHINOSE est causée par la viande insuffisamment cuite (où les larves ‘’trichines’’ pullulent et pénètrent dans nos mollets et ailleurs).

*** Voilà ce qu’est la Viande : veines, tendons, muscles, graisses, vers et pus, artérioles, déchets de la vie intérieur de l’animal, morceaux prix près du trou de cul… L’animal avait-il mauvaise haleine ? Puait-il ? Était-il propre, le lavait-on régulièrement ? Personne n’oserait partager son lit avec un POULET parce qu’il jugerait cela malpropre et pourtant ils mangent jusqu’aux entrailles des poulets…. Les animaux que vous mangés : sont-ils des mâles ou des femelles ?


Les CHARCUTERIES sont reconnues comme très toxiques.


‘’Le Mythe des PROTÉINES ANIMALES’’ ???

Nous synthétisons les acides aminés manquants par transmutations biologiques. Donc, si vous êtes végétariens, ne vous souciez pas de la question des protéines. Les spécialistes aux soldes de l’Industrie agro-alimentaire tentent de justifier l’absorption quotidienne de protéines animales. Les expériences en laboratoires (tromperies) sur les protéines essentielles étaient faites que sur des acides aminés ‘’purifiés’’ : et cela n’existent pas dans la nature. C’est une grave erreur et un énorme mensonge qui perdure encore hélas! LES PROTÉINES ??? «Toutes protéines étrangères est un poison pour nous» ! Le corps humain est constitué d’environ 1 700 sortes de protéines (les protéines des yeux, des ongles, du foie, des poumons…) et nos protéines sont uniques. Notre corps n’acceptent pas les protéines des autres : voilà pourquoi notre Foie désamine toutes protéines ingérées en acides aminés pour les reconstruire en nos propres protéines. Les animaux (bœufs, orignaux…) ne se soucient pas de la question des protéines et pourtant ils sont musclés et ne manquent de rien (toute chair est faite d’herbe)! Tout comme les gorilles, nous synthétisons les acides aminés lorsqu’elles sont manquantes par transmutation biologique!

Les populations qui consommaient en majorité du riz entier : ne connaissaient pas les problèmes du béribéri dû au riz blanc (raffiné).


LA VIANDE EST UN ALIMENT DE DÉGÉNÉRESCENCE

La viande ne contient aucun hydrate de carbone (glucose), pourtant le cerveau humain est nourri exclusivement de glucose sanguin --- Elle ne contient pas de cellulose --- c’est ce qui facilite le transit intestinal --- ce qui fait que l’ingestion de viande circule lentement dans notre tube digestif où la viande a le temps de décomposer (d’où de nombreux gaz empoisonnants et se répandant dans l’organisme)

--- Les prisonniers dans les camps nazis qui étaient nourris exclusivement de viandes : décédaient au bout de 28 jours (déminéralisés). Les protéines animales fatiguent le foie et les reins. Pour leurs assimilations, elles nous déminéralisent puisqu’elles soutirent beaucoup de calcium à notre corps (décalcification) : d’où les cas nombreux d’ostéoporoses. Manger trop de viande cause une hypertrophie rénale.

POISONS DE LA VIANDE

La viande même de bois ou d’animaux élevés biologiquement contient naturellement des ALCALOÏDES et qui sont des poisons des nerfs tels : les ptomaïnes, les bases xanthées, des purines, de la midaléïne, de l’hydrocol, de la lidine et de la parvoline… Et puis ces vers microscopiques pullulant à la mort de l’animal et qui sont dans tout son organisme. LA VIANDE DE BOIS EST PIRE ENCORE POUR LA SANTÉ HUMAINE car l’animal poursuivi et abattu aura secrété des toxines dans son sang telles l’acide acétique et qui viennent intoxiquer ceux qui mangeront de la chair des animaux sauvages. Pensez à la TULARÉMI occasionnée par la chair des lièvres et autres petits gibiers…

SOLUTIONS ===»

UNE ALIMENTATION À BASE DE FRUITS ET DE VÉGÉTAUX NOURRIT 20 mieux et 20 FOIS PLUS DE GENS QUE LE CARNIVORISME.

Une ALIMENTATION VÉGÉTALE aide mieux à utiliser les facultés intellectuelles. Les Protéines végétales sont nutritivement supérieures, et avec 1$ on peut acheter 6 fois plus de protéines végétales que celles animales. Tous les aliments végétaux contiennent tous les acides aminés (même si quelques uns y sont en faibles quantités)! *** Toutes les protéines animales sont d’origines végétales (les carnivores mangent des herbivores, qui eux mangent de l’herbe)!

*** Une tranche de viande cuite sur charbon de bois équivaut en benzopyrènes (substance cancérigène) à la fumée de plus de 20 paquets de cigarettes. Attention aux graisses saturées (viande, volailles, œufs, lait).

GENÈSE : « À tous les humains, je vous ai donné tout arbre dont le fruit porte sa semence : ce sera votre nourriture »


« Mondialement, nous avons un surplus alimentaire de 54 jours), dit Darrin Qualman du syndicat national des producteurs, Ottawa, ce 9 av 2008 à 4 hrs 15 du matin au canal 44.

Il avoue « Il faut au moins 5 lbs de protéines alimentaires pour produire 1 lbs de viande »

Darwin écrivit :

"La classification des formes, des fonctions organiques et des régimes a montré d'une façon évidente que la nourriture normale de l'humain est végétale comme celle des anthropoïdes et des singes, nos canines sont moins développées que celles des bêtes sauvages ou des animaux carnivores et nous ne sommes pas destinés à entrer en compétition avec eux."

Bien sûr, le plus célèbre de tous les naturalistes anglais fut d'accord avec les autres naturalistes. Je fais référence à Charles Darwin (1800-1882) qui, à l'âge de 22 ans débuta un voyage à travers le monde qui dura 5 ans. Pendant ce voyage, Darwin collecta du matériel qui servit à publier son plus célèbre livre en 1859 : "De l'Origine des Espèces au moyen de la Sélection Naturelle". Darwin fut membre de la Royal Society de Londres et, après sa mort, fut enterré à l'Abbaye de Westminster avec d'importants honneurs funéraires et la présence diplomatique de grandes nations à ses funérailles.

Dans son livre "L'Origine de l'Homme", il nous dit :

"Bien que nous ne sachions rien avec certitude quant à l'époque et l'endroit où l'homme vit se réduire l'épaisse couche de poils qui le recouvrait, nous pouvons dire avec une faible probabilité d'erreur que 'l’humain vécu dans une contrée chaude où les conditions étaient favorables au frugivorisme ce qui, compte tenu des analogies, doit avoir été la façon dont l'homme vivait."

DU CARNIVORISME… AU CAPITALISME

autrefois, la chair animale était réservée aux groupes dominants. Puis, peu à peu la chair animale (la viande) devint accessible à tous.

L’HUMAIN n’est ni un prédateur ni une proie! Et il n’a pas à imiter les animaux, mais l’inverse! Il ne doit pas être contraint à une vie de combat, à se battre pour du travail et pour de l’argent… Qui nous empêchent d’avoir une société plus humaine pour tous ?

On retrouve ceci dans la Bible où Moïse dit à Dieu «Dieu, mon peuple ne veut pas renoncer à la viande…» et Dieu leur aurait permis d’en manger… mais leurs cœurs s’endurcirent et ils finirent par tuer indifféremment hommes et bêtes.

On a toujours tenté, à l’aide de nos spécialistes : de justifier nos mauvaises habitudes de vie et d’alimentation. C’est pour que les humains s’endurcissent, tuent et mangent des animaux que l’Économie est encore fondée sur la Concurrence et nous contraint tous à une vie de combat. Car lorsque l’humain est soumis à des conditions de survie : il ne peut être sensible aux autres et encore bien moins aux animaux! Voilà pourquoi sciemment on maintient l’humanité dans un esprit de luttes permanentes (pour que jamais --- parce qu’heureux --- il ne s’adoucisse et ne devienne végétariens : c’est une évidence).

De nombreuses statistiques démontrent que les plus hauts taux de suicides et de crimes (et ce sont aussi les crimes les plus horribles) se retrouvent chez les bouchers. Ô humains, accoutumer des gens à s’endurcir en devenant bouchers et militaires : ce n’est pas bien.

VA CHASSER ET PÊCHER : ET AINSI TA DOMINATION MALADIVE SERA COMPLÈTE!

MONDIALISTES, Hommes d’Affaires, Administrateurs, Investisseurs : axez sur la Production végétale comme nourriture mondialiste vous rapportera 20 fois plus que la Production de la viande. Et vous nourrirez aussi 20 fois plus de gens : car ça prend 20 lbs de végétaux pour faire une seule lbs de viande!

Imaginez que tous les savant de l’humanité arrivent à recréer une simple fourmi, à reproduire un œil, un cœur et le raisonnement d’une fourmi. Et une fois ce chef d’œuvre à peine imitant une véritable fourmi : une personne l’écraserait du pied comme s’il s’agissait d’une quelconque vermine.

BIOLOGISTES, arrivez en mots à nous démontrer la beauté grandiose de ces plus petites vies.

Prenons le temps de nous rendre compte qu’on a tout emprunté à ces animaux que nous chassons, mangeons et dédaignons.

*** C’est la surpopulation et parce qu’on ne sait pas encore Partager (car l’homme n’est pas fait pour vivre en fourmilières) qui a contraint les populations abondantes pour survivre : à MANGER DE TOUT (omnivorisme).

L’animal mort doit être traité avec respect.

Les scènes de violence dont les animaux sont victimes doivent être interdites au cinéma et à la télévision, sauf si elles ont pour but de démonter une atteinte aux droits de l’animal.

L’absence de toute nocivité. Le fruit est bien adapté à nos possibilités digestives. Une alimentation de plus en plus saine est celle où l’on y augmente le pourcentage de crudités ; et qui est composées en grande partie de fruits et de légumes, d’un peu de céréales et de sous-produits animaux. Simplifiez votre alimentation. Mangez un seul aliment par repas si possible. Des aliments sains et propres parce que produits dans un sol propice et sans amendements (déchets d’animaux ou engrais chimiques) : donc qui croissent à un rythme normal.

La Terre est généreuse et nourricière pour tous: c’est à nous de nous organiser et nous pacifier… et de montrer l’exemple aux autres Espèces.

Pour les animaux d’élevage. Pour tous les animaux appartenant à une espèce vivant traditionnellement dans l’environnement de l’homme : ils ont le droit de vivre et de croître au rythme et dans les conditions de vie et de liberté qui sont propres à leurs espèces.

La prédation n’est pas naturelle ni génétique : elle est une anomalie.

LE PRINCIPE ORGANISATEUR DÉLIVRE DE LA PRÉDATION

« La prédation n’est pas génétique », affirme Mme Jacinthe Bouchard, qui entraîne des animaux et qui est demandée dans tous les zoos comme experte, ce 10-4-8 à TVA.

« Si l’animal n’a pas la possibilité d’exprimer la prédation : ça s’éteint ». « Et la prédation ne revient pas plus tard si le prédateur ne l’a pas pratiqué plus jeune. Ils ont essayé de ramener des prédateurs élevés dans des zoos dans la jungle et les animaux pouvaient arriver à attraper une gazelle mais il ne la tuait pas ».

LES MALADIES DE LA PAUVRETÉ - - - >

* La PESTE * La TUBERCULOSE * LA DYSENTERIE * Autrefois, elles étaient endémiques

* La VARIOLE * Le TYPHUS * Le CHOLÉRA… Pour enrayer ces maladies il n’a fallu que d’installer des caniveaux et des égouts, d’améliorer les pavages des rues et leur nettoyage, … et d’assurer assez d’argent à tous pour qu’ils puissent se permettre les nécessités

Le CHOLÉRA provenaient des bactéries de la putréfaction animale dans l’eau de l’alimentation

La PESTE en Angleterre n’en était pas une, il s’agissait de SUETTE, et c’était dû au manque d’hygiène de vie et d’alimentation des Anglais. Les Anglais à cette époque était considéré comme des gens malpropres qui ne se lavaient jamais et faisaient des orgies alimentaires de viandes (souvent insalubres).

DU CARNIVORISME À L'ANTHROPOPHAGIE DU TIERS MONDE PAR LES RICHES

Le Tiers Monde meurt de faim pour que les pays riches meurent de pléthore.

- Le bétail des pays riches mange autant de céréales que les Indiens et les Chinois réunis. Il faut en effet une moyenne de 9 kilos de denrées alimentaires consommables directement par l'homme pour obtenir un seul kilo d'aliment d'origine animale."

- Un atelier géant de Californie groupant 100 000 bovins consomme chaque jour 950 tonnes de maïs, de quoi nourrir 2,3 millions d'Est-Africains.
- La moitié de l'eau des États-Unis sert à engraisser le bétail à viande, soit 5 fois la consommation de la population du pays, avec 20 fois plus d'excréments et 85 % de perte d'humus.

- Le problème de la faim dans le Monde est faussé à la base dans la mesure où il n'est pas tenu compte d'un éventuel retour au végétarisme, souvent traditionnel dans les sociétés du Tiers Monde.

Importer d'Éthiopie, en pleine famine, la nourriture du bétail à viande revient, d'une manière indirecte à retirer le pain de la bouche des exploités et à les pousser à tous les extrêmes, dont la mort.

- Les pays de l'Est achètent sur le marché mondial d'énormes quantités de céréales (52 millions de tonnes en 1984 pour l'URSS), dont une grande partie pour alimenter leurs animaux à viande.


- Dans les pays industrialisés occidentaux, seuls 22 % des céréales sont utilisés pour l'alimentation humaine, alors que dans les pays en développement ce taux est de 87 %, selon la FAO (chiffres de 1981). La Suisse importe chaque année 1,4 million de tonnes de céréales, dont 71 % pour les animaux de boucherie.


- Il suffirait que les États-Unis, par exemple, mangent 10 % de moins de viande pour que 60 millions de personnes ne meurent pas de faim ( valeur citée par le Dr Christian Schaller dans la Tribune de Genève du 30 novembre 1989.
1 seul hectare donne 7 800 000 calories avec du pain, 3 millions avec du lait mais seulement 121 576 avec de la viande. En termes de protéines, cela correspond à 255, 153 et 13 grammes respectivement ( Dr Schlemmer ).
LE COÛT (de la viande) et le porte-feuille ont des conséquences désastreuses sur la santé des gens.


*** C’est la surpopulation et parce qu’on ne sait pas encore Partager (car l’homme n’est pas fait pour vivre en fourmilières) qui a contraint les populations abondantes pour survivre : à MANGER DE TOUT (omnivorisme).

Respecte toutes les formes de vie, si petites soient-elles. Ne les tue pas inutilement, et va jusqu’à les parer d’une mort certaine. Des exemples : (1) prend la peine de ne pas tuer les mouches ou les araignées chez-toi, attrapent-les et sors-les dehors… tu vas être fier de toi. (2) Les vers de terre qui sont en train de sécher sur l’asphalte : remet-les sur la pelouse. Dis-toi que c’est la seule vie qu’ils ont et que ce n’est pas un gros effort de ta pars! Pour chaque petites vies que tu sauveras, tu grandiras en toi !

L’Humain est venu sur cette Terre pour montrer l’exemple aux prédateurs de la vie pacifique et leurs apprendre à s’organiser sans faire souffrir personne.


L’ESSENTIEL

La naissance de Jésus de Nazareth au milieu des animaux n'est-il pas déjà un symbole pour les hommes de son amour pour les animaux, un signe pour un nouveau royaume où l'harmonie ne régnerait pas seulement parmi les animaux mais également entre eux et les hommes! Sa couche, bébé, parmi les animaux serait le reflet plus tard de sa vie lorsqu'il se découvrirait une amitié sincère avec les animaux au milieu du désert. Le Prince de la paix en paix avec les animaux sauvages. Il y a là une image de la paix sur terre. Jésus de Nazareth voulait faire naître un monde nouveau où il y aurait la paix sur terre.

« LA BACTÉRIE C. DIFFICILE DANS DE LA VIANDE »

Ce titre était dans la Presse Canadienne, hiver 2006.

Voici l’article intégral

« « « TORONTO. La bactérie C. Difficile a été identifiée dans diverses viandes hachées ou transformées vendues dans les épiceries du Canada et des États-Unis. Une découverte qui a prise certains experts par surprise et qui pourrait, selon eux, être reliée aux récents changements mystérieux observés dans le mode de fonctionnement de la maladie. La Presse Canadienne a appris que certaines VIANDES AMÉRICAINES contenaient la souche de la C. Difficile hautement pathogène qui a été à l’origine de plusieurs éclosions graves dans des hôpitaux au Québec ainsi qu’aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne, au cours des dernières années. Au Québec seulement, on attribue à la souche (américaine) en question environ 2000 décès en 2003 et 2003. Bien qu’elle affecte toujours principalement les personnes âgées hospitalisées (la viande livrée dans les hôpitaux vient d’où ?), la maladie associée à la C. Difficile a subi une évolution inexpliquée récemment --- des décès ont été constatés chez des gens plus jeunes. Les experts soucieux de comprendre ce qui se passe avec cette bactérie disent que sa présence dans la viande pourrait fournir un indice, et que cette avenue doit être exploitée. » » »

1000 décès causés par la bactérie CLOSTRIDIMU DIFFICILE (vomissements et diarrhées) affirme Le Ministère de la Santé et des Services Sociaux et il recommande de se laver les mains après avoir manipuler de la viande crue. C’EST TRISTE : ces 2 000 personnes seraient encore vivantes si elles avaient mangé moins de viande ou pas du tout.

MANGER DU BŒUF CONTRIBUE AU RÉCHAUFFEMENT DE LA PLANÈTE


« MANGER DU BŒUF CONTRIBUERAIT AU RÉCHAUFFEMENT DE LA PLANÈTE », et oui,

On ait que manger moins de viande est bon pour a santé, bon ça ça va, mais Greenpeace dit que le 1/3 de gaz à effet de serre vient de l’agriculture bovine. Les bovins émettent 2 fois plus de MÉTANES que le porc. Pour produire un hamburger équivaut en pollution à une balade d’auto pendant une demie-heure.

… au TVA de 22 hrs ce 8-1-8


LES PREMIÈRES RELIGIONS, LES PREMIERS RELIGIEUX, LES PREMIERS MOINES,,, : TOUS ÉTAIENT VÉGÉTARIENS

© Que notre pensée et notre alimentation soient saines telles des jardins d’enfants serpentés de rivières bordées de fleurs et parcourus d’animaux !

Mon petit bébé est triste d'une vache écorchée pour sa chair. Tu pleures sur ces animaux domestiques sans voix. Tu pleures pour qu’on les protège mieux que cela! Tu pleures qu’on cesse de s’en nourrir et de les sacrifier. Tu pleures pour qu’on ne fasse plus passer notre gourmandise et le profit avant ces petites bêtes magnifiques qui ne font de mal à personne!

Tu pleures sur tous ces petits animaux comme s’ils étaient des êtres tout aussi importants que toi! Petite fille : que tu es déjà grande pour être aussi sensible et bonne! Ne pleure plus, car bientôt l’humanité apprendra à vivre sagement, simplement et respectueusement envers leurs cousins les animaux. Tous les animaux naissent égaux devant la vie et ont les mêmes droits à l’existence et à une vie protégée.

Chercher son bien et comprendre son mal en ce qui n’offense point autrui, c’est le droit de la nature.

Nous avons des devoirs envers les autres et la société comme : de travailler à bien vivre, et de vivre pour l’améliorer sans cesse afin que tous puissent y avoir une vie adéquate et s’y épanouir!

Nos limites magnifiques physiques sont là pour nous enseigner à vivre raisonnablement, sagement et correctement.

Notre magnifique fragilité et notre vincibilité sont pour nous apprendre à exiger protection, vie douce et fraternelle.

Autrement dit, notre corps (par nos maux et nos émotions) nous moralise. Votre ange gardien : c’est votre corps terrestre (est-ce possible car cela semble incroyable tellement c’est évident).

De S’ÊTRE ÉLOIGNÉ DE SON ALIMENTATION SPECIFIQUE et originelle telle le fruitarisme : cela nous a menés à des comportement inhabituels à nos personnalités. La maîtrise du feu nous a permis, hélas, de trop transformer les aliments, surtout lorsqu’on sait que la cuisson n’ajoute rien aux aliments, bien au contraire : la cuisson détruit des éléments essentiels aux aliments. Seul l’humain ose détruire ses aliment par la cuisson’ mais il en a payé chèrement le prix depuis cette malfaçon : maladies physiques et mentales reliées à l’alimentation cuite, famines, guerres…

<<>>.

Nos Sociétés du Profit et de l’Économie vont-elles à l’encontre des Lois de la Nature?

La faiblesse des petits les rends chers à leurs parents qui vont jusqu’à risquer leurs vies pour les protéger. L’éléphant sait aider son compagnon,

Un ventre qui a faim est sourd à la douleur des autres

Les animaux peuvent être sympathiques et affectueux.

Les animaux s’abandonnent au seul plaisir d’exister. Les animaux jouissent sans effort et avec constance de l’unité de leurs êtres, et du sentiment de leurs existences : alors qu l’humain n’y parvient que temporairement.

Quand la conscience s’éveille

Des conséquences de l'exploitation, de l'abus de la crédulité, de l'ignorance: les prisons, les institutions, les hôpitaux, les bureaux de psys et d'autres spécialistes

La sécurité des jeunes comme celle des aînés commence dans l’Assiette : par un choix d’aliments de qualité et appropriés à l’espèce humaine

Chaque année, aux USA, 98 000 personnes meurent d’erreurs médicales. Lundi le 27/12/99 au canal 8 à 7 hrs 50.

Santé Humaniste

Tout ce qui vit évolue et fait tout évoluer

« Quand le sage montre les étoiles, l'imbécile regarde le doigt, et il se dit réaliste de suivre ».

Nous avons tous besoin d’une bonne cure de désintoxication des mentalités élitistes de la vie de combat et de l’esprit militaire du diviser par la concurrence et la compétition maladives.

Et ils se sont endurcis à ce genre d’images, c’est triste. La réalité et les informations rationnelles et les faits sauront-ils les convaincre?

======================

Pour PLUTARQUE,

Pour lui, les ancêtres commencèrent à manger de la viande, non pas par appétit démesuré ou par volupté, mais par nécessité dans des périodes de disettes ou les hommes en arrivaient jusqu'au cannibalisme pour survivre. Selon Plutarque, l'homme n'est pas un carnassier. « Si lu veux t'obstiner à soutenir que la nature t'a fait pour manger telle viande, tue-la donc toi-même le premier, je dis toi-même, sans user de couperet ni de couteau, mais comme le font les loups, les ours et les lions qui, à mesure qu'ils mangent, tuent la bête». Pour Plutarque. cela est dit de la façon suivante : « Pour un peu de chair, nous leur ôtons la vie, le soleil, la lumière et le cours d'une vie préfixé par la nature : et nous pensons que les cris qu'ils jettent de peur ne sont point articulés, qu'ils ne signifient rien...».

La viande et les aversions mènent-elles aux inversions ? L’homosexualité est-il du masochisme ? Faut-il être décadent, pervers et malade pour gouverner et perpétuer de telles idéologies antifraternelles ? Faut-il haïr ce monde à ce point, et mépriser autant tout le monde que son propre sexe ? Pourquoi LA GUERRE SERAIT L’INVENTION DE clans et de CLUBS HOMOSEXUELS ?

Ça fait 3 000 ans que les élites savent affamer les populations et les diviser en les jetant dans l’insécurité et une vie de concurrences et de combat afin de tout leur faire accepter.

Responsables ne nous y contraignez plus.

Parmi les philosophes de l'Antiquité ayant élaboré une véritable vision du végétarisme, Plutarque apparaît comme l'une des figures incontournables. Plutarque essayait déjà à son époque de convertir les siens à un mode d'habitation du monde plus pacifique.

Le Coran, Écriture sainte de l'Islam, interdit de manger des animaux morts, du sang et de la chair.

Les grands mystiques du passé étaient végétariens. Ainsi Mirdad a-t-il déclaré : " Ceux qui suivent le chemin éthique et spirituel ne doivent jamais oublier que, s'ils mangent de la chair, ils devront payer de leur propre chair ".

PYTHAGORE et ses disciples étaient végétariens, aussi les Spartiates --- Les Vilcas Bombains et les Hounzas (2 peuples à fort taux de centenaires).

Nul doute que nombre de nos maux et malheurs sanitaires proviennent de nos écarts carnés. Mais nous pouvons y remédier !

??? Trop de viande peut-il rendre homosexuel, lesbienne, amener à développer des anomalies mentale et des déviances sexuelles sado-masochistes ???

Tout est NÉ DE LA PERVERSION ALIMENTAIRE. Nourrissez un animal végétarien comme le mouton avec de la farine animale et il développera la maladie de la tremblotte du mouton. Nourrissez un animal végétarien comme la vache aussi de farines animales et elle développera la maladie de la vache folle : maladie apparentée à celle de la tremblotte du mouton. Nourrissez des humains ---- et qui sont de natures aussi fruito-végétariennes ---- et vous semerez chez eux tant de maux et de maladies que vous vous n’y retrouverez plus.

La viande et les aversions mènent-elles aux inversions ? L’homosexualité est-il du masochisme ? Faut-il être décadent, pervers et malade pour gouverner et perpétuer de telles idéologies antifraternelles ? Faut-il haïr ce monde à ce point, et mépriser autant tout le monde que son propre sexe ? Pourquoi LA GUERRE SERAIT L’INVENTION DE clans et de CLUBS HOMOSEXUELS ?

Les Pouvoir Gais : curés et religieuses, les mouvements spirituels, les féministes radicaux, la pédérastie militaire ? Y fallait que ce soit des personnes ‘’désaxées’’ pour donner cette tendances vicieuses et débile à l’humanité !

Voici les mesures les plus urgentes (les plus importantes).

L’hétérosexualité et le végétarisme vont ensemble, c’est naturel, et qu’importe les différences d’âges. Tout comme l’homosexualité, la violence, la chasse, les guerres, la haine, les décadences sexuelles et les orgies alimentaires de chairs animales vont ensemble

On peut accepter un taux orbitant autour de 3 % d’homosexuels, de lesbianismes et de bisexuels. Ce qui est anormal c’est lorsqu’il y a plus de 3 % d’homosexuels et de lesbiennes. Et là les différences d’âges y sont vraiment antinaturelles.

Et lorsque ce taux dépasse les 20 à 40 % comme actuellement : ça ne va plus. C’est le signe que des forces en place maintiennent ce phénomène dans des objectifs de Contrôle Démographique par des idéologies de non-reproductions des masses.

Dénonçons tout ce qui n’est pas fraternel !

Les valeurs actuelles de la HIERARCHIE-SALARIALE --- pour justifier les inégalités afin de garder les gens en majorité carnassiers en tout ---

Ça fait 3 000 ans que les élites savent affamer les populations et les diviser en les jetant dans l’insécurité et une vie de concurrences et de combat afin de tout leur faire accepter.

Responsables ne nous y contraignez plus.

Il n’y a pas d’agressifs : que des personnes humaines à qui on ne répond pas aux besoins. L’Agressif n’est que celui qui dit tout haut, qui affiche sa douleur, son mécontentement. L’agressif ne connaît pas la cause à ses maux : voilà pourquoi il s’en prend un peu à tous.

Toute modification de ce rythme ou de ces conditions qui serait imposée par l’homme à des fins mercantiles est contraire à ce droit. Article 7 : Tout animal ouvrier a droit à une limitation raisonnable de la durée et de l’intensité du travail, à une alimentation réparatrice et au repos.

Quand l’animal est élevé pour l’alimentation, il doit être nourri, logé, transporté et mis à mort sans qu’il en résulte pour lui ni anxiété ni douleur.

Hélas, les vaches n’ont pas les yeux bandés et elles voient celles qui se font abattre en avant d’elles (lever par une jambe et se faire éventrer souvent encore vivantes et meulant). Ne leurs faisons plus vivre cela.

Tout acte impliquant la mise à mort d’un grand nombre d’animaux sauvages est un génocide, c’est-à-dire un crime contre l’espèce.

La pollution et la destruction de l’environnement naturel conduisent au génocide.

"Les expériences sur les animaux devraient être interdites partout" : tant dans le Privé que dans les Universités (qu’ils les filment ces expérience une fois pour toute, pour ne plus les faire répéter inutilement)! L’expérimentation animale est inutile : une maladie obtenue artificiellement n’a rien de commun avec une maladie spontanée.

Il n’est pas nécessaire d’aimer beaucoup les animaux pour s’objecter aux mauvais traitements que ces centres de physiologies leurs font subir. Par contre pour les esprits rudimentaires et obtus, et pour ceux qui sont en souffrances : il leur est plus difficile d’être sensibles aux autres. C'est un non-sens que d'affirmer que les animaux ne souffrent pas parce qu'ils ont une intelligence inférieure. La douleur est conduite au cerveau par les nerfs, ce qui n'a rien à voir avec l'intelligence, mais avec la sensibilité. Chez la plupart des animaux ces nerfs sont bien plus développés et plus sensibles que chez l'homme. L'angoisse, la souffrance des animaux privés de leur entourage habituel, terrorisés, altèrent à tel point leur état mental et leurs réactions organiques que tout résultat est faussé à priori.

Ne donnez jamais à la Recherche! Si l'approche actuelle du traitement des maladies était valable, nous devrions depuis longtemps être entrés dans une ère de santé universelle. Les sections physiologiques des Universités sont de la vivisection sur les animaux.

Tout animal que l’homme a choisi pour compagnon a droit à une durée de vie conforme à sa longévité naturelle. L’abandon d’un animal est un acte cruel et dégradant.

Les animaux peuvent être sympathiques et affectueux.

Tout animal appartenant à une espèce sauvage a le droit de vivre libre dans son propre environnement naturel, terrestre, aérien ou aquatique et a le droit de se reproduire. Toute privation de liberté, même si elle a des fins éducatives, est contraire à ce droit.

Depuis le début des années 1980, on croit que les graisses alimentaires seraient l'élément de la diète le plus susceptible de provoquer la cancérogenèse, bien que les recherches chez les humains n'aient pas encore démontré hors de tout doute une telle corrélation. Les graisses alimentaires, surtout les gras saturés (les viandes et les fritures), seraient donc un facteur de risque (parmi d'autres), et plus particulièrement pour le cancer colorectal. Par ailleurs, la consommation de certaines viandes (les charcuteries, le bacon, le boeuf, le porc et l'agneau) est associée à un risque accru de cancer métastatique de la prostate. Quant aux nutriments pouvant exercer une action préventive ou thérapeutique, ils varient quelque peu d'un type de cancer à l'autre. Mentionnons les céréales complètes, l'huile d'olive, les fruits et légumes, et plus particulièrement le brocoli et les autres crucifères, les aliments riches en isoflavones (le soya), en vitamine E et en lycopènes (les tomates, le pamplemousse rose, le melon d'eau). Voir nos fiches Cancer de la prostate, Cancer de l'endomètre, Cancer du sein, Cancer colorectal ainsi que les Recommandations alimentaires pour personnes atteintes de cancer.

Le texte de la Déclaration universelle des droits de l’animal a été adopté par la Ligue internationale des droits de l’animal et les ligues nationales affiliées, lors de la troisième réunion internationale sur les droits de l’animal, tenue à Londres du 21 au 23 septembre 1977. La Déclaration, proclamée le 15 octobre 1978 par la Ligue internationale, les ligues nationales et les personnes physiques et morales qui s’associent à elles, sera soumise à l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture (U.N.E.S.C.O.), puis à l’Organisation des Nations Unies (O.N.U.).

IL EST PROCLAMÉ CE QUI SUIT :

LA RECHERCHE qui se fait SUR LES ANIMAUX est inutile

le recours à l'animal pour des études biomédicales est inutile ; pour ne citer qu'un de ses exemples. Et 88 % des médecins approuvent le fait que les expérimentations sur les animaux peuvent êtres trompeurs "à cause de la différence d’anatomie et de physiologie entre les animaux et les humains". Moins de 2 % des maladies humaines (1.16 %) ont été vus sur des animaux.

Dr Moneim Fadali, nous dit: «Apprendre les techniques chirurgicales en pratiquant sur des animaux vivants est inutile, imprudent, cruel et injustifiable. Cela n’a jamais fait un bon chirurgien. Pratiquer la chirurgie sur des animaux vivants a été interdit en Grande-Bretagne depuis 1876, et il n’y a jamais eu d’indication que les chirurgiens britanniques soient inférieurs». La Vivisection sur des animaux n’est qu’un alibi pour cacher que leurs résultats découlent en fait d’expériences sur des humains. Mais ils peuvent ainsi nous faire croire que cela vient de tests sur des animaux.

Au lieu d'inciter la population à une meilleure hygiène de vie, elles organisent des « quêtes nationales ». Le produit de ces quêtes sera utilisé pour l'achat d'animaux.

L’INUTILITÉ DE L’EXPÉRIMENTATION ANIMALE (de la Recherche). « Les résultats des tests sur les animaux ne sont pas transmissibles à l'homme et ne peuvent donc pas garantir l'innocuité du produit ... En réalité ces essais n'assurent pas la protection des consommateurs contre des produits peu sûrs, mais plutôt sont utilisés pour protéger des sociétés contre la responsabilité légale. »

La déclaration habituelle “tous les progrès médicaux sont issus de la recherche animale” est un mythe. Les produits anesthésiants, les antibiotiques, l’aspirine, les bêtabloquants, les pacemakers, les vaccins et d’autres ne doivent rien aux animaux. Les remplacements de valves cardiaques, la pénicilline, le vaccin contre la polio, et beaucoup d’autres thérapies ont été retardées en raison de tests trompeurs sur les animaux. « On connaît 12 000 produits efficaces pour éliminer les cancers de souris ; aucun n'est efficace chez l'homme. Nous avons 32 molécules utiles en chimiothérapie humaine aucune ne fonctionne chez la souris. De plus, toutes ont été trouvées par hasard, aucune sur le modèle animal. » Source Science & Nature. Plein de Scientifiques, de médecins et de chercheurs sont contre la vivisection. «Ne pas faire souffrir»!

Dr. Herbert Gundersheimer. Nul n'a le droit de condamner les autres aux souffrances qu'il redoute tant pour lui-même! La polémique sur l'utilité ou l'inutilité de ces recherches est inopportune. Il faut savoir si, nous-mêmes, nous accepterions de subir ces souffrances et la réponse est non. Alors, nous les refusons pour les animaux. Dr J. Hackethal, chirurgien . On ne réglemente pas la torture : on l'abolit. Quand des animaux sont enfermés dans les laboratoires expérimentaux, ce n'est pas pour y assurer leur bien-être - et cela ne sur eux que des actes douloureux.

Aucune découverte médicale n'est due à l'expérimentation animale. Une expérience tentée sur une souris, un rat , un chien, un lapin, ne peut nous renseigner que sur la manière dont réagit cette souris, ce rat , ce chien, ce lapin, et on en tire des conclusions qui ne sont en aucun cas valables pour l'homme.

Nos Chercheurs doivent être sensibles et non rudimentaires et sadiques! «Il n'y a que deux catégories de médecins qui sont pour la vivisection : les insensibles et ceux qui y gagnent de l'argent», a dit le Dr. Werner Hartinger, chirurgien. Les expérimentateurs y sont maintenus dans une forme de sadisme dangereux.

Au Canada on estime que 2 millions d'animaux font l'objet d'expériences. 800 millions à travers le monde: chats, chiens, singes, rats, souris, lapins, sont massacrés annuellement au nom de la science, de la recherche médicale, et du pouvoir industriel, pharmaceutique ou militaire.

Dr H. Oeser. «La dissection d’animaux vivants a contribué plus à perpétuer l’erreur qu’à confirmer les notions correctes provenant de l’étude de l’anatomie et des mouvements naturels». "Les cancers produits sur animaux par implants ou injections peuvent en aucun cas, autant pour les causes que les effets, être comparés avec ceux qui sont chez l’homme." Professeur Purchase. Fermer les yeux et ne rien faire, c'est être complice.

Plus de 98 % des médicaments validés par les tests sur animaux sont immédiatement écartés car inutiles ou dangereux pour les humains. Jusqu’à 90 % des tests sur animaux sont écartés parce qu’ils ne sont pas applicables à l’homme. 61 % des malformations fœtales sont provoquées par des médicaments admis comme sans danger.

En outre, l'angoisse, la souffrance des animaux privés de leur entourage habituel ou de leur habitat naturel, terrorisés par les scènes et les brutalités des laboratoires, altèrent à tel point leur état mental et leurs réactions organiques que tout résultat est faussé à priori. (voir exemples d'expériences inutiles). L'animal de laboratoire est un monstre, fabriqué par des expérimentateurs. Physiquement et mentalement, il a peu de choses en commun avec un animal normal, et encore bien moins avec l'homme. Cet avis est partagé par on nombre de chercheurs et médecins de par le monde. Mais alors, pourquoi continue-t-on à pratiquer l'expérimentation animale ?De l'avis de pécialistes :

Le modèle animal n’est pas applicable à l’homme. La Recherche fondée sur les animaux est une fraude médicale et scientifique, elle ne sert à rien : elle repose sur l’erreur fondamentale de croire que le modèle animal est comparable au modèle humain. Chaque espèce a ses propres réactions, ce qui signifie qu'aucune extrapolation d'une espèce à l'autre n'est scientifiquement fondée, sans même parler des réactions différentes des individus appartenant à une même espèce. Nous différons sur le niveau cellulaire et moléculaire et, c’est important, car c’est à ces niveaux que la maladie se produit.

Les bénéfices des laboratoires pharmaceutiques sont en rapport direct avec l'état maladif des populations ont pour optique principale la vente de médicaments ; aussi la progression constante de. Les associations de recherche pullulent. Des laboratoires et leurs sbires, prétendent que ces résultats s'appliquent à l'homme. Pourquoi? Simplement parce qu'ils gagnent de l'argent, beaucoup d'argent, pour accomplir leur besogne, et les contre vérités ne les dérange pas plus, que la pratique de tortures et de cruautés insoutenables et inadmissibles sur des êtres vivants, dotés de sensibilité, et sans défense.

Professeur Heinz Oeser, cancérologue, affirme que les chercheurs ne découvriront jamais l’origine du cancer par les expériences sur les animaux. Les quantités de substances cancérigènes nécessaires, qui sont injectées dans l’animal expérimenté, sont si grandes que cela est évident que le cancer produit de cette façon est simplement l’effet d’un empoisonnement.

La plupart des maladies cardio-vasculaires sont reliées à l’alimentation carnée, il y a plein de littératures médicales l’affirmant.

*** Une tranche de viande cuite sur charbon de bois équivaut en benzopyrènes (substance cancérigène) à la fumée de plus de 20 paquets de cigarettes. Attention aux graisses saturées (viande, volailles, œufs, lait).

CHARCUTERIES (les charcuteries sont très toxiques), POISSONS, VOLAILLES, VIANDES DE TOUTES SORTES ---> Les protéines animales fatiguent le foie et les reins. Pour leurs assimilations, elles nous déminéralisent puisqu’elles soutirent beaucoup de calcium à notre corps (décalcification) : d’où les cas nombreux d’ostéoporoses. Manger trop de viande cause une hypertrophie rénale.

Le POISSON est fortement putrescible (il se décompose rapidement, et des gaz empoisonnés se répandent dans notre corps : aérophagie). Son taux d’urée triple dès la sortie de l’eau du poison. Il est déséquilibré en sels minéraux et en calcium. Le poisson est l’aliment le plus cancérigène qui soit. C’est chez les poissons pessivores que le taux de cancer est le plus élevé : car la chaîne alimentaire y est la plus longue (les petits poissons sont mangés par les moyens, et les moyens par les plus gros) !

La SALMONELLOSE est due a l’ingestion de viande infectée. La TRICHINOSE est causée par la viande insuffisamment cuite (où les larves ‘’trichines’’ pullulent et pénètrent dans nos mollets et ailleurs).

Le prix de revient de la viande est coûteux pour l’Humanité ! De plus, la nourriture carnée est inappropriée et inapte à promouvoir des performances physiques continues.

Pour une Économie de carnivores. 6 milliards d’humains c’est 3 fois trop de bouches à nourrir !

Par contre, dans une Économie du Partage : on pourra nourrir plus de 20 fois 6 mm de gens (soit 120 d’humains milliards aisément, ET SANS PAUVRES).

La SUETTE. La Peste en Angleterre n’en était pas une, il s’agissait de SUETTE, et c’était dû au manque d’hygiène de vie et d’alimentation des Anglais. Les Anglais à cette époque était considéré comme des gens malpropres qui ne se lavaient jamais et faisaient des orgies alimentaires de viandes (souvent insalubres).

LA PESTE

La peste est toujours apparue sous des monarchies militaires, ex. : au 11e siècle où les Trente Tyrans, tous des généraux, gouvernaient Rome.

Les grandes pestes du XV11E siècle (la peste noire du Moyen-Âge)

LE CHOLÉRA

En 1885, en Espagne, le choléra-morbus cause 120 000 décès.

LA PESTE

La peste est toujours apparue sous des monarchies militaires, ex. : au 11e siècle où les Trente Tyrans, tous des généraux, gouvernaient Rome.

Les grandes pestes du XV11E siècle (la peste noire du Moyen-Âge)

LE CHOLÉRA

En 1885, en Espagne, le choléra-morbus cause 120 000 décès.

Le CHOLÉRA provenaient des bactéries de la putréfaction animale dans l’eau de l’alimentation

LE DIABÈTE . Trop de viande et trop de graisse. Les protéines animales provoquent une hypertrophie des organes, puis un épuisement (dysfonction du pancréas) et à la longue une usure prématurée des organes! À l’Institut de cardiologie de Montréal, il y a des milliers de cages de rats. Des expériences ont démontré que les rat nourris au BEURRE au lieu de vivre normalement 2 ans : mouraient à 2 mois. Le beurre est donc un poison! Une alimentation riche en acide gras saturé peut causer une résistance à l’insuline et favorise le diabète.
Les produits à base d’animaux contiennent beaucoup de graisse saturé.

Les personnes végétariennes risquent moins de contracter le diabète de type II. C'est notamment ce que suggère une étude américaine qui a duré 21 ans et à laquelle ont participé des végétariens et des non-végétariens de race blanche (25 698 adultes), tous membres de l'église adventiste du septième jour. Le végétarisme pourrait également avoir un impact positif chez les personnes déjà atteintes. Pour les détails, voir notre fiche Diabète de type II.

Le cancer

Depuis le début des années 1980, on croit que les graisses alimentaires seraient l'élément de la diète le plus susceptible de provoquer la cancérogenèse, bien que les recherches chez les humains n'aient pas encore démontré hors de tout doute une telle corrélation. Les graisses alimentaires, surtout les gras saturés (les viandes et les fritures), seraient donc un facteur de risque (parmi d'autres), et plus particulièrement pour le cancer colorectal. Par ailleurs, la consommation de certaines viandes (les charcuteries, le bacon, le boeuf, le porc et l'agneau) est associée à un risque accru de cancer métastatique de la prostate. Quant aux nutriments pouvant exercer une action préventive ou thérapeutique, ils varient quelque peu d'un type de cancer à l'autre. Mentionnons les céréales complètes, l'huile d'olive, les fruits et légumes, et plus particulièrement le brocoli et les autres crucifères, les aliments riches en isoflavones (le soya), en vitamine E et en lycopènes (les tomates, le pamplemousse rose, le melon d'eau). Voir nos fiches Cancer de la prostate, Cancer de l'endomètre, Cancer du sein, Cancer colorectal ainsi que les Recommandations alimentaires pour personnes atteintes de cancer.

250 Les fabricants de CANCER

Le Dr Hardin B. Jones de l’Université de Californie a mené une étude durant 23 ans qui révèle ceci : «Les cancéreux soumis aux interventions chirurgicales et aux traitements de la chimio ont vécu en moyenne 3 ans seulement. Ceux qui ont refusé tout traitement ont vécu en moyenne 12 ans»!

Le traitement par INSULINE a pour effet d’effacer les symptômes : pas de guérir. Il fait plus de dommages qu’il n’a donné de bénéfices. Ces traitements à l’Insuline ont tué plus de personnes, surtout parmi les vieillards (par le choc insulinique) qu’ils n’en ont sauvées! Ils ont raccourci plus de vies qu’ils n’en ont allongées! En fait, les morts par diabète n’ont pas diminués : mais augmentés depuis la découverte de l’insuline. En 1900, 22 ans avant la découverte de l’insuline, les morts de diabète aux États-Unis étaient de 11 pour 100 000. Et puis, 32 ans après la découverte de l’insuline en 1954, il y avait 15,6 morts pour 100 000 habitants; et en 1963 de 17,2. Dix ans plus tard de 27,8. Et le taux continue de monter. Quel succès!

L'obésité

Une synthèse de plus de 200 recherches mesurant les choix alimentaires de 10 014 adultes arrive à la conclusion que ce n'est pas la composition de la diète, mais le contrôle des calories qui joue le rôle principal dans le maintien d'un poids normal; selon ce document, c'est le régime végétarien qui présenterait la consommation la plus basse de calories pour une alimentation équilibrée.9

L'ostéoporose

La consommation de protéines animales accélère la déperdition de calcium et nuit à la santé des os.10 Selon une étude menée par l'université de Caroline du Nord, un changement vers une diète basée davantage sur les végétaux pourrait être bénéfique pour la santé des os (bien que cela ne soit pas suffisant pour contrer l'effet négatif du manque d'activité physique).11

Les autres maladies

De nombreuses études démontrent qu'une alimentation végétarienne aurait des effets positifs sur la polyarthrite rhumatoïde.12 Selon une synthèse de recherches menée par l'université d'Oxford (Royaume-Uni), il est possible que le régime végétarien présente des risques réduits pour la constipation, la diverticulose colique, les calculs biliaires et l'appendicite.13 Selon un chercheur américain, le manque de fruits et de légumes dans l'alimentation contribuerait à l'apparition de maladies dégénératives.14

MÉCONNAISSANCE DE TOUTE HYGIÈNE DE VIE

MALADIES DES VILLES ANTI-HYGIÉNIQUES (PESTE, CHOLÉRA, …)

L’apparition de grandes épidémies n’est pas étrangère à la nature insalubre des villes d’autrefois.

Loin de l’égalité, cette hiérarchie sociale des villes a généré tant de maux et cela continue.

On pleure, on souffre, on violente, … : c’est toujours une demande d’amour !

Rendez les jeunes et les adultes heureux et satisfaits de ce monde : et vous venez ainsi de vider les prisons, les hôpitaux, les institutions, …. Et ainsi, de faire de telles économies que tous seront millionnaires !

Chaque année, aux USA, 98 000 personnes meurent d’erreurs médicales. Lundi le 27/12/99 au canal 8 à 7 hrs 50.

MANGER DES ANIMAUX MÈNE AUX CHOSES DÉGOUTTANTES. « Un animal vaut plus que sa chair »!


M A N G E R

DES

A N I M A U X

ne fait pas seulement du mal qu’aux animaux qu’on a dû tuer pour cela! Cela affecte notre mental : consciemment et inconsciemment. `même les cœurs les plus endurcis souffrent de voir souffrir !

L’anarchie du nomadisme

Ah ces gros mangeurs de viande, ils ne se rendreront jamais compte que leurs idéologies néfastes et pathologiques guerrières viennent de leurs mauvaises habitudes de chasser et manger leurs cousins animaux.

La viande mène aux drogues et au combat et à une vie de survie et de nomadisme

Nos origines édéniques sont toujours omniprésentes : nos mains sont toujours faites pour cueillir et non éventrer, nos dents pour manger sans déchirer ni égorger, notre système digestif est toujours comme celui d’un fruito-végétarien et dès que l’on mange de la viande nos organes s’hypertrophies….

NE PAS MANGER DE VIANDE, AFIN DE NE PAS TERRIFIER D'AUTRES ÊTRES VIVANTS

==========================

Et les riches comme les appauvris souffrent et se désolent de se côtoyer aussi mensongèrement.
De la chasse aux guerres. Du carnivorisme au capitalisme où l'on dévore sa propre espèce par la concurrence en s'exploitant les uns les autres et avec éthique et équité à part de cela. . . .

SI LE MAL ET LE DIABLE EXISTENT: ON LES RECONNAÎT À TRAVERS CES ''VOLEURS DE VIE''..... Ne venez pas nous faire croire que tuer est normal.


Ô HUMAIN : NE MANGE PAS CE QUI A DES YEUX

LES BRITANNIQUES FONT COMME CES PRÉDATEURS ENVERS L'HUMANITÉ.


LA LOI DU PLUS FORT est la loi des animaux pas des animaux car l'Humanité protège ses petits..... Par contre des espèces d'animaux se sont regroupés en troupeaux justement pour essayer de protéger leurs petits mais LES VOLEURS DE VIE sont rusés et se ils se sont aussi regroupés afin de terroriser et de s'imposer par la force......
Vous vous dites vaillants et audacieux: alors en voilà de l'ouvrage pour vous: .....
DÉPRÉDATONS LA TERRE

Les prédateurs font de la vie terrestre un enfer

La vie n'est un combat que pour les ignorants, les animaux inférieurs, les désorganisés, les désunis, les égoïstes (princes et rois, élites) qui ne recherchent que leurs seuls intérêts......


AUJOURD'HUI, ON A PLUS BESOIN DE CHASSER POUR VIVRE TELLEMENT IL Y A DE CHOIX ALIMENTAIRES À NOTRE PORTÉE

L'ÉLEVAGE EST UNE ABSURDITÉ : c'est LA PREMIÈRE CAUSE DE LA FAMINE EN AFRIQUE !
Pour obtenir un kilo de viande, il faut donner entre 5 et 15 kilos de céréales à l'animal. Si on avait directement donné les céréales aux hommes, aux femmes et aux enfants qui ont faim, les pâturages africains gaspillés par les troupeaux donneraient à manger au monde entier ! Il y a 2 à 3 fois plus de protéines dans les noix et les légumineuses et elles ne sont pas usées mais faciles à assimiler sous formes d'acides aminés, tandis que les protéines de secondes mains de la viande doivent être désaminées laborieusement par notre foi pour que notre corps crée ses propres protéines..... et cela il le réussit mieux à partir d'acides aminés tout comme le font les robustes et musclé animaux végétariens qui se nourrissent directement du sol et non pas en volant la vie des autres. TOUTE CHAIR EST FAITES D'HERBES !
==================================
ROIS ET REINES DU BONHEUR
OU D'ESCLAVES



ROIS ET REINES DE L'ÉQUITÉ (l'équité n'est pas l'ÉGALITÉ)
FONT DE LA VIE TERRESTRE UN ENFER POUR TOUS
Et les Dirigeants géopolitiques de Londres (les 1000 Lords, les 12 500 Chevaliers de Malte répartis dans le Monde ...) imitent les animaux et jettent ainsi l'Humanité dans une vie de combat/compétition/concurrence pour nous diviser et régner sur des pauvres/malades/conformés au lieu de personnes souveraines, saines et heureuses.
Hiérarchiser des humains entraîne des effets pervers : l’inégalité, l’exploitation, le vol, l’endettement et leurs banalisations ! Pas de hiérarchies entre les humains : que des complémentarités! Les gens qui construisent une maison NE SE COMPÉTIONNENT PAS:: ils partagent leurs temps et leurs expertises et, il doit en être de même pour la construction d'une Société et pour les Fondements idéologiques de nos structures Étatiques et Économiques.


SI ON S'EST DONNÉ DES SOCIÉTÉS C'EST POUR SORTIR DE LA VIE ANIMALE, pour nous protéger mutuellement, pour passer à autres choses que des problèmes d'argent, pour vivre paisiblement et pouvoir élever nos enfants dans la paix et la sécurité de vie..... c'est ça savoir s'organiser intelligemment ..... ça les animaux ne savent pas le faire encore mais nous les humains nous devrions pouvoir y arriver. « Que faisons-nous d'autre, que de fabriquer nous-mêmes par l’équité et ses hiérarchies les inégalités sociales, les pauvres et les violents que nous condamnons et emprisonnons ensuite »!

FAITES L'AMOUR ET NON LA GUERRE
Par contre, LES ''FAISANT MAL'' (comme les Rois et Reines) vont sûrement continuer de jeter l'Humanité dans une vie de combat: alors FAISONS-LEURS GOÛTER À LEURS PROPRES MÉDECINES en installant la guerre en permanence à Londres...... Et là, vous allez voir combien mes blogs avaient raison d'affirmer que la tête dirigeante de toutes les magouilles c'est LA COURONNE D'ANGLETERRE HIÉRARCHISTE puisque tous nos maux vont cesser car les conspirateurs britanniques seront occupés à se combattre les uns les autres et non plus contre l'Humanité. ''Ils aiment les honneurs et le combat: alors maintenons ces Élites baveuses et arrogantes DANS LE TUMULTE OU AU MOINS DANS LA GÊNE.


L'ENFER C'EST AUSSI : --- s'emprisonner dans le jugement, la haine et la vengeance
--- c'est se croire supérieur et marcher sur les autres au lieu de s'élever AVEC les autres.
--- c'est de se croire supérieur en croyant qu'il y a des ''bons'' et des ''méchants'' donc que NOUS nous sommes bons mais que les autres ...... Non, l'autre il est comme moi, il a l'esprit noble, il a des rêves et est aussi un enfant, un enfant de Dieu et une partie essentielle de moi et de mon paradis: si je l'emprisonne c'est une partie de moi que je nie et délaisse.....

=========================
===============
IMAGINEZ Reines et Rois, Princes et Princesses, Présidents...... que grâce à vous, on aie réussi à ÉLIMINER LA PAUVRETÉ, à augmenter la qualité de vie de tous..... Les gens vous aimeraient et parleraient toujours en bien de vous au lieu de vous mépriser ou simplement de vous ignorer..... Il est de votre devoir et ce sera tout à votre honneur que de vous y affairer.... Là est votre NOBLE TÂCHE et commence le véritable travail terrestre et spirituel.

PARDON de vous rendre pauvres
PARDON de vous hiérarchiser
PARDON de vous jeter les uns contre les autres
PARDON pour nos Ordres méritocratistes
PARDON de vous désinformer
PARDON pour nos propagandes médiatisés
PARDON de sacrifier votre seule vie
PARDON de vous faire mal agir
PARDON pour notre économie de la concurrence
PARDON d'avoir diviser et appauvri vos familles
PARDON .....
PARDON...
PARDON ...


MAINTENANT, VOUS ÊTES PARDONNÉS, améliorez-vous rapidement car le bonheur de tous en dépendent. Ces excuses, même si vous ne les faites pas: je les ai faites pour vous. Ce Blog vous purifie et vous protège du seul fait que ces écrits sont partagés au Monde Entier, voilà! Maintenant, agissez correctement.

Une faute avouée est déjà presque entièrement pardonnée....
Rois et Reines de l'élitisme, allez, un beau geste, excusez-vous publiquement et l'Humanité commencera à avoir confiance en vous et vous aimera profondément dans le respect mutuel.

Vous en sortirez gagnants et vous allez enfin commencer à vivre dans la franchise et le bonheur total. Il en sera terminé des mensonges historiques, des magouilles, du mépris, des assassinats, de vivre dans la peur d'êtres accusés....
Mais est-ce que l'Humanité croira votre pardon et comment allez-vous faire pour ne plus recommencer à hiérarchiser, à diviser par la concurrence, à créer la majorité pauvre par votre équité, à nous sortir tous de l'insécurité de vie et pour que l'on passe à autres choses que des problèmes d'argent enfin..... ???

Les gens problématiques, en souffrances et en dépendances sont difficilement sensibles à la souffrances des autres. Pour un peu de chair nous leurs enlevons la vie. LES DÉTRUITS ET LES DÉVIÉS CHERCHENT À DÉTRUIRE ET À DÉVIER.
LES VALEURS FRATERNELLES ÉTABLISSENT NATURELLEMENT L'ORDRE.
=============================



Aucun commentaire: