Enfantez des enfants humanistes et non plus jamais des violents (soldats,.....) ni des achetables qui pour un peu d'argent ou une jobine sera prêt à trahir et à tuer (un militaire est prêt à tuer un humain pour 60 000$ par an ----- dégueulasse)
Le consentement À L'AVORTEMENT des femmes est-il libre et éclairé ?
L'avortement ? Parlons-en
Du fait de diagnostic prénatal, ils reconnaissent être entraînés dans une dérive eugénique qui est une impasse. Il ne faut pas s' étonner que ce soit l' avortement des enfants porteurs d' anomalies qui jette le trouble: se dessine une société d' exclusion des faibles, et de sélection sur des critères injustesABORTION AND witchcraft
CROYANCES SIMPLISTES....qui ne se sont répandues que par la force de la répétition ; il ne s'agit que de slogans, rabachés depuis l'école.
TERRES ARABES GASPILLÉES PAR LES MULTINATIONALES-TENTACULES DE LA COURONNE BRITANNIQUE
j'ai réalisé sur Internet plus de 3 000 sites et BLOGS, dont en voici un lien, allez visiter mes 1500 gifs animés INFORMATIFS et mes scoops en vidéos et..... Humanité reine et vous comprendrez pourquoi on me censure autant, et même les hébergeurs de sites et de blogs que l'on croit pourtant permettre la Liberté d'Expression et l'échange d'informations inusités et importantes à s'échanger entre nous tous!
Maintenant je voulais partager un document à tous via ''Wikipédia'', mais voilà que je me rends compte que Wikipédia est une attrape et que les gens en arrière de cela ont pour réel but d'empêcher toutes continuités en ce qui a trait aux liens que font les internautes ensemble.
Et voici pourquoi je pense ainsi.
Le titre du wikipédia que j'ai essayé à de nombreuses reprises de faire était ''ÉTATS TUEURS EN SÉRIES''..... à ne pas confondre avec le titre de ''tueurs en séries'', et pourtant les experts de wikipédia qui font les analyses des documents que l'on veut y ajouter, eux, sciemment ils ont confondus. Et, à chaque fois qu'ils me disaient qu'ils avaient cacellés ma page sur leur wikipédia, ils appelaient le titre de ma page ''tueur en séries'' alors que 3 fois j'ai recréé cette page en la titrant de ''ÉTATS TUEURS EN SÉRIES'' ..... c'est à croire qu'ils le font par exprès, car ces gens-là sont supposés être bien informés, instruits et être à la fine pointe de l'information et de plus, être très avant gardistes et audacieux sinon ils ne feraient que perpétuer la bêtise et les mensonges historiques...... Alors comment sortir de ces façons hypocrites de mentir?????
Maintenant je constate que sur wikipédia les gens conformés et moutonneux se censurent entre eux, ce qui empêche tout et ralentit toutes démarches intelligentes et toutes évolutions. On vous y censure pour un oui ou pour un non, ..... on ne vous laisse aucune chance que vous y preniez le temps de vous y exprimez et progressivement de vous y argumenter ......
Et puis je me souviens que toutes mes bonnes informations je ne les ai trouvées sur wikipédia. Wikipédia c'est de l'information en général et où les mensonges de l'Histoire se perpétuent sans inquiétudes.
Ceux qui sont chargés de vérifier nos pages wikipédias s'appellent ''salebot'' (comme dans ''sabotteurs''
C'est incroyable que les membres de wikipédia se montrent incapables de discernement et qu'ils ne puissent faire la différence entre ''tueurs en séries'' avec ''ÉTATS TUEURS EN SÉRIES''..... Ainsi, wikipédia s'affiche clairement et montre qu'ils sont ds défendeurs des Systèmes et nos des peuples.
L'article suivant est de la plus haute importance et mérite d'être partagé au Monde Entier
==================================
Et voici un extrait de l'article que je voulais mettre sur wikipédia mais que wikipédia me cancellait à chaque fois en me disant ''Votre wikipédia ''tueur en séries'' est cancellé'' alors que mon titre n'était jamais ''tueur en séries'' mais ''ÉTATS TUEURS EN SÉRIES'' ce qui est totalement différent et novateur...... quand vous écrivez de quoi, il faut être en continuité, apporter des informations nouvelles..... et non ce que l'on sait déjà et tout le bla bla bla de ces buvards bavards.
------------------------------------------------------------
- Michael Schwartz, la surpopulation et la guerre contre les pauvres
La population mondiale subit encore le régime eugéniste
La montée des réformes a aussi conduit à une réaction de la droite. Les eugénistes ont mis en avant le fait que, si des membres plus faibles ou « inférieurs » d’une espèce n’étaient pas capables de survivre dans la nature, il n’étaient pas destinés à survivre dans une société humaine compétitive. A partir de la fin du 19ème siècle, les défenseurs de l’eugénisme (…) propagèrent le mythe qu’il y avait un lien génétique inévitable entre les handicaps physiques mentaux et la criminalité et le chômage. Cela a été aussi lié avec les théories influentes de supériorité raciale, selon laquelle la naissance d’enfants handicapés devrait être considérée comme une menace à la pureté raciale. Dans la tristement célèbre décision de Buck contre Bell de 1927, la Cour suprême des États-Unis a soutenu la légalité de la stérilisation obligatoire de personnes handicapées (…) Avant 1938, 33 états américains avaient des lois de stérilisation, et entre 1921 et 1964 plus de 63 000 personnes handicapées ont été stérilisées contre leur gré. (…) Qu’elle soit ou non légalement codifiée, la stérilisation de personnes handicapées était commune dans un certain nombre de pays dans la première moitié du 20ème siècle parmi lesquels la Grande-Bretagne, le Danemark, la Suisse, la Suède et le Canada.
La théorie eugéniste a préconisé l’imposition d’un nouveau concept, la « normalité », par l’élimination des « anormaux ». Elle a été à la base de nombreux comportements répandus en Europe et aux États-Unis, mais sa logique a été poussé à son paroxysme par le régime fasciste d’Hitler, et sa conclusion en fut un génocide. L’extermination des personnes handicapées était la première étape de son plan de « épuration » de la race aryenne de ceux qui étaient considérés faibles ou improductifs :
Dès la fin du XIXème siècle, des voix s'élèvent en Angleterre pour demander la stérilisation des sujets porteurs de défauts. Au début du XXème siècle, des états américains votent des lois en faveur de la stérilisation des fous et des criminels; des savants anglo-saxons se réunissent à Londres pour définir les moyens de lutte contre la prolifération des autres races, qui pourraient mettre en danger la race blanche. Staline et Trotsky s'y rencontrent pour s'entendre des stratégies pour éliminer leurs pauvres tout en jouant aux ennemis afin de confondre tout le monde .....
Platon comptait améliorer le peuple de sa communauté. « Quant
aux jeunes gens qui se seront signalés à la guerre ou ailleurs, nous leur accorderons, entre autres privilèges et récompenses, une plus large liberté de s’unir aux femmes ». Ainsi , Platon institue, par la législation de pseudo-coutumes, ce qui servira de couverture parfaite à sa machine eugénique : « ...nous organiserons (...) quelque ingénieux tirage au sort, afin que les sujets médiocres qui se trouveront écartés accusent, à chaque union, la fortune et non les magistrats ».
Au-delà, il y a l’infanticide bien-sûr, importé directement du fantasme Spartiate : « ...les enfants des hommes inférieurs et pour ceux des autres qui seraient venus au monde avec quelque difformité, ils les cacheront, comme il convient, dans un endroit secret et dérobé aux regards ». Référence à demi-voilée à une pratique grecque relativement courante, culturalisée autant que cultualisée, celle de l’infanticide, la mise à mort des enfants non conformes à une double norme sociale et médicale.
Comment faire passer l'eugénisme nazi pour une idée généreuse ? L’inspiration du " darwinisme social " : ses thèses élitistes et prônant une supériorité raciale éclosent et se répandent à la fin du siècle.
La théorie du darwinisme-social mâtinée de malthusianisme est la base, le fondement véritable de toutes les doctrines de gouvernance moderne depuis la fin du XIXeme siècle. La caste élitiste a utilisé cette doctrine, et l’utilise encore aujourd’hui, pour justifier aux yeux des peuples le bien-fondé de l’ordre de la gouvernance, et induire de fait un état de domination perpétuelle de leur caste sur les peuples jugés moins aptes, inférieurs et juste bons a être commandés.Le darwinisme-social n’a pas de véritable couleur politique, en tant que pseudo-science, il est apolitique; on trouve des adeptes du dogme dans la droite traditionnelle, dans la droite fascisante, CHEZ LES COMMUNISTES et surtout lorsqu'on a constaté les 120 millions de pauvres tués par Staline, mais aussi dans la gauche dorée des beaux quartiers, et les leaders de partis avant-gardistes communistes nés au sein de la caste dominante et ayant gardé un certain mépris mêlé de crainte à l’égard du peuple.
La multiplication contre nature et de plus en plus rapide des faibles d'esprit et des malades psychiatriques, à laquelle s'ajoute une diminution constante des êtres supérieurs, économes et énergiques, constitue un danger pour la nation et pour la race qu'on ne saurait surestimer... Il me semble que ceux qui alimentent ce courant de folie devrait être coupés et condamnés avant que ne s'écoule une nouvelle année. Winston Churchill
C'EST LES TUER LENTEMENT
“Les couches les plus basses de la société, celles les moins équipées génétiquement ne doivent pas avoir accès trop facilement à l’aide, au secours et aux hôpitaux, car cela retirerait le dernier rempart de la sélection naturelle, ainsi rendant les enfants trop facile à produire et survivre.” Et c'est ce que pensent les élites dirigeantes de tous les pays.
– Julian Huxley, fondateur UNESCO et WWF et de la British Eugenics Society, “UNESCO, ses buts et philosophie”, 1947 – “Lorsque nous devons prendre une décision très importante, nous devons nous demander avant d’agir quel sera l’impact de nos actions sur les prochaines sept générations”
L’écologisme profond voit dans les humains une espèce qui met en danger le bien-être de notre mère la Terre ou Gaia. Le Club de Rome dans les années 60 avait été à l’origine de ce mouvement écologiste qui voyait dans l’explosion démographie une sorte de fin de monde qu’on ne pouvait enrayer qu’en freinant le développement (et donc en maintenant les peuples du Sud dans leur état de dépendance pour que les pays riches puissent exploiter leurs richesses naturelles.
Les écolos inconscients du WWF ou de Greenpeace qui nous parlent du bonheur des générations futures comme Staline ou Hitler.....
Dans le cas du DDT et de son interdiction après les pseudos tentatives d’éradication du paludisme aux Etats-Unis par cet insecticide-stérilisant les populations, certains parlent également d’un génocide technologique voulu par les Américains pour se protéger de l’explosion démographique au Sud.
John Keynes, auteur de la doctrine keynésienne sur le rôle de l’Etat, croyait fermement à l’eugénisme Galtonien, qu’il considérait comme la branche la plus importante de la sociologie. Théodore Roosevelt n’avait pas peur de dire : » La société ne doit pas permettre aux débiles mentaux de se reproduire ». Les critères pour définir la débilité mentale étaient évidemment d’un flou extrême. Dommage qu’ils n’ont pas été appliqués à certains de ses successeurs à la Maison Blanche.
Les Spartiates avaient une solide réputation d’eugénistes. Les nouveaux-nés passaient un examen extrêmement rigoureux. Tous ceux qui montraient les moindres signes de déformation ou de faiblesse étaient tués. Aussi Hitler était-il plein d’admiration pour eux.
DES ARMÉES DU G-8
QUI FONT SEMBLANT
MAIS NE FONT RIEN
40 000 ENFANTS MEURENT CHAQUE JOUR DE FAIM .... nos Médias nous en informent et pourtant on ne fait rien. Fermer les yeux c'est devenir complice!
Chaque jour dans le monde, 150 pauvres femmes se font imposer l'avortement par leurs États eugénistes qui refusent d'aider financièrement ses femmes pauvres enceintes et qui mériteraient d'êtres en mesure de garder leurs enfants et d'avoir toutes un Bon Pouvoir d'Achats et des contextes de vis fraternels pour bien élever leurs enfants..... mais elles viennent de les jeter à la poubelle où leurs dépouilles serviront à faire des médicaments pour les riches ou POUR SERVIR DE GREFFONS pour les 1009 cousins germains consanguins avec la Couronne Britannique (Rois, reines, princesses, ducs, comtes, baronnes.....)
Conclusion
Les handicaps sont mal compris sous l'UTILITARISME
La perte d’audition, les problèmes de vision et les troubles mentaux sont les causes les plus courantes de handicap dans le monde (...) On estime que 650 millions de personnes à travers le monde (10 pour cent de la population totale) vivent avec un handicap, la grande majorité dans des pays à faibles revenus et à revenus intermédiaires (...) Une importante proportion de handicaps sont causés par des accidents de la circulation, chutes, brûlures, et des actes de violence tels que la maltraitance des enfants, la violence des jeunes, la violence conjugale, et la guerre (...) jusqu’à un quart des handicaps résulteraient de blessures et de violences. [Cela] comprend : des limitations physiques et / ou cognitives en raison de traumatismes neurologiques, la paralysie due à un traumatisme de la moelle épinière, une amputation partielle ou complète des membres ; une déformation physique des membres entraînant des problèmes de mobilité ; des traumatismes psychologiques ; une déficience sensorielle comme la cécité et la surdité.
Le rapport de 2008 de l’OMS souligne également que les troubles mentaux sont parmi les 20 principales causes d’invalidité dans le monde entier, et que la dépression seule touche environ 120 millions de personnes. Moins de 25 % des personnes touchées ont accès à un traitement adéquat et des soins de santé. En 2004, le gouvernement travailliste estime la population handicapée de Grande-Bretagne à 10 millions de personnes. Les statistiques démontrent sans aucun doute qu’un très grand nombre de personnes sont handicapées. Deuxièmement, bon nombre de leurs déficiences sont d’origine sociale, et troisièmement, une large majorité des personnes handicapées sont pauvres.
=============================
VOIR GLOBALEMENT POUR AGIR PERSONNELLEMENT
cliquez ici
SOLUTIONS
MONDIALES
....... apprendre peut être amusant ......
Cliquez ici pour des dizaines de SCOOPS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire