Nombre total de pages vues


samedi 25 octobre 2008

MAFIA RÉGIONALE 02


Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays... et ils continuent de le faire.

voir l'image en taille réelle

Ne cherchez pas : la tête de toutes les Mafias Internationales sont les Rois, les Reines, Les Princes et les Princesses, les Comtes, les Ducs, les Duces, les Nonces papales, ..... Et les pions à leurs services sont les Chevaliers de Malte, les Lords, les Gouverneur(e) s générales, les Diplomates internationaux, ......


Le saviez-vous ?

Quand on nous affirme que 2 personnes sur 3 subissent une vie sous le Seuil de Pauvreté au cœur de notre pays d’abondances et en pleine Croissance Économique : cela veut aussi dire qu’au Québec plus de 4 millions de gens ont des fins de mois souvent horribles; que 170 000 personnes dans notre Région Ressources peinent pour rejoindre les deux bouts; que juste à Saguenay c’est 100 000 qui sont violés dans leurs droits à une vie décente. Comment pouvons-nous tous changer cela?

2 personnes sur 3 dépouillées de leurs droits à une vie décente et à vivre au-dessus du Seuil de Pauvreté) (et cela aussi au cœur de l’abondance), pourquoi ? Parce qu’on ne veut pas partager, et surtout parce qu’ils ont utilisé les Médias et l’Éducation pour nous marteler depuis notre enfance des idéologies antifraternelles élitistes des Concurrence/Mérite/Équité/Compétition…. Au lieu de nous avoir enseigné les Valeurs Fraternelles, ils nous ont appris à nous voler les uns les autres à coups d’éthique et de l’équité du Profit

Statistique Canada nous fournit les éléments nécessaires pour y répondre .

En 1980, le revenu disponible global des Québécois s'est élevé à $46,799,000,000.00. (Le revenu disponible, c'est ce qu'on peut dépenser ou épargner après avoir payé ses impôts.) La population du Québec était alors de 6,312,000 habitants. Une simple division nous donne un revenu personnel disponible de $7,414.29 par habitant.

Eh bien, en 1980, ce que Statistique Canada appelle « seuil de faible revenu » s'établissait à $6,371.00, pour une personne seule habitant une ville de taille moyenne (entre 30 000 et 99 999 habitants). Même si Statistique Canada n'identifie pas son « seuil de faible revenu » à un seuil de pauvreté, le Conseil national du bien-être le fait.

Ce n’est qu’un revenu personnel disponible de 16 % supérieur au seuil de faible revenu.

40, 1 % DES TRAVAILLEURS NE PAIENT PAS D’IMPÔTS AU QUÉBEC

Il y a 400 000 chômeurs au Québec et plus de 600 000 gens sur l’Assistance Sociale et plus de 800 000 travailleurs au Salaire Minimum ou vivant sous le Seuil de pauvreté, et quelques 50 000 bénévoles: et c’est un choix politique et non la faute des citoyens. Et tous ces gens ne sont pas des paresseux mais des victimes d’idéologies fascistes de Droite.

--- 67 % des Québécois ne payent pas d’impôts dont 40,1 % des travailleurs au salaire minimum : parce qu’ils vivent sous le Seuil de pauvreté !

Dans une région bien constituée: les gens ne doivent point avoir à s’occuper des premières nécessités! POURTANT..... dans la région du Saguenay-Lac-St-Jean, P.Q. au Canada (comme dant toutes les autres) on ny déploire ceci.....

Constat d’échec

--- Que 170 000 personnes vont à la Soupe Populaire à chaque mois au Québec (Et dire qu’on avait peur du Communisme alors qu’on a des dizaines de Soupes Populaires).

--- Il y a plus de 1800 personnes qui se suicident à tous les ans au Québec

--- Ces 30 dernières années : plus de 25 000 personnes sont parties de notre région --- Mais en réalité, c’est 300 000 personnes en moins depuis ces 30 dernières années: car normalement, notre région devrait avoir une population d’au moins 600 000 habitants!

Statistique Canada nous dit en 1999 que le ménage moyen n’est pas plus riche qu’il y a 20 ans

SALAIRE MINIMUM = SEUIL DE PAUVRETÉ

18 % de gens travaillent à Temps Partiel au Québec.

« La pauvreté afflige plus de gens… ET LES TRAVAILLEURS N’Y ÉCHAPPENT PAS », que titre le Journal du Québec du 6 juin 2007

En effet au Québec 13 % des gens qui travaillent à temps plein ont recours à l’Aide Alimentaire, et il y en aurait le double selon car les gens sont gênés d’y aller, estime Clément Bergeron, directeur de l’Association québécoise des Banques Alimentaires. Alors imaginez ceux qui travaillent à temps partiel, et puis ajoutez une bonne partie de gens sur l’Aide Sociale et vous aurez facilement plus de 2 personnes sur 3 au Québec qui vivent sous le Seuil de Pauvreté (au cœur de l’abondance). Et toujours selon M. Bergeron, le travailleur au salaire minimum doit travailler 51 heures par semaine s’il veut gagner 21 330 $ pour atteindre le seuil de faible revenu.

Le 3/5 de toutes populations du Monde capitaliste vit sous le seuil de la pauvreté dont le 1/5 vit dans la pauvreté extrême! LA HONTE EST SUR NOUS TOUS : ON NE SAIT PAS NOUS ORGANISER ET PARTAGER


Et cette mondialisation est menée par la Couronne d'Angleterre. Tous vos DÉPUTÉS sont mis en place par elle.

Toutes les Banques doivent devenir des Entreprises publiques : car une Banque Privée c’est légaliser la mafia, et puis aucune Banque Privée n’est légitime puisqu’elles ne sont pas élues et mises en place par nos Gouvernements ni entièrement contrôlées par ce dernier.

Donc, les régions se font siphonner par la mondialisation

L’article 92 de la Charte Constitutionnelle du Canada dit: «Tous les Territoires des régions appartiennent aux populations occupantes des lieux», et c’est aussi un Droit naturel que d’être propriétaires, gestionnaires, actionnaires et BÉNÉFICIAIRES des lieux dont nous sommes responsables et occupons. Nulle Collectivité n’est libre si le Territoire où elle demeure ne lui appartient pas!

Donc, nos représentants régionaux: Maires, Députés, Conseillers, sont légitimes, et n’ont pas besoin de la permission du Provincial ni du Fédéral pour légiférer et gérer NOS Ressources Naturelles».

Vos maires et vos chefs d'États, une fois élus, vont tous rencontrer la reine et le pape: rendez-vous-en compte au moins.

TOUT ‘’CITOYENNALISER’’.

Nous reprendrons tous pouvoirs sur les Barrages d’ici, et l’Hydroélectricité sera gratuite pour tous.

C’est donc à nous d’en développer les sous-produits!

* Toutes les Entreprises devront établir un Code de responsabilisation sociale (Éthique) envers la Collectivité régionale! Aucune Entreprise ne doit léser la Collectivité. Nous établirons un Fonds Régional appelé ‘’PROFIT COLLECTIF’’ dont 80 % sera distribué également entre nous tous!

* Les Collectivités régionales ont le droit de percevoir tous les impôts sur les profits réalisés dans leur région.


Tous les profits doivent toujours être partagés également entre tous

Nous sommes en droit de taxer les Bell, Price, Hydro et Alcan,… de 60% à 85% sur les profits qu’ils réalisent avec NOS Ressources Naturelles: c’est ce qu’on appelle une Rente sur les Ressources Naturelles.

Votre région souffre d'exode croissant, de rareté d'emplois au coeur de l'abondance et alors qu'on dit votre région ''région ressource''..... mais ''région ressource'' pour qui? Pour les multinationales de la reine évidemment.

ÇA SUFFIT DE FAIRE RIRE ET ABUSER DE NOUS!

Nos Maires de la région n’ont peut-être pas encore le pouvoir de gérer nos Impôts sur les revenus réalisés dans notre région : mais les maires ont tous Les pouvoirs de TAXATION et ils n’en profitent pas, ils ne font que taxer leurs petits citoyens et ménagent les milliardaires Entreprises S’ENRICHISSANT CHEZ-NOUS ET AVEC NOS RESSOURCES.

EN TAXANT SUFFISAMMENT LES MILLIARDAIRES ENTREPRISES D’ICI

Elles ont assez profitées de crédits d’impôts et de taxes, de taxes si minimes en comparaison des évaluations foncières de leurs immenses terrains et Propriétés et Entreprises. Maintenant, FINI LES PRIVILÈEGES : que les Grandes Entreprises paient leurs justes contributions régionales d’impôts et de TAXES.

Par exemple, avec ses 6 Centrales et ses 44 Barrages installés sur NOTRE TERRITOIRE : si Alcan payaient enfin des TAXES en fonction de la valeur de ses installations : c’est plus de 2 MILLIARDS $ que cela nous rapporteraient à chaque année…. Et n’ayez craintes qu’en dépit du chantage qu’Alcan essaierait de nous faire en nous menaçant de partir comme elle l’a faite souvent : non Alcan fait trop de profits ici pour partie ! Et puis, advenant le cas où elle partirait : nous prendrions possession de ses Installations en la saisissant pour le 2,6 milliards $ d’Impôts Reportés Impayés qu’elle nous doit depuis plusieurs années… et qu’elle semble bien parti pour ne jamais nous les rembourser.

Il est temps que les régions ressources le soient pour leurs citoyens et non plus pour les entreprises étrangères

Déclarerons nous Propriétaires des Instruments de Production.
pour que la Production et les Profits nous appartiennent (fin de la pauvreté et du BS)

Rappelons aux obsédés du profit qu’ils ne vivent pas seuls: qu’ils sont dans une société (s’ils veulent vivre en sauvages : qu’ils aillent dans le bois)! Si certaines Entreprises nous menacent encore de partir, et bien qu’elles partent: elles ne partiront toujours bien pas avec nos Lacs, nos Terres, nos Forêts et nos Mines! Vous voyez que c’est nous qui les avons les richesses!

Nous avons le pouvoir de revoir, de réformer la Constitution ou de nous en donner une bien à nous! (Les Constitutions dérivent des Nations Guerrières). Créons une monnaie locale sans dette et sans intérêt!

Si on allait chercher la moitié des profits sur le 8 milliards $ en PIB qui se réalise dans notre région : on aurait tous une rente de 50 000 $ par année! Non, mais vous y avez pensé!

Produire pour le PROFIT est une stupidité, et tous en souffrent! Nous ne devons produire que pour le Mieux-Être De Tous!

On se fait voler 3,2 milliards $ chaque année (40% sur notre PIB de 8 mm$) parce qu’on laisse des administrateurs d’ailleurs gérer nos impôts et nos Ressources Naturelles. La richesse sociale prendra de plus en plus la forme de sécurité financière POUR TOUS.

Le Gouvernement c’est «NOUS TOUS»,

et le PRIVÉ (la Reine et ses Multinationales et ses Banques) doit faire ce qu’on lui dit ou disparaître, être sanctionné, boycotté ou déprivatisé.


Cessons d'espérer que des entreprises étrangères viennent encore exploiter nos ressources naturelles et FAISONS-LE NOUS-MÊMES

toute la Production et pour le confort de tous, nous disent les Papes. TOUTES LES PERSONNES HUMAINES SONT ESSENTIELLES À LA PRODUCTION, ne serait-ce qu’À SA CONSOMMATION.

Si une personne est pauvre : c’est tout le système qui en est pénalisé… capitalistes sachez compter!


Que commence La Société Citoyenne de la répartition des richesses et des Ressources naturelles également entre tous. Que tous les gens aient parts égales de l’Héritage social, et que chacun en dispose à sa façon.

Le Partage et l’Égalité permettent à tous de profiter de tout! Voilà la vraie Justice sociale! Les Commerçants et les Entreprises ne s’en plaindront pas : car les gens auront Un Bon Pouvoir d’Achat pour consommer leurs produits qui encombrent les supers marchés. «Nul ne doit être déshérité de sa société! * Évitons d’avoir des familles pauvres alors que d’autres ne manquent de rien. ORGANISMES, PRÊTRES, RELIGIEUSES, MONSEIGNEURS: LA VRAIE CHARITÉ EST DE RENDRE TOUT LE MONDE SÉCURE FINANCIÈREMENT! C’est le plus grand créateur d’emplois. Commencez par cela dans toutes vos actions sociales!

Est hors la Loi tout ce qui subordonne nos Gouvernements comme les multinationales, l’économie, les Banques. Ainsi, le Privé ne pourra plus piller la Collectivité régionale! L’autonomie est naturelle car la Vie offre en abondance nourritures pour tous les êtres vivants.

Dans chacune des régions, il existe des groupes bien organisés (mafias de Londres) qui portent des noms comme ''Promotion Économique de....'' ou ''Syndicats de....'' ou Centre Administration de ...'' ou Comité Administratif de .....'' etc: et ces structures mondialistes mises en place par les multinationales (entreprises étrangères et appartenant aux anglo-américains) s'ingèrent et font pression partout (médias, députés....) pour vider nos FOnds Publis qu'àux avantages de la Famille Royale d'Angeterre, famille qui est allemande à part de cela et personne ne le sait. Et oui, la reine est mariée avec le Prince Philip et il est allemand, et la grand-mère de la reine, la reine Victoria était marié avec un allemand, et la reine-mère en 1917 a changé leur nom de ''WETTIN'' car il sonnait trop allemand pour celui de WINDSOR durantr la première Guerre Mondiale comme l'opinion mondiale commençait à dtester les allemands.

“ Les grandes Villes ne peuvent SURVIVRE SANS devoir siphonner les RÉGIONS Ressources” , et pourquoi pensez-vous ? Parce qu’on donne au entreprises Privés le Bien Commun ‘’impôt’’ en privilèges fiscaux aux milliardaires Entreprises au lieu de le distribuer également entre chacun de nous.

NOTRE ÉCONOMIE SERA FONDÉE SUR LE PARTAGE ET LA RÉPARTITION ÉGALE ENTRE TOUS. «La véritable Économie est lorsque tous ont assez d’argent pour y participer, lorsque tous représentent un Bon Pouvoir d’Achats, telle une Entreprise en soi».

«Toujours tout répartir également entre nous tous».

Rien ne doit être au-dessus de nous: ni Banques, ni Entreprises, ni Économie! Tout doit nous servir, pas nous asservir! Les valeurs fraternelles doivent devenir les valeurs de Bases dans notre région.

BRISONS ce ‘’taux essentiel de 65 % de pauvres pour faire rouler l’élitisme et sa hiérarchie’’. Le Développement ne part pas des biens, pas de l’Économie, ni des multinationales: il part des humains.

Les citoyens ne naissent pas dans l'intérêt des gouvernements ; ce sont les gouvernements qui sont créés et établis dans l'intérêt des humains.

On décrètera LE SEUIL DE LA VIE DÉCENTE À 40 000 $ par année, et on s’assurera que tous aient au moins ce montant (car de l’argent ça se crée et TOUS EN ONT BESOIN).

Si les 3 % de riches et de Grandes Entreprises payaient leurs justes contributions sociales d'impôts: 97 % des gens n'auraient plus besoin d'en payer !

Et nous créerons notre Banque Régionale pour la Rente Citoyenne.

Créer un CONSEIL RÉGIONAL DU TRÉSOR PUBLIC qui aura comme mandats d’aller chercher l’argent où il se trouve puis d’en répartir 75 % également entre tous ; de donner 20 % aux CONSEILS de VILLE et 5 % ira pour aider les autres régions qui en ont le plus besoin.

Les Grandes Entreprises doivent agir en bons citoyens et payer leurs justes contributions sociales d’impôts et de taxes en égales rapports avec la valeur de leurs propriétés foncières

v Les Régions doivent FAIRE UN CONTRAT SOCIAL AVEC TOUS LEURS CITOYENS.

Décrétons que «Tous les citoyens sont propriétaires et gestionnaires de leur région» ! Tous les citoyens ont le droit de participer à la gouverne et à la création de Lois et de se donner une Constitution propre à leur région.. La nature humaine possède un principe de raison universelle, et c’est ce qui fait que la population la plus grossière juge toujours très bien…

=======================



Les gens qui construisent une maison ne se compétitionnent pas : il collaborent, ils additionnent leurs expertises, le menuisier, le plombier, l’électricien, le journalier, … tous travaillent en concert.

Et il en est de même pour la construction d’une Société! Est-ce clair? C’est fini, on n’a plus à nous concurrencer : mais à nous unir sous une Entreprise Collective et travailler en communs, et nous partager le Profit Collectif!

La Collectivité doit protéger tous les enfants : du Commerce International à travers nos États et leurs Institutions sociales et scolaires.


LE PRIVÉ DOIT NOUS SERVIR : pas nous asservir !

L’émission de l’argent doit être en rapport avec l’accroissement de la population, et entre le droit de chacun de bases par rapport à ce qui est disponible comme produits..

C’est à nos États de créer tout l’argent nécessaire que nous avons besoin pour qu’il n’y ai plus de pauvreté ni de gens qui ont de la difficulté à terminer leurs fins de mois… et de l’Argent : ça se crée ! Sinon, ce sera les régions qui s’organiseront pour le faire.

Ce n’est plus l’Affaire des banques de créer de l’Argent et encore moins d’oser endetter nos États à partir de cet argent qu’elles ont créé à partir de rien. L’argent doit tendre à la commune utilité et exclut toute exploitation d’une partie par l’autre, sinon c’est du vol! <

1ière RENTE Notre RENTE TERRITORIALE par les 50 % d’impôts sur l’utilisation et les

profits générés avec nos Ressources Naturelles de notre région

2ième RENTE Notre RENTE GOUVERNEMENTALE. Tous les occupants de la Province ou

l’on habite sont HÉRITIERS à parts égales du 50 % d’impôt sur les profits réalisés dans notre Province.

«Nul ne doit être déshérité de sa Société, de son Territoire, de l’Économie, de ses Rentes Citoyennes et d’État…. Car ils se vantent d’être en pleine croissances économiques» !

Ils ne nous laissent que 3 % de ce qu’ils réalisent chez-nous.

TAXONS L’ÉTAT, IMPOSONS LUI NOS BESOINS À TOUS ET QU’IL Y POURVOIT.

Si l’Économie s’introduit partout dans nos Affaires municipales, régionales, provinciales et d’État : alors TAXONS-là pour qu’elle nous laisse une bonne partie du Capital Mondial qu’elle réalise chez-nous!

3ième RENTE Notre RENTE D’ÉTAT. Tous sommes HÉRITIERS du Canada, de sa Croissance

Économique, de celle des Banques et de toutes les Grandes Entreprises installées et

faisant du capital chez-nous : car tout ce qui se réalise au Cananda doit rapporter

des dividendes à tous sans exception

4ième RENTE Notre RENTE DE CITOYEN DE LA TERRE par l’égale répartition du

40 % sur les Profits générés par l’utilisation des Ressources pour l’Économie (Capital Mondial)

Nous en avons marre des énormes dettes ineffaçables municipales, provinciales, fédérales et mondiales contractées envers les institutions bancaires qui monopolisent les richesses naturelles, en les monnayant à leurs profits personnels.

========================



v Nous nous déclarerons propriétaires des instruments de Production : afin de distribuer également entre nous tous 75 % du PROFIT COLLECTIF, 25% SERONT POUR LES Services Publics.

Finit les taxes et les impôts. Les Tribunaux régionaux seront GARDIENS DE NOS DROITS COLLECTIFS.

Le travail est le fruit de la Collectivité. Le salaire ne peut être qu’acompte sur le partage final.

EN V’LÀ DE L’ARGENT QUI NOUS REVIENT !

DE L’ARGENT ÇA SE CRÉE! Et tous en avons besoin!

De l’argent, on peut s’en créer, sans dette et sans intérêt : car, nous, Collectivité, avons ce droit et ce pouvoir. On a pas besoin de courir après les investisseurs : car c’est à nous et de nous que vient l’argent et, c’est à NOUS tous, collectivement, d’investir dans ce que l’on décidera ensemble ! Investissons nous-mêmes dans nos Ressources Naturelles : ne les donnons plus au Privé.


v MAXIMISER LA MECANISATION DE L’EMPLOI… pour libérer du servage, de l’emploi.

v Nous décréterons le droit de travailler ou pas, ou d’aller vers des options personnelles.

«L’humain n’est pas un moyen : mais un but, une finalité» ! Nous axerons sur une Industrie appartenant à la Collectivité, et fortement mécanisée et automatisée : afin de nous libérer le plus possible du prolétariat et du salariat.

Sortons de cet ‘’utilitarisme’’ : nous ne sommes pas des marchandises, à rentabiliser, ni des valeurs d’économie. Décrocher n’est pas un problème : mais souvent une nécessité. L’humain a besoin d’avoir le temps de vivre, d’apprécier, de contempler, de s’émerveiller, d’AVOIR DU TEMPS POUR AIMER.


CRÉER DES INFRASTRUCTURES DURABLES ET QUE NOS RÉSIDENCES TRAVERSENT LES SIÈCLES telles le font les Églises (des constructions durables en pierres, en ciment : le bois ne dure pas assez de temps). Vers un Urbanisme paradisiaque et une Architecture durable et du mieux-être pour tous. Cultivons le beau, tout ce qui élève et ennoblit! On s’est depuis toujours accoutumé à trouver beau ce qui est laid et déshumanisant: mais qui ont joué ce tour abominable aux humains (des Villes dont le centre est le Commerce ???) Dans une région bien constituée, les citoyens ne doivent point avoir à s’occuper des premières nécessités (nourritures, vêtements, logis décent, suffisamment d’argent pour les besoins de base et pour une autonomie vitale, …). Améliorer les habitations d’ici pour les rendre durables, insonorisées et magnifiques, y mettre des fenêtres aux plafonds (télescopes)

==========================


SOLUTIONS MONDIALES


UN RECOURS COLLECTIF (contre Montréal et Ottawa : des conséquences de leurs politiques centralistes) pour les redevances sur les Ressources de 10 milliards $ pour les dix dernières années d’exploitations, et de 3 milliards $ d’impôts reportés cumulés que nous doivent ALCAN (2 milliards$) ; Domtar (376 millions $) ; Tembec (176 millions $) ; Cascade (89 millions $). Qu’ils nous remboursent ce qu’ils nous doivent à nous tous, ou les taxer jusqu’à remboursement ou encore les saisir!

NE PENSONS PLUS EN LOCATAIRES NI EN MANŒUVRES : MAIS EN PROPRIÉTAIRES


1- On serait tous aisés financièrement si on savait partager. Une région n’est riche que lorsque tous le sont! Faut-il être arriéré et dérangé pour entretenir l’idée que certains méritent plus que d’autres, que certains sont meilleurs que d’autres, que certains méritent d’être pauvres (y compris leurs enfants) ! L’Humain n’est pas fait pour être exploité ou exploiter! Il aspire à une vie douce, décente et sans combat, sans avoir à lutter sans cesse pour survivre. Il est fait pour vivre fraternellement avec les autres et non tenter incessamment de s’élever au-dessus d’eux, ni de faire son bonheur au détriment des autres. L’Humain est le But et la Finalité : pas le moyen ! Le moyen c’est la mécanisation, l’argent, l’économie, les banques… L’Humain est le centre de la société. «La valeur d’une personne ne se définie pas au mérite ni à l’effort»! PERSONNE N’EST SUPPOSÉ ÊTRE PAUVRE ICI. La seule façon d’éliminer la pauvreté est d’établir un Seuil de Vie Décente à 40 000 $ par exemple, et d’y pourvoir. UNE SOCIÉTÉ SANS UN NIVEAU DE VIE ACCEPTABLE POUR TOUS SES CITOYENS N’EST PAS UNE SOCIÉTÉ !

1- Tout Gouvernement ou Autorité Régionale doit assurer à tous la ‘’Sécurité Financière’’ (car aujourd’hui l’argent est essentiel à la Liberté) : soit au moins de 40 000 $ et avec indexation au coût de la vie. Nous créerons un Capital Fixe (Production Assurée) pour les besoins de base de tous.

1- Nous nous déclarerons Propriétaires des Instruments de Production. ÉCONOMISTES : le PROGRÈS est un héritage qui doit rapporter des dividendes à tous les membres de la société, et non exclusivement aux banquiers et aux opportunistes. Toute la réponse consiste à régénérer le pouvoir d’achat de TOUS les consommateurs. Tous les gens doivent posséder suffisamment d’argent pour bénéficier de toute la Production. Ainsi, dans le Libre-Choix que cela permet, la Propriété est à son maximum. Voilà un Capitalisme néolibéraliste qui profitera à tous!

L’ARGENT ÇA SE CRÉE, et ce sans dette et sans intérêt dans le but d’assurer un pouvoir d’achat d’au moins 40 000$ à chacun de nous. L’argent ne doit être créé que pour les besoins de base sociaux en fonction de la Production et des Biens à consommer, de l’épanouissement et le confort de tous ! Les Banques doivent rendre l’argent aux peuples de la Terre ! Éviter l’accumulation du capital aux mains que de quelques-uns uns. «On pèche faute de savoir nous unir, gérer ensemble et partager également : le Profit Collectif et les héritages territoriaux/sociaux/économiques»!

Mais l'argent ne sert à rien sans nos Richesses Naturelles

Nos terres, nos lacs, nos forêts sont le Bien Commun et sont la vraie monnaie

C'est avec nos ressources naturelles que les multiantionales s'enrichissent d'ailleurs

Comment maximiser la mécanisation de l’emploi pour permettre à qui le veut d’aller vers des options personnelles ? Ne monnaye jamais ton temps de vie si précieux qui te défini ! «Toutes ces heures sont peut-être tes dernières: ne les monnaye jamais». RÉALITÉS : 90 % des denrées et des produits qui encombrent les Centres d’Achat sont créés de la mécanisation! 10 % viennent du travail manuel. On vous amuse avec des miettes d’emplois et de jobines pour conserver votre idéologie ‘’travail’’, seul moyen de valorisation des esclaves. --- 70% des travailleurs sont des working poors. Tous savent les capacités quasi illimitées du Système industriel : --- La turbine rend en un jour, en énergie, 9 millions de fois autant qu’un homme --- un jeune de 15 ans avec un tracteur de ferme réalisera en une journée le travail de 5 000 hommes --- Une abatteuse en une journée abat et ébranche plus d’arbres que 1 000 bûcherons --- ….. et on comprend difficilement qu’une bonne partie de la population du globe manque du nécessaire. «L’État-Citoyen visera le développement harmonieux de toute la dimension humaine et non pas seulement celle du travail. Le but de la législation étatique ne doit plus être de maintenir une classe de gens sous la domination et la servitude d’une autre, de ne plus être l’instrument de domination des forts sur les faibles! L’HUMAIN n’est pas fait pour être pauvre, pour souffrir, juste pour travailler, pour exploiter ou être exploité!






==========================









Le Canada et sa Reine (Couronne d’Angleterre) doivent à chacun des canadiens plus de 2 millions $ : car chaque Canadien est Héritier des quelques 2 000 milliards $ de profits qui se réalisent chez-nous au Canada chaque année. L’État ‘Canada’’ nous fait croire que chaque canadien lui doit plus de 20 000 $ dès sa naissance : alors nous lui rappellons que la Reine de l’ ‘’État-Canada’’ noous doit cent fois plus !

Si les petits épargnants au Canada transigent quelques 600 milliards $ chaques année : imaginez ce que transigent les gros épargnants! La moitié de l’argent transigé sur les marchés financiers mondiaux vient des petits épargnants réunis au sein des caisses de retraite (REERS). C’est plus de 600 milliards $ à l’échelle canadienne - - - > C’est cet argent, l’Argent des travailleurs, qui est devenu UN DES PRINCIPAUX MOTEUR DE LA MONDIALISATION, le saviez-vous : AÎNÉS ?


Aucun commentaire: