Nombre total de pages vues


vendredi 11 novembre 2011

MAFIAS ROYALES DE L'OPIUM ET SES MAFIAS MILITAIRES ET CIVILES (MOTARDS....) POUR VENDRE À NOS ENFANTS CETTE SALETÉ

ROCKEFELLER MIS EN PLACE PAR LES SERVICES SECRETS BRITANNIQUES

http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/16/120316095458401494.gif
LES ROCKEFELLER ONT CHANGÉ LEUR NOM ''ROGENFELDER'' pour Rockefeller car il sonnait trop allemand

ROYAUTÉS DE LA DROGUE POUR DÉPEUPLER

http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/22/111122034643665928.gif

http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/13/111113032246225390.gif


Nos États du G-8 font le Commerce Mondial des drogues, et peu s’en aperçoivent, de plus nos journalistes peureux ferment les yeux!

Nos États-PUSHERS ne se gênent pas pour faire la promotion de ses drogues vias les films à la télé, Et oui, la majorité des films présentent au moins une scène où l’on y voit les acteurs avour du FUN à consommer de la drogue…. Maintenant que je vous aie mis la puce à l’oreille vous allez le constater.

Aussi pire, c’est la journée du ‘’Souvenir’’ où nos États se servent des jeunes cadettes et cadets pour nous vendre le symbole de la fleur du coquelicot : mais c’est que peu de gens savent que le coquelicot c’est LA FLEUR DE L’OPIUM. On appelle le coquelicot le pavot oriental et il est interdit de la planter sur nos terrains. Pourtant nos jeunes se promènent naïvement dans nos Centres d’Achats pour nous vendre et faire accepter vicieusement ce symbole qui n’est pas anodin ni sans conséquences sociales.

La reine Victoria, il a e ça plus de 150 ans, faisait le Commerce Mondial de l’OPIUM. La Chine voulait que l’Angleterre cesse d’amener par navires cette saleté, mais la Grande-Bretagne lui a déclarée 2 guerres d’OPIUM dont l’Angleterre a gagnée. Ainsi, la Grande-Bretagne a imposé par un Traité ses conditions qui étaient que la Chine accepte cette saleté qui dépeuplait les humains pauvres dans la souffrance et…..

Et depuis que le G-8 est en Afghanistan, le Commerce de l’Opium a doublé. On sait qu’il se produit plus de 92% d’OPIUM mondial en Afghanistan. Voilà qui explique l’intrusion du G-8 en Afghanistan.


''On se souviens'' si c'est vraiment la devise des anciens combattant alors il est plausible qu'ils ne se souviennent de rien ou à moins qu'ils ne se soient jamais rendu compte qu'ils ont tous servis des menteurs, et ils continuent d'en être fiers en insignifiants: ils semblent souffrir d'AMNÉSIE; ou a moins qu'ils n'ont jamais rien su, jamais rien vu, ni jamais rien compris aux guerres ni à ceux qui les manipulaient. IL Y A UN BOUT D'ÊTRE NIAISEUX ET NAIF, car rendu à 80 ans et n,avoir acquis aucune sagesse ni aucun regard courageux sur ses erreurs...... Vieillir les yeux fermés et en sourds: quelle lâcheté..... et ils se croient braves....

Mais dites-moi: connaissez-vous un seul de ces anciens combattants qui se rendaient réellement compte pour qui et pour quoi ils risquaient leurs vies??? Non ils ne le savent pas , tout comme ils ignorent les faits suivants..... tel que le PAVOT qu'ils vendent comme symbole représente en réalité LE COMMERCE INTERNATIONAL DE L'OPIUM: c'est-à-dire que Londres utilisait ces soldats qu'à des fins de commerce des drogues.....

Les « combattants » sont des trouillards ! Qu’ils aillent donc sur le terrain !« l’Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d’accord », Napoléon Bonaparte.


Les dirigeants militaires n'ont pas choisis le coquelicot (fleur d'opium) par hasard, car le pavot dont le coquelicot fait parti continu de les enrichir depuis plus de 2 siècles et c'est ainsi qu'ils maintiennent leurs puissances et leurs pouvoirs sur l'Humanité.


On nous assassine et sacrifie nos vie depuis des centaines d’années pour :

(1) un supposé contrôle démographique

(2) pour le pouvoir et la fortune

(3) lorsque les peuples tentent de se gouverner par eux-mêmes

(4) pour nous imposer des religions ou l’esprit laïque des militaires pour éviter de nous parler d’humanisme ….

voir l'image en taille réelle

LES MOTARDS DOIVENT CESSER D'ÊTRE ACHETABLES ET DE TUER POUR LEURS DÉPENDANCES, ET, ET DÉFENDRE LES POPULATIONS CONTRE CES ÉTATS TRAFIQUANTS

Aucun commentaire: