Le Coran est la somme des messages conservés par ses compagnons. Le texte définitif est établi à la demande du calife Othman. Le texte officiel le plus ancien date de 776. Il se compose de 114 sourates, au nombre de versets très variable (de 3 à 288). L'écriture arabe primitive ne connaissant pas encore les signes des voyelles brèves, on établit au IXè siècle sept versions différentes du Coran, pour la plupart, d'origine iranienne. Deux lectures sont actuellement en usage, celle du Proche Orient ( Abou-'Amr ben al-'Ala), et celle de Nafî' au Maghreb. Le Tafsîr est un recueil de commentaires du Coran qui se donne pour but essentiel de préciser le sens des termes et leur fonction grammaticale, recourant à l'ancienne p des Bédouins et au raisonnement, donnant ainsi la base de l'interprétation juridique et dogmatique du Coran. Mahomet, fondateur de l'islam, est un chef religieux, politique et militaire arabe, né à La Mecque en 570 et mort à Médine en 632. Donc comme Mahomet est mort en 632, et que le texte officiel le plus ancien date de 776 et ne fut pas écrit des mains de Mahomet, donc le Coran fut écrit 144 ans plus tard ..... tout comme le fut écrit la vie de Jésus soit 150 ans plus tard. Pouvons-nous nous fier aux ''ouies-dires''???
Et oui, le Coran fut écrit 144 ans plus tard....
La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre et/ou pour des privilèges..... des salauds....
Les ordures en ordres.... où ''Chaque crotte est unique''.
Ce monde que tu dénonces tant vient de toi, de tes idéologies anarchistes du ‘’diviser pour régner’’ et de tes mentalités du mérite pour hiérarchiser des humains entre eux par l'équité qui est le contraire de l'ÉGALITÉ, et donner l’impression que certains sont plus utiles ou meilleurs que d’autres !
' Quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants: AU REGARD DE DIEU, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'INCONSCIENTS que n'en aura jamais e désespéré'', dit l'abbé PIERRE.
' Quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants: AU REGARD DE DIEU, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'INCONSCIENTS que n'en aura jamais e désespéré'', dit l'abbé PIERRE.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire