Nombre total de pages vues


samedi 25 octobre 2008

MAIRES ET CONSEILLERS

“C’est la non intervention qui cause tout ce mal”, dit le Pape Benoit XV1, ce 18-4-2008 au canal de RDN. Einstein disait: ''Les criminels ne sont pas seulement ceux qui font du mal mais ceux qui savent et ne font rien''.

Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays... et ils continuent de le faire.

voir l'image en taille réelle

Ne cherchez pas : la tête de toutes les Mafias Internationales sont les Rois, les Reines, Les Princes et les Princesses, les Comtes, les Ducs, les Duces, les Nonces papales, ..... Et les pions à leurs services sont les Chevaliers de Malte, les Lords, les Gouverneur(e) s générales, les Diplomates internationaux, ......

MAIRES ET CONSEILLERS

Les gens souffrent de votre impuissance à améliorer des choses

L’affaire d’une petite clique....

Depuis des siècles, des dirigeants bornés n’ont pu que s’ouvrir aux choses glorieusement inutiles.



Ne laissons plus les multinationales manipuler et rire de nos Élus, de nos Maires

POURQUOI ACCEPTONS-NOUS QUE D’AUTRES GÈRENT À NOTRE PLACE NOS VIES ? Mesurons les conséquences de laisser les Financiers et des états majors décider du sort de nos vies. Vous n’avez pas peur de laisser les gens d’Affaires décider à votre place ? Pourquoi acceptons-nous encore que d’autres gèrent nos vies ?

Rendre pauvre quelqu’un c’est le voler et le dépouiller de tous ses droits !

La pauvreté est un phénomène entretenu mondialement


Vous avez maintenant la Mécanisation pour vous désesclavagiser mais vous n’en profitez pas, vous avez le Progrès et la Science mais ne les utilisez qu’aux fins de profits et de pouvoirs, vus avez des peuples qui vous écoutent mais les dirigez en lâches…..

Ça fait plus de 2 500 ans qu’ils sont propriétaires de nos vies en possédant toutes les Terres de la planète, et qu’ils savent tout nous reprendre par leurs quelques 100 000 Banques qui nous endettent, par nos 30 000 Maires dans le Monde qui nous taxent et nos Gouvernements qui nous imposent

L’effet que la moitié du PIB des Régions Ressources est produit par des multinationales d’ailleurs c’est inquiétant et c’est inacceptable que d’asservir sa population à la domination extérieure au lieu d’accroire non pas ses dépendances mais son Autonomie. Cela prouve qu’au lieu de protéger nos PME locales on a tout donné à des étrangers privant et volant ainsi nos enfants et nos descendants de leur Héritage naturel qu’est l’endroit nourricier c’est-à-dire le Territoire.

VOIES DE FAIT DU GOUVERNEMENT MONDIAL ‘’’ÉCONOMIE’’ contre l’Humanité. Les crises économiques sont carrément provoquées par les grands maîtres de la monnaie.

« Ça prend du talent pour savoir interpréter les chiffres » dit le ministre Jean-Pierre Blackburn au canal 9 à 22hrs 55 ce 19-3-8

Officiellement, de 1867 à 1888, les municipalités réglementaient et avaient le droit de lever des impôts fonciers… car l’Acte de l’Amérique du Nord Britannique de 1867 considérait et considère toujours les Affaires Municipales comme la juridiction Provinciale (mais aujourd’hui on nous cache cela) Marc Urbain Proulx dans son livre «L’économie des régions» p. 105. Nous avons donc le droit de LEVER DES IMPÔTS sur les milliardaires Entreprises surtout. Et de toutes façons c’est un Droit Naturel que d’être responsables et bénéficiaires des lieux où l’on habite.

La seule Tribune qu’on a est celle du Conseil de Ville et les citoyens ne peuvent y intervenir que pour parler des infrastructures et que pour poser des questions : non pour se dire, pour suggérer et définir collectivement les valeurs et les contextes de vie en région qu’ils souhaitent se donner. «Plus on écoute la personne, et moins on a besoin de la traiter».


Ils investissent des millions pour récolter des miettes.

Par l’Économie, ils sont conditionnés à la misère, à la pauvreté, à recevoir des ordres, à penser en manœuvres et en locataires, aux hiérarchies, à se compétitionner au lieu de s’entraider, et à tout accepter. Dans leurs ridicules miettes de confort, leurs petits salaires : ils se moquent des gens comme nous qui leurs assurent qu’ils ont droit à beaucoup plus. Toujours tenir compte de la réalité… que sont les autres et leurs besoins écono-socio-politiques de bases. Évitons l’éthique et l’équité du grand nombre dans la misère

Si les 3 % de riches et de milliardaires Entreprises payaient leurs justes contributions sociales de TAXES (nos Municipalités doivent les taxer beaucoup plus que cela) et d’impôts : les 97 % n’auraient plus besoin d’en payer et nous vivrions tous en millionnaires

Mettons des COMPTEURS à Hydro et Alcan d’abord et avant tout, car c’est eux qui nous volent et qui vont ce qu’ils veulent puisque personne ne les contrôlent ni nos Gouvernements, c’est une trahison et un vol mondialement organisé c’est évident. Hydro fait disparaître plus de 18 milliards $ à chaque année car elle réalise 22 MM $ au moins à chaque année. Alcan dans notre région réalise aussi plus de 22 MM $ par an mais ne déclare que 1 MM $ et elle réussit à camoufler en dettes fictives 21 MM $. De plus, pour le maigre 60 millions $ qu’Alcan nous paye, elle en reçoit 100 fois plus pour cela en avantages gouvernementales. Le Droit à l’information des citoyens : oblige que ces COMPTEURS soient affichés de sorte que les citoyens puissent connaître en temps le niveau de production de ce qui se réalise chez-nous sur NOS Territoires.

© TOUS AVONS LE DROIT DE VIVRE DANS UN ÉTAT HUMANISTE


Rien ne doit exister, que si tous peuvent, si ils le veulent : se le permettre financièrement !

TOUS HÉRITIERS du Capitalisme, du Socialisme, du Communisme, du Patrimoine, de la Croissance Économique des Banques, du Profit Collectif…

« Nul ne doit être déshérité de l’Économie, de son Pays, de sa Société, de ses Droits et de ses Besoins essentiels et écono-politiques de Bases » !

TOUS Propriétaires, Gestionnaires, Actionnaires et Bénéficiaires de notre Région, de notre Pays et de l’Économie, et à 45 % sur les profits réalisés (avec nos Ressources Naturelles).


''Redonnez aux citoyens ce qui appartient aux citoyens’’ : c’est-à-dire le pays, le Bien Commun, les Ressources Naturelles, le pouvoir de taxer et d’imposer les riches et les multinationales…..


CAUSES et SOLUTIONS



Londres vampirise l'Humanité avec ses idéologies archaïques de la vie de combat, et avec ses histoires à dormir debout de PRINCES et de PRINCESSEs naïfs et irresponsables qui se courtisent et dansent sur des tombes pendant que leurs populations crèvent de faim et que leurs seules vies sont sacrifiées à une Monarchie à chier l'enfer. Nous n'avons pas à endurer l'enfer nio à nous créer de ridicules minuscules paradis-bulles à prix d'enfer.

La Reine d'Angleterre est Allemande.

Sa grand-Mère la reine Victoria était mariée avec l'Allemand le prince Albert. Et de plus, le mari de la reine d'Angleterre, le Prince Philip aussi est Allemand.

Et ce sont ces Allemands qui depuis 15 siècles font des guerres pour nous esclavagiser et nous mater..... Pour eux, la GUERRE est le moyen pour gouverner et éviter que des peuples parviennent à installer LES VALEURS FRATERNELLES à leurs fondements socio-économiques.

Les livres d’Histoire sont écrits par les conquérants et à leurs façons. Napoléon disait que l’Histoire est une série de mensonges convenus. Ces assassins des guerres qu’on a transformés en héros : incroyable !

La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec l’ambition, la compétition, la consommation, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues, pour vendre et rendre dépendant, à coups d’homosexualités et d’autres banalisations!

Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par les anarchies que sont la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.

À LIRE ET RE-LIRE

Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays... et ils continuent de le faire.

Les tentacules des Britanniques sont dans tous nos pays, mais ils savent être à l'abri de tous soupçons. Non, la reine n'est pas qu'un symbole: elle mène le monde.

Par ses nombreuse tentacules (la pieuvre) LONDRES domine tout.

Au Royaume-Uni, 2,6 millions d’entreprises y sont établies outre-Manche. Et oui, l’Angleterre contrôle 2,6 millions d’entreprises dans le monde. Le Royaume-Uni est ainsi considéré comme le centre international des affaires. Avec 2,6 millions d’Entreprises réparties partout dans le Monde entier : et il y en aura encore qui continueront de dire que la Reine n’est qu’un symbole et non une puissance économique mondiale, maritime, aérienne, bancaire, militaire…… LONDRES est riche mais sa population en majorité vit sous le Seuil de Pauvreté, et c'est partout comme cela dans le monde...... et c'est l'Équité et ses hiérarchies de revenus qui causent cela.


ROIS et REINES
Et tous ces siècles d’échecs où les États du Monde Entier se sont montrés incapables de permettre aux gens d’élever convenablement leurs enfants et en dépit de leurs Croissances Économiques et de la prospérité.


Dans une société bien constituée : les gens ne doivent point à s’occuper des premières nécessités !

Qui a laissé aux Compagnies, le pouvoir de s’arroger les droits des communautés ?

Les citoyens ne naissent pas dans l'intérêt des gouvernements ; ce sont les gouvernements qui sont créés et établis dans l'intérêt des humains.

Dorénavant les milliardaires Entreprises devront payer leurs justes contributions sociales de TAXES et d’IMPÔTS

Le Commerce International et l’Économie doivent être soumis à Un Gouvernement Mondial…. Et plus jamais qu’à quelques pays fondés sur La Loi De La Jungle et du plus armé.

Le Commerce International est un service inter-États et rien d’autres

L’ÉCONOMIE PAR SA CONCURRENCE DONNE LE DROIT AUX PAYS RICHES DE PILLER LES PAYS PAUVRES ?

Car on sait bien que la Concurrence ne favorise que les riches et les pouvoirs bien établis


Aucun commentaire: