MAGOUILLEURS BRITANNIQUES
Darwin dit:
«Dans la longue histoire de l'Humanité (nature et des animaux) ceux qui ont appris à collaborer et à improviser le plus efficacement l'ont emporté»
(Darwin parle ici de ''collaborer'' et non de ''compétitionner'')
De son vivant, Charles Darwin s'est opposé avec vigueur à l'application « brutale » de la sélection naturelle au sein des sociétés humaines, publiant en 1871 La Filiation de l'homme et la sélection liée au sexe contre le spencérisme. Il y avance que la sociabilité et l'empathie a été sélectionné au cours de l'évolution humaine.
Darwin a combattu ce système idéologique qui voit dans les luttes civiles, les inégalités sociales et les guerres de conquête rien moins que l'application à l'espèce humaine de la sélection naturelle »; et il a tenté de le dénoncer à travers ses recherches….. mais il a été mal interprété par ceux qui détiennent le pouvoir de diffuser et d’éditer ce qu’ils veulent que els gens pensent tels les dirigeants de Londres! Dans De l'Origine des espèces (sous-titré : La Préservation des races favorisées dans la lutte pour la vie), Darwin n'analyse pas la société humaine et n'a pas d'implication personnelle citée dans le « darwinisme social ». Pourtant on a prêté à Darwin le contraire de ce qu’il voulait démontrer, c’est-à-dire que l’ÉVOLUTIONNISME mène tous les êtres vers Dieu! Hélas, les malfaisants britanniques ont utilisé à tort la pensée de Darwin justifier scientifiquement plusieurs concepts politiques liés à la domination par une élite, d'une masse jugée moins apte. Parmi ceux-ci notons le colonialisme, l'eugénisme, le fascisme et surtout le nazisme.
Ça fait 3000 ans qu'ils créent des guerres pour dépeupler.
La famille royale britannique est naziste, eugénistes, raciste et criminelle.....
L’issue logique d’une perspective eugéniste est illustrée par l’Histoire et les crimes commis par le régime nazi au nom des principes de cette doctrine.
Eugénisme et agenda mondial de dépopulation
''Résoudre la faim dans le monde en.... tuant ceux qui ont faim et les pauvres ????? Et oui, ils raisonnent par l'absurde ces décideurs déconnectés de toutes réalités et gros bon sens.L’idéologie d’eugénisme et de réduction de la population est bien intégrée dans le mouvement environnementaliste et celui de la théorie du réchauffement climatique causé par l’homme.... L’humain et même les enfants sont le problème qu’il faut éliminer.
« Droit de mort et pouvoir sur la vie » (Foucault) : la nouvelle fonction eugénique de la peine de mort
Au début du XXe siècle, le mot « eugénisme »
devint d’usage courant (on parlait ainsi de « mariage eugénique ») et les manifestations et rassemblements visant à promouvoir la doctrine rencontrèrent de larges échos. Galton lui-même fut anobli en 1909 et reçut en 1910 la très prestigieuse médaille Copley décernée par la Royal Society.
Hélas ....
L’eugénisme constitua jusqu’à la Seconde guerre mondiale un élément incontournable du débat politique britannique : Arthur Balfour, Arthur Neville Chamberlain ou Winston Churchill ]pour ne citer que des Premiers ministres, défendront des points de vue eugénistes. Et le Parlement du Royaume-Unimaladies vénériennes ou le non traitement des déficients mentaux effectuera les lois sur les pauvres, les
Par contre Darwin plaçait l’esprit de fraternité humaine au-dessus des lois scientifiques et contestait son cousin égoïste Galton.
Améliorons les mentalités élitistes des gens par des mentalités humanistes et déjà là ON AURA TOUT AMÉLIORÉ: tant la race que les droits de tous à non seulement ''à la vie'' mais ''À LA QUALITÉ DE VIE''
Si le diabète, l'hémophilie et d'autres maladies héréditaires venaient à être éliminées par thérapie génique (dépistage durant la grossesse pour avorter): ce serait l'horreur grandissante , mais cela ferait le bonheur des élites bourgeoises qui cherchent depuis longtemps à éliminer qui ils veulent et leurs descendances par des raisons scientifiques qui peuvent convaincre la majorité (suiveuse).
L'élimination systématique de tous les caractères jugés handicapants ou superflus à un moment donné pourrait parfaitement abréger la durée de vie d'une lignée...
Bien au contraire,
des impuissants et des pathologiques sans personnalités.
Avortement
L'Eugénisme peut-être vu comme une politique délibérément menée par un État où primerait la recherche de l’ « enfant parfait » (facile à conformer pour les classes dirigeantes).... L'histoire du XXe siècle a fourni des exemples de graves dérives morales associées aux politiques eugéniques.
1883 par le britannique Francis Galton, cousin de Charles Darwin
Les partisans d’un « eugénisme négatif » comptaient améliorer l’être humain en éliminant les gènes indésirables de la population : la restriction du mariage, la stérilisation, voire l’élimination physique des individus porteurs des gènes indésirables furent les options défendues par l'« eugénisme négatif ».
Les eugénistes « réformistes », appartenant aux milieux progressistes ou socialistes, concilient la recherche d’un horizon révolutionnaire ou la défense de revendications féministes et l’avènement d’un « homme nouveau », conçu sur des bases biologiques.
EUGÉNISME ALLEMAND
La loi du 14 juillet 1933 portant sur la stérilisation eugénique est rédigée à l'aide de la participation active du médecin et haut fonctionnaire Arthur Gütt[67], du juriste Falk Ruttke et du psychiatre suisse Ernst Rüdin
Cette loi qui entre en vigueur le 1er janvier 1934 impose la stérilisation obligatoire pour les malades atteints de neuf maladies considérées comme héréditaires ou congénitales (cécité, alcoolisme, schizophrénie, ...).
Ces stérilisations ont fait l'objet d'un quasi consensus dans la communauté médicale allemande. On estime qu’environ 400 000 personnes ont été stérilisées entre 1934 et 1945, en incluant les territoires annexés par l’Allemagne après 1937 où la loi fut aussi appliquée.
L'homosexualité, considérée par le pouvoir nazi et la très grande majorité des médecins et psychiatres de l’époque comme une « dégénérescence pathologique héréditaire », a fait l’objet d’une législation spécifique. L'Allemagne eugéniste proposait aux homosexuels le choix entre la castration volontaire ou la détention en camps de concentration.
Corée du Nord à côté de la trac
Selon le rapport publié en avril 2009 par l'Institut coréen pour l'unification nationale, le gouvernement de la Corée du Nord pratique également l'eugénisme : les nains devaient subir une vasectomie et être mis en quarantaine et dans les années 1980, des opérations contraceptives se pratiquaient aussi sur des femmes de moins de 1,50 mètreÉTATS-UNIS DES TARÉS
Aux États-Unis, l’influence du mouvement eugéniste a aussi conduit à une évolution de la législation concernant le mariage dans une trentaine d'États : les nouvelles lois annulaient le mariage des idiots ou des malades mentaux et restreignaient le droit au mariage des individus atteints de maladie vénériennes, parfois même des alcooliques comme dans l’Indiana
LA FRANCE plus idiote que les autres États
Le contrôle des mariages fut un des terrains d’intervention principaux des eugénistes français. L’examen prénuptial, institué par le régime de Vichy[79]. Il est resté obligatoire jusqu’au 1er janvier 2008. La position française est en pratique pire encore, avec la loi du 16 décembre 1942, est la seule disposition juridique française s’étant explicitement réclamé d’un objectif « eugénique »
si on considère les obligations de dépistage (visites prénatales obligatoires) et les facilités légales ainsi que l'encouragement à l'avortement lorsque l'enfant à naître présente des malformations : il s'agit manifestement de pratiques eugénistes, qui ne posent pas de problèmes sociaux.
Le paradigme héréditariste
Pour justifier ses crimes, rine de mieux que la voie scientifique et la propagande, et c'est ce que les États Conquérants actuels qui s'imposent encore à l'Humanité utilisent abondamment via les Médias Internationaux....200 000 enfants meurent chaque jour: 39 000 de faim et 156 000 par avortements
C'est (L'ORDRE MONDIAL) LA MONDIALISATION DU CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE
Voici le CONTE DE LA GRENOUILLE, par Olivier Clerc .....
SOLUTIONS POUR TOUS LES PAYS
NOUS SOMMES EN
SUR-PRODUCTIONS Mondiales D'ALIMENTS mais les hiérarchies de revenus (par l'équité) qui créent la majorité sous le Seuil de Pauvreté la rendent inaccessible.
Production de céréales dans le monde
en millions de tonnes
Chine 427.613 ; États-Unis 366.51 ; Inde 235.913 ; Russie 76.420 ; Indonésie 65.998 ; France 64.130 ; Brésil 55.724 ; Canada 50.363 ; Allemagne 45.995 ; Bangladesh 41.586 ; Argentine 40.998 ; Australie 39.860 ; Nam 39.841 ; Ukraine 37.321 ; Turquie 34.570 ; … … . … … … :::::::::: Monde 2 239,40
Donc, par an, on produit dans le monde plus de 2 MILLIARDS DE TONNES DE CÉRÉALES
L'utilisation mondiale de céréales 2,2 milliards de tonnes en 2008/09, soit pratiquement 4 pour cent de plus qu'en 2007/08 et un peu plus que ce qui avait été signalé en février. L'utilisation fourragère totale devrait s'accroître de 3,8 pour cent par rapport à la campagne précédente, tandis que la consommation alimentaire progresserait d'environ 1,5 pour cent, la consommation de céréales par habitant au niveau mondial demeurant ainsi stable (à environ 153 kg).
Et oui, on peut améliorer la société et les gens en enlevant l'esprit malsain et maladif de la compétition et de la concurrence économique ....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire