«Je suis fortement en faveur de l'utilisation de gaz empoisonné contre les tribus non civilisées. L'effet moral devrait être bon ... et elle se répandrait une vive terreur ...." - (Winston Churchill commentant l'usage britannique de gaz toxiques contre les Irakiens après la Première Guerre mondiale)
Pendant la quarantaine d'années, Margaret Sanger de Planned Parenthood institué, «Le projet de nègre." L'objectif était de tirer les dirigeants africains-américains et prédicateurs dans le Planned Parenthood / mouvement eugéniste de façon à rendre la communauté noire embrasser les concepts de contrôle des naissances. Dans une lettre qu'elle écrit à son docteur de cohorte Clarence J. Gamble, héritier de Proctor & Gamble, dit-elle, «nous ne voulons pas dire que nous voulons exterminer la population noire pour que personne ne se doute de ce que nous sommes en train de faire, et le ministre est l'homme qui peut redresser l'idée si elle se produit jamais de toute de leurs membres les plus rebelles »
----------------------------
À LIRE ET RELIRELes quelques 500 milliardaires dans le Monde ne doivent plus priver l'Humanité d'une vie sécure et décente
SALAUDS CRIMINELS DE MILLIARDAIRES INSENSIBLES..... EMPRISONNONS-LES OU ENLEVONS-LEURS LEURS FORTUNES DE VOLEURS
On ne doit plus priver 7 milliards d'humains magnifiques pour 500 crapules milliardaires
PERSONNE EN CE MONDE NE DOIT AVOIR 1000 FOIS PLUS QUE SES BESOINS
Le superflu c'est du vol d'autrui !
PERSONNE EN CE MONDE NE DOIT AVOIR 1000 FOIS PLUS QUE SES BESOINS
Le superflu c'est du vol d'autrui !
Revenez....
Pour accéder aux dizaines de blogs et de sites de Viny Eden, cliquez ici
|
par Viny Eden
mon e-mail est soleilpourtous@hotmail.com
mon e-mail est soleilpourtous@hotmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire