Nombre total de pages vues


jeudi 6 octobre 2011

MATRIARCAT ROYAL

Ô REINES : N'ÉLIMINEZ PLUS LES PAUVRES MAIS LA PAUVRETÉ
http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/12/12011203394848739.gif
http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/15/110915013237460693.gif

Sachez au moins reconnaître les meurtriers de vos ancêtres afin d'éviter que leurs Descendances ne continussent sur les enfants de vos enfants
http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/11/110911015301849202.gif
Dès la fin du XIXème siècle, des voix s'élèvent en Angleterre pour demander la stérilisation des sujets porteurs de défauts. Au début du XXème siècle, des états américains votent des lois en faveur de la stérilisation des fous et des criminels; des savants anglo-saxons se réunissent à Londres pour définir les moyens de lutte contre la prolifération des autres races, qui pourraient mettre en danger la race blanche. Staline et Trotsky s'y rencontrent pour s'entendre des stratégies pour éliminer leurs pauvres tout en jouant aux ennemis afin de confondre tout le monde .....
http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/19/121119100625191480.gif
L’écologisme profond voit dans les humains une espèce qui met en danger le bien-être de notre mère la Terre ou Gaia. Le Club de Rome dans les années 60 avait été à l’origine de ce mouvement écologiste qui voyait dans l’explosion démographie une sorte de fin de monde qu’on ne pouvait enrayer qu’en freinant le développement (et donc en maintenant les peuples du Sud dans leur état de dépendance pour que les pays riches puissent exploiter leurs richesses naturelles.
Les écolos inconscients du WWF ou de Greenpeace qui nous parlent du bonheur des générations futures comme Staline ou Hitler.....
http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/06/111006064417682228.gifAu centre
Dans le cas du DDT et de son interdiction après les pseudos tentatives d’éradication du paludisme aux Etats-Unis par cet insecticide-stérilisant les populations, certains parlent également d’un génocide technologique voulu par les Américains pour se protéger de l’explosion démographique au Sud.
http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/06/111006064006123124.gif

John Keynes, auteur de la doctrine keynésienne sur le rôle de l’Etat, croyait fermement à l’eugénisme Galtonien, qu’il considérait comme la branche la plus importante de la sociologie. Théodore Roosevelt n’avait pas peur de dire : » La société ne doit pas permettre aux débiles mentaux de se reproduire ». Les critères pour définir la débilité mentale étaient évidemment d’un flou extrême. Dommage qu’ils n’ont pas été appliqués à certains de ses successeurs à la Maison Blanche.
Les Spartiates avaient une solide réputation d’eugénistes. Les nouveaux-nés passaient un examen extrêmement rigoureux. Tous ceux qui montraient les moindres signes de déformation ou de faiblesse étaient tués. Aussi Hitler était-il plein d’admiration pour eux.


http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/06/111006070958301206.gif
Ils parlent de surpopulation car ils ne veulent rien partager

avortement
140 000 FEMMES AVORTÉES PAR LE G-8 CHAQUE JOUR au lieu d'êtres aidées financièrement. Pourtant on oublie que chaque personne humaine rapporte au moins 10 fois plus à sa Société durant son existence. Moins il y a d'humains et moins l'intelligence circule : plus il y a de cerveaux et plus les évolutions seront grandes. Par exemple: chaque travailleur doit produire 3 fois son salaire (c'est une loi économique) pour être rentable minimalement. En 20 années, un travailleur moyen aura produit pour 3 millions $ de biens et n'aura coûté à l'État que 200 000$ en formations scolaires soit 15 fois moins.

Ça fait 3000 ans que les États Conquérants
créent des guerres pour dépeupler.


Ces salauds criminels eugénistes
La multiplication contre nature et de plus en plus rapide des faibles d'esprit et des malades psychiatriques, à laquelle s'ajoute une diminution constante des êtres supérieurs, économes et énergiques, constitue un danger pour la nation et pour la race qu'on ne saurait surestimer... Il me semble que ceux qui alimentent ce courant de folie devrait être coupés et condamnés avant que ne s'écoule une nouvelle année. Winston Churchill

«Je suis fortement en faveur de l'utilisation de gaz empoisonné contre les tribus non civilisées. L'effet moral devrait être bon ... et elle se répandrait une vive terreur ...." - (Winston Churchill commentant l'usage britannique de gaz toxiques contre les Irakiens après la Première Guerre mondiale)


NE PAS AIDER SES PAUVRES
C»'EST LES TUER LENTEMENT
http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/06/111006051826751587.gif

Je souhaiterais beaucoup que l’on empêcha entièrement les gens de catégorie inférieure de se reproduire, et quand la nature malfaisante de ces gens est suffisamment manifeste, des mesures devraient être prises en ce sens. Les criminels devraient être stérilisés et il devrait être interdit aux personnes faibles d’esprit d'avoir des descendants. Theodore Roosevelt

TUER PAR LA ''NON-ASSISTANCE''
DES ARMÉES DU G-8
QUI FONT SEMBLANT
MAIS NE FONT RIEN

40 000 ENFANTS MEURENT CHAQUE JOUR DE FAIM .... nos Médias nous en informent et pourtant on ne fait rien. Fermer les yeux c'est devenir complice!
Chaque jour dans le monde, 150 pauvres femmes se font imposer l'avortement par leurs États eugénistes qui refusent d'aider financièrement ses femmes pauvres enceintes et qui mériteraient d'êtres en mesure de garder leurs enfants et d'avoir toutes un Bon Pouvoir d'Achats et des contextes de vis fraternels pour bien élever leurs enfants..... mais elles viennent de les jeter à la poubelle où leurs dépouilles serviront à faire des médicaments pour les riches ou POUR SERVIR DE GREFFONS pour les 1009 cousins germains consanguins avec la Couronne Britannique (Rois, reines, princesses, ducs, comtes, baronnes.....)


"Le mythe de la surpopulation est l'un des plus puissants du monde ... en réalité il n'est rien de plus qu'une rationalisation d'une guerre mondiale contre les pauvres - une guerre qui inhibe le développement légitime et la justice sociale .... Les Pays-Bas quatre fois la densité de population de son ancienne colonie Indonésie, mais il est l'Indonésie et les Pays-Bas n'est pas ce qui est dit avoir un problème de surpopulation. "
- Michael Schwartz, la surpopulation et la guerre contre les pauvres

Le Groupe de Bilderberg est une conférence annuelle des élites si secrète qu'elle était sans nom jusqu'à ce qu'il soit inventé "Le Groupe de Bilderberg" après son lieu de réunion d'origine. Ils ont d'abord convoqué en 1954 à l'hôtel Bilderberg en Hollande sous la direction de l'ancien nazi SS Prince Bernhard et David Rockefeller .
La théorie du darwinisme-social mâtinée de malthusianisme est la base, le fondement véritable de toutes les doctrines de gouvernance moderne depuis la fin du XIXeme siècle. La caste élitiste a utilisé cette doctrine, et l’utilise encore aujourd’hui, pour justifier aux yeux des peuples le bien-fondé de l’ordre de la gouvernance, et induire de fait un état de domination perpétuelle de leur caste sur les peuples jugés moins aptes, inférieurs et juste bons a être commandés.
Le darwinisme-social n’a pas de véritable couleur politique, en tant que pseudo-science, il est apolitique; on trouve des adeptes du dogme dans la droite traditionnelle, dans la droite fascisante, CHEZ LES COMMUNISTES et surtout lorsqu'on a constaté les 120 millions de pauvres tués par Staline, mais aussi dans la gauche dorée des beaux quartiers, et les leaders de partis avant-gardistes communistes nés au sein de la caste dominante et ayant gardé un certain mépris mêlé de crainte à l’égard du peuple.

L’élite globaliste, l’eugénisme et le contrôle des populations
par Anarchix — Avril 2010 – “Les couches les plus basses de la société, celles les moins équipées génétiquement ne doivent pas avoir accès trop facilement à l’aide, au secours et aux hôpitaux, car cela retirerait le dernier rempart de la sélection naturelle, ainsi rendant les enfants trop facile à produire et survivre.”
– Julian Huxley, fondateur UNESCO et WWF et de la British Eugenics Society, “UNESCO, ses buts et philosophie”, 1947 –
“Lorsque nous devons prendre une décision très importante, nous devons nous demander avant d’agir quel sera l’impact de nos actions sur les prochaines sept générations”

Les faits montrent que la récession au Royaume-Uni a déjà frappé durement les personnes handicapées. Les énormes réductions de dépenses publiques du nouveau gouvernement comprennent de nouvelles attaques sur les maigres mais vitales allocations d’invalidité. Leur but est de revenir en arrière sur les « réformes sociales » durement gagnées, ce qui affecte toutes les sections de la classe ouvrière. Comprendre la nature des discriminations liées au handicap peut donc jouer un rôle dans la défense de ces réformes et permettre d’unir la résistance face aux attaques qui nous attendent.Cet article vise à articuler une approche marxiste sur les questions du handicap et des déficiences et à entamer un débat qui a sans doute pris du retard. La discrimination vécue par les personnes handicapées est-elle une forme d’oppression comme celle subie par d’autres minorités sous le capitalisme ? Que s’est-il passé dans le mouvement des handicapés et qu’est devenu le modèle social du handicap qui l’a inspiré ? Est-il possible et souhaitable, de parvenir à une société libérée de tout handicap ?

La population mondiale subit encore le régime eugéniste

Des Athées dirigent nos vies
LES BANDITS ONT ÉRIGÉS DES PAPES POUR BIEN PARAÎTRE
http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/11/110911015543510301.gif
Ils font leurs gentils, leurs personnes sages et compréhensives: mais en arrière de leurs visages d'hypocrites se cachent des insensibles, des êtres minables dénués de bonté ..... Et je n'exagère pas, vous n'avez qu'à constater qu'ils ont toujours eu le pouvoir d'améliorer nos vies et ils ne l'ont jamais fait, et même ils font tout ce qu'ils peuvent pour que jamais les Valeurs Fraternelles sont aux Fondements des États et de l'Économie



Les premiers camps de concentration avec travail forcé ont été ouverts par Lénine et Trotski en juin 1918!

L’inspiration du " darwinisme social " : ses thèses élitistes et prônant une supériorité raciale éclosent et se répandent à la fin du siècle.

Comment faire passer l'eugénisme nazi pour une idée généreuse ?

Karl Heinrich Marx : …Né à Trèves en 1818, il était le fils d’un riche avocat israélite dont il hérita une coquette fortune. …Il épousera Jenny, fille du baron von Westphalen, dont la mère procura au jeune ménage une domestique… pendant toute leur existence. A la mort de Westphalen il leur échut encore un bel héritage. Il faut ajouter que cet acharné pourfendeur du capitalisme n’hésitait pas à en profiter en … jouant au Stock Exchange de Londres.

Mais, le marxisme, c'est sacré, on y touche pas.
Plus de 100 - cent - millions de morts passés et actuels, ce n'est rien, juste des "sous races".

Le marxisme est la mise à jour d'un système de gouvernement tyrannique et violent déjà proné par Adam Weishaupt, grand maitre de la secte maçonnique de l'ordre des illuminés de Bavière : détruire la religion, abolir la propriété, détruire la famille, complété par la destruction de toute morale, travail obligatoire pour tous, impôts fortement progressifs (loi française sortie des loges maçonniques)... le tout de préférence par la violence et en écrasant ses ennemis... ( lire B. Nicolaïevski et O. Maenchen-Helfen, Karl Marx, éditions Gallimard, 1937).


Friedrich Engels : …Né à Barmen (Prusse Orientale) en 1820, son père était l’opulent propriétaire d’une manufacture de tissage avec succursale à Manchester en Angleterre. Ayant pris une part active au soulèvement badois de 1848, Friedrich Engels jugea opportun de se réfugier à Manchester ou il vécut très à l’aise des bénéfices de sa manufacture ; bénéfices procurés par les «forçats de la faim» de son tissage, non moins pressurés que ceux de ses concurrents. Ce fut Engels qui assura largement la subsistance de Karl Marx, tant à Bruxelles que, plus tard, à Londres… …En fait de «damnés de la terre», Marx, Engels et Lafitte, seraient plutôt à ranger parmi les «capitalistes» abhorrés… dit Jacques Bordiot page 266. …Car si, en public et dans leurs écrits, Marx et Engels se faisaient les ardents défenseurs du «prolétariat», auquel ils prêtèrent toutes les qualités, il en était tout différemment dans le privé. Au cours de ses conversations, Engels parlait des prolétaires avec un profond mépris. …Les traitant «d’ânes et de stupides travailleurs qui gobent n’importe quoi». Rien d'étonnant de la part des bourgeois qui jouaient à la gauche pour s'infiltrer et diviser tout le monde ..... Il leur reprochait leur manque d’intelligence, leur écœurante «apathie et leur mesquine jalousie» (Léopold Schwartzchild dans «Le Prussien Rouge», Grosset & Dunlap, New-York, 1947, cité par Alan Stang – «The Manifesto».
…De son coté, en 1866, Marx jugeait les travailleurs parisiens : «Ouvriers de luxe, qui se trouvent, sans s’en douter, appartenir très fort à la vieille ordure. Ignorants, vaniteux, prétentieux, bavards, gonflés d’emphase» (Robert Aron - Le Socialisme Français face au Marxisme – Grasset, 1971, cité dans Valeurs Actuelles, 16 août 1971, page 33 et cité par Jacques Bordiot, page 266, note n°7).
…En 1849, Marx fut chargé par les Démocrates allemands de prendre contact avec les révolutionnaires français ; à cet effet il devint membre d’une des organisations communistes clandestines de Paris. Le but était de constituer un regroupement de toutes les sociétés secrètes révolutionnaires en vue d’une action simultanée. …A cet effet la Ligue Communiste adressa, en mars 1850, une circulaire pour la création d’une alliance internationale de militants, la Société Universelle des Communistes Révolutionnaires. Or cette société était composée …exclusivement des dirigeants des autres sociétés révolutionnaires… à la manière des Illuminés de Bavière. …Les statuts furent adoptés par Vidil et Adam, représentants les organisations «d’émigrés» blanquistes de Londres, par Marx et Engels, pour la Ligue Communiste et par Harney, pour les Chartristes britanniques (Mouvement libéral anglais qui se forma vers 1838 pour obtenir l’extension des droits de la classe ouvrière – Nouveau Larousse Universel, tome I, page 340). Ces six signatures formèrent le Comité Central… Et s’il fallait une preuve supplémentaire de la collusion du Communisme avec l’Illuminisme, on la trouverait dans le fait que, en 1852, Karl Marx devenait le correspondant londonien de New York Tribune (futur New York Herald Tribune) dirigé par l’Illuminé Horace Greely. …La conclusion s’impose donc : Ce sont les capitalistes internationaux qui, au début du XIX° siècle, ont délibérément fondé le communisme moderne… en utilisant le concours de Karl Marx et de Friedrich Engels…
Peu après la parution du Manifeste de Marx, des révolutions éclatèrent en France (révolution de février 1848, IIe République) et en Allemagne. Le gouvernement belge, craignant que cette vague de révolutions ne déferle sur la Belgique, chassa Karl Marx.

D'Angleterre, Karl Marx publia également plusieurs articles dans différents journaux d'Europe et des États-Unis sur les événements politiques et sociaux contemporains. Il fut ainsi correspondant du New York Daily Tribune de 1852 à 1861. En 1857 et en 1858, il collabora à des journaux chartistes et socialistes anglais.

Giscard, Europe, Euro, ONU, Lénine, marxisme, socialisme, communisme, franc-maçonnerie, même "idéologie" républicaine.
C'est juste la forme qui est différente, mais la "pensée" est unique: tous sont eugénistes







U
ne foire industrielle ouverte sur le monde ..... Quand la Technol;ogie sert à mater les peuples .....

L'arrière-grand-mère des expositions universelles: Londres 1851. Les Français avaient organisé depuis la Révolution plusieurs grandes expositions industrielles. Ce sont pourtant les Britanniques au faîte de leur puissance qui donnent à cet événement, en 1851, une dimension internationale. L'unique pavillon de l'exposition de Londres, le Crystal Palace, domine Hyde Park. Quelque 15 000 exposants d'une vingtaine de pays (dont la moitié sont de Grande-Bretagne ou de ses colonies) y exposent leurs produits.



Elizabeth II est reine de 16 pays indépendants (dont le Canada, l'Australie et la Nouvelle-Zélande) regroupés au sein du Commonwealth. Au total, elle règne sur 128 millions de sujets de par le monde, et non pas pour seulement un mandat de 4 années comme le font les président s américains mais à la vie.. 1992 est pour elle une Annus Horribilis, un terme qu'elle a même inventé pour désigner la période la plus horrible de son existence. En 1992, donc, son fils cadet, le duc d'York se sépare de Sarah Ferguson la scandaleuse, sa fille, la Princesse Ann divorce de Mark Philipps, puis son aîné, le prince Charles se sépare de Lady Di. Elle est mère de 4 enfants, grand-mère de 8 petits-enfants.




Le dernier pirate des Antilles fut
Jean Laffitte. Il organisa même une expédition pour libérer Napoléeon de l'île de Ste-Hélène. En 1847, où il rencontra des chefs du mouvement socialiste, Karl Marx et F. Engels. Il finança l'impression du "Manifeste du Parti Communiste" (1848) avant de retourner aux Etats-Unis. Il a pratiqué la traite des esclaves, la piraterie, la contrebande et … fondé deux «communes libres» de flibustiers au Mexique et sur les côtes du Texas. Son fils aîné affirme que Jean Laffite «appartenait à des sociétés secrètes. C’est à Bruxelles que Laffite fit la connaissance de Karl Marx, fixé dans cette ville après expulsion de France en 1845… et d’Engels, secrétaire du Comité Central de la Fédération des Communistes. Les trois hommes devinrent vite inséparables.

Le Matérialisme : une tromperie du 19ème siècle.

Le matérialisme est toute doctrine qui affirme que la matière* est la seule réalité fondamentale, et qui exclut donc l'existence de Dieu, de l'âme ou d'un esprit immatériel.

Tantôt Darwin nous demande de faire attention avec l'idée de la Sélection Naturelle et comme ci-ba il semble être un assassin de la prie espèce..... je ne sais plus quoi penser sur lui, à moins que cet écrit ci-bas soit mensonger.... Viny Eden


Charles Darwin (1809-1882) : « Nous autres hommes civilisés, au contraire [des sauvages], faisons tout notre possible pour mettre un frein au processus de l’élimination ; nous construisons des asiles pour les idiots, les estropiés et les malades ; nous instituons des lois sur les pauvres ; et nos médecins déploient toute leur habileté pour conserver la vie de chacun jusqu’au dernier moment. Ainsi, les membres faibles des sociétés civilisées propagent leur nature. Il n’est personne qui, s’étant occupé de la reproduction des animaux domestiques, doutera que cela doive être hautement nuisible pour la race de l’homme [...]. Nous devons par conséquent supporter les effets indubitablement mauvais de la survie des plus faibles et de la propagation de leur nature ; mais il apparaît ici qu’il y a au moins un frein à cette action régulière, à savoir que les membres faibles et inférieurs de la société ne se marient pas aussi librement que les sains ; et ce frein pourrait être indéfiniment renforcé par l’abstention du mariage des faibles de corps et d’esprit, bien que cela soit plus à espérer qu’à attendre»


http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/04/111004063949401789.gif
Platon comptait améliorer le peuple de sa communauté. « Quant
aux jeunes gens qui se seront signalés à la guerre ou ailleurs, nous leur accorderons, entre autres privilèges et récompenses, une plus large liberté de s’unir aux femmes ». Ainsi , Platon institue, par la législation de pseudo-coutumes, ce qui servira de couverture parfaite à sa machine eugénique : « ...nous organiserons (...) quelque ingénieux tirage au sort, afin que les sujets médiocres qui se trouveront écartés accusent, à chaque union, la fortune et non les magistrats ».

Au-delà, il y a l’infanticide bien-sûr, importé directement du fantasme Spartiate : « ...les enfants des hommes inférieurs et pour ceux des autres qui seraient venus au monde avec quelque difformité, ils les cacheront, comme il convient, dans un endroit secret et dérobé aux regards ». Référence à demi-voilée à une pratique grecque relativement courante, culturalisée autant que cultualisée, celle de l’infanticide, la mise à mort des enfants non conformes à une double norme sociale et médicale.
voir l'image en taille réelle
Les handicaps sont mal compris sous l'UTILITARISME
La perte d’audition, les problèmes de vision et les troubles mentaux sont les causes les plus courantes de handicap dans le monde (...) On estime que 650 millions de personnes à travers le monde (10 pour cent de la population totale) vivent avec un handicap, la grande majorité dans des pays à faibles revenus et à revenus intermédiaires (...) Une importante proportion de handicaps sont causés par des accidents de la circulation, chutes, brûlures, et des actes de violence tels que la maltraitance des enfants, la violence des jeunes, la violence conjugale, et la guerre (...) jusqu’à un quart des handicaps résulteraient de blessures et de violences. [Cela] comprend : des limitations physiques et / ou cognitives en raison de traumatismes neurologiques, la paralysie due à un traumatisme de la moelle épinière, une amputation partielle ou complète des membres ; une déformation physique des membres entraînant des problèmes de mobilité ; des traumatismes psychologiques ; une déficience sensorielle comme la cécité et la surdité.
Diviser les pays pour régner
http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/04/111004074339261395.gif
et apprendre aux enfants par les Écoles à se préparer à s'exploiter les uns les autres
http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/04/111004074549436085.gif
Le rapport de 2008 de l’OMS souligne également que les troubles mentaux sont parmi les 20 principales causes d’invalidité dans le monde entier, et que la dépression seule touche environ 120 millions de personnes. Moins de 25 % des personnes touchées ont accès à un traitement adéquat et des soins de santé. En 2004, le gouvernement travailliste estime la population handicapée de Grande-Bretagne à 10 millions de personnes. Les statistiques démontrent sans aucun doute qu’un très grand nombre de personnes sont handicapées. Deuxièmement, bon nombre de leurs déficiences sont d’origine sociale, et troisièmement, une large majorité des personnes handicapées sont pauvres.
http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/04/111004082423183038.gif
Je ne crois pas aux religions ni aux rois ni aux reines car.....
Les épidémies de choléra, l’hygiène et les conditions sanitaires très insuffisantes n’étaient pas une menace seulement pour les pauvres, et les réformateurs sociaux virent de plus en plus un marché libre et non réglementé comme contraire aux intérêts du capitalisme britannique.

La montée des réformes a aussi conduit à une réaction de la droite. Les eugénistes ont mis en avant le fait que, si des membres plus faibles ou « inférieurs » d’une espèce n’étaient pas capables de survivre dans la nature, il n’étaient pas destinés à survivre dans une société humaine compétitive. A partir de la fin du 19ème siècle,
les défenseurs de l’eugénisme (…) propagèrent le mythe qu’il y avait un lien génétique inévitable entre les handicaps physiques mentaux et la criminalité et le chômage. Cela a été aussi lié avec les théories influentes de supériorité raciale, selon laquelle la naissance d’enfants handicapés devrait être considérée comme une menace à la pureté raciale. Dans la tristement célèbre décision de Buck contre Bell de 1927, la Cour suprême des États-Unis a soutenu la légalité de la stérilisation obligatoire de personnes handicapées (…) Avant 1938, 33 états américains avaient des lois de stérilisation, et entre 1921 et 1964 plus de 63 000 personnes handicapées ont été stérilisées contre leur gré. (…) Qu’elle soit ou non légalement codifiée, la stérilisation de personnes handicapées était commune dans un certain nombre de pays dans la première moitié du 20ème siècle parmi lesquels la Grande-Bretagne, le Danemark, la Suisse, la Suède et le Canada.

Dieu seul est ma religion



La théorie eugéniste a préconisé l’imposition d’un nouveau concept, la « normalité », par l’élimination des « anormaux ». Elle a été à la base de nombreux comportements répandus en Europe et aux États-Unis, mais sa logique a été poussé à son paroxysme par le régime fasciste d’Hitler, et sa conclusion en fut un génocide. L’extermination des personnes handicapées était la première étape de son plan de « épuration » de la race aryenne de ceux qui étaient considérés faibles ou improductifs :
L’idéologie nazie considérait le handicap comme un signe de dégénérescence, et voyait presque n’importe quel handicapé comme « une vie indigne de vivre » [ou] comme [une] « bouche à nourrir inutile »... La stérilisation obligatoire pour les handicapés est entrée dans la loi allemande en 1933. Plus de 400 000 handicapés ont été stérilisés de force … Une opération de mise à mort formelle connue sous le nom d’ « Aktion T-4 » a rapidement suivie, elle était conçue spécifiquement pour les handicapés. Les mécanismes nazis d’extermination massive de victimes juives, comme l’empoisonnement au monoxyde de carbone dans « des chambres à gaz », ont d’abord été développés et perfectionnés sur des personnes handicapées. Au final, plus de 275 000 personnes handicapées furent tuées dans le programme « Aktion T-4 », sans compter toutes celles qui périrent dans les camps de concentration et après la fin de la période officielle de ce programme










http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/11/110911015727581633.gif
Aucune Religion n'a jamais éliminé la pauvreté lorsqu'elle était au Pouvoir

Ils ne veulent pas éliminer la pauvreté puisque ces religions n'existent que parce qu'il y a des pauvres..... Toutes les Religions sont eugénistes du fait qu'elles maintiennent sciemment les gens pauvres.....


Et pendant ce temps.....
La télé-ALARMISTE nous matraque avec ses théories du complot (Al-Qaïda, Ben Laden, Terrorisme, Attentats, complots de certains pays....), ses mensonges du Co2, du Réchauffement Climatique, de la Couche d'Ozone....... Et pourquoi? Pour qu'on apprenne à toujours tout accepter sans jamais se poser de questions.... Comme cela leurs Bases Militaires de partout dans le Monde peuvent faire des expériences à notre insu en modifiant les climats en créant des orages artificiels tuant des milliers de gens (guerres climatiques des Britanniques contre nous) et on croira toujours que c'est de la faute du Réchauffement Climatique mais sans jamais suspecter ni accuser Londres et son G-8 de créer tout cela sciemment et malicieusement, tout comme ils créent guerres et crises financières pour éviter de donner leurs surplus financiers à leurs pauvres, car: la hiérarchie crée la majorité pauvre . . . et nos États sont des systèmes pyramidaux où la majorité doit se priver pour des minorités gourmandes qui ne veulent rien partager avec personne voilà pourquoi elles nous parlent de surpopulation....

=============================

VOIR GLOBALEMENT POUR AGIR PERSONNELLEMENT
cliquez ici
SOLUTIONS
MONDIALES
....... apprendre peut être amusant ......
Cliquez ici pour des dizaines de SCOOPS




Aucun commentaire: