Nombre total de pages vues


mardi 15 septembre 2009

MAGOUILLEURS ET PROSTITUÉES DU SYSTEME

Ils empruntent des discours populistes qui ne servent que leurs intérêts.

Autres preuves que Londres manigance tout


LES ARISTOCRATES britanniques AVAIENT BESOIN DE PAYS PROLÉTAIRES À EXPLOITER

MARX : ESPION BRITANNIQUE
KARL MARX
SIONISTE Juif Allemand
voir l'image en taille réelle
MARX N'ÉTAIT MÊME PAS RUSSE
http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/07/101107074706315586.gif
ET OUI
KARL MARX ÉTAIT UN ALLEMAND
voir l'image en taille réelle
Osti qu'on fait rire de nous
tellement on est incapable de voit les évidences


1848, Karl Marx s'exile alors à Londres, où il résidera le restant de ses jours. il fut enterré avec sa femme au cimetière de Highgate, à Londres.

Ses efforts permirent la création à Londres, en 1864, de l'Association internationale des travailleurs (AIT) connue sous le nom de Ière Internationale qui tente d'unifier le mouvement ouvrier qui connaît alors toutes sortes de formes de développement en Europe. . . ce qui s'appelait en réalité LE COMITÉ INTERNATIONAL DES RÉVOLUTIONS.

LE COMITÉ INTERNATIONAL DES RÉVOLUTIONS croyez-le ou non.

En 1867, DE LONDRES, Marx publie enfin, après plus de 20 ans de travail, la première partie de son ouvrage Le Capital. Il continue son travail pour achever les deux tomes suivants mais, malade et manquant de temps, il ne laissera que des brouillons inachevés. La santé de Marx est minée par son travail politique inlassable d'organisation de l'Internationale (Comité International des Révolutions) et la rédaction encore plus épuisante de son œuvre. Après un séjour en Algérie, Marx s'éteint paisiblement dans son lit le 14 mars 1883.

Il s'exile en Grande-Bretagne à partir de 1849, après avoir séjourné brièvement à Paris et à Bruxelles. À Londres, il exerce une activité de journaliste et de militant tout en faisant œuvre à la fois comme façade de philosophe, sociologue, économiste et politologue.

Aujourd'hui, 14 décembre 2009, une émission à la télé parlant des problèmes que vivent les immigrants, il y a une femme qui a travaillé plus de 20 années au Bureau d'Immigration du Canada et qui avoue ceci: ''L'ON SORT LES CERVEAUX DES PAYS PAUVRES VERS LES PAYS RICHES POUR LES Y SOUS-PAYER ET LES SOUS-UTILISER''.


Des femmes ont toujours gouvernées

Les mères qui dirigeaient leurs fils rois

Dès l'enfance, les enfants de la Couronne d'Angleterre sont entraînés aux armes et au militarisme: cela devrait être condamné et cesser .... c'est cruel de faire subir cela à des enfants.

CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE EN TUANT DES POPULATIONS-CIBLES

Ces faiseurs de conflits et de guerres que pour leurs avantages et pour conserver leurs privilèges.





La reine Élisabeth 1 et son mari le roi Georges V1 avec le Pape Jean XX111

Ils sont COUPABLES de 150 millions de morts par leurs grippe espagnole qui sortait de leurs labos militaires durant leur Première Guerre Mondiale. Puis ils ont fait tuer plus de 6 millions de Juifs durant leur Deuxième Guerre Mondiale, et..... ils continuent à travers leurs Descendants et Héritiers ......
CES INSENSIBLES SONT DANGEUREUX, ILS TUENT LES PAUVRES QUE LEURS HIÉRARCHIES CRÉENT

L’ANGLETERRE S’AMUSE ET NOUS MÊLE

LONDRES REND LES HUMAINS MÉCONNAISSABLES


COMMENT LES BRITANNIQUES PROGRAMME L'HUMANITÉ ????

Ce qui se passe à la télé finit toujours par se réaliser: alors ''ATTENTION'' Médias à ce que vous y mettez. Et les dirigeants géopolitiques le savent très bien. Par exemple, la télé-série ''14 hrs chronos'' à ses débuts nous parlait d'un président américain noir....... et dans la réalité, une année après, les États-Unis mettaient en place un Président Noir. Autre exemple, Londres a préparé les mentalités mondiales à l'idée d'une Crise Financière possible, puis, quelques semaines plus tard ÇA Y ÉTAIT: on était en pleine Crise Financière Mondiale...... Et c'est toujours comme cela qu'ils procèdent mais peu s'en aperçoivent.

L'égoïste recherche son seul intérêt: l'humaniste celui des autres. L'État doit apprendre à sortir de l'égoïsme et de ses dépendances, à vivre sainement.


Les ordures en ordres.... où ''Chaque crotte est unique''.

Les mêlés et les écrasés du système ''Hiérarchies'' jouent aux héros et aux combattifs: ils ont oublié que la force est dans le respect des autres et leurs protections.

Les complexés sont dangereux car ils se vengent sur n'importe qui pour leurs impuissances à se dire et à s'affirmer sans marcher sur les autres.

''L'ENNEMI'' ce n'est pas la Chine/Russe/ou les extras terrestres .. NON, L'ENNEMI c'est l'ÉLITISME car il crée la majorité mondiale pauvre avec ses hiérarchies d'égoïstes et de vaniteux. Mettons en gêne ces baveux et arrogants, ces méritocrates qui défendent leurs privilèges égoïstement en affirmant qu'ils ont plus de diplômes, qu'ils sont plus compétent, mieux syndiqués et plus agressifs (plus indiférents et irresponsables) ......

HITLER recevait des ordres du roi Georges V1 d'Angleterre et aussi des autres cousins de ce roi car Georges était cousin germain du Tsar de Russie Nicholas 11 ainsi que du Roi Blege Albert 1 er et aussi avec l'Empereur d'Allemagne Guillaume 11 sous Hitler.

Ces sadiques Dirigeants Internationaux : communiquaient instantanément entre eux par TÉLÉGRAPHIE..... Ils bénéficiaient de la technologie pour leurs guerres, technologie qui n'était pas encore disponible à tous. En 1914, la radiotélégraphie (radio) pouvait transmettre des messages en Morse, mais les émetteurs-récepteurs sans fil étaient volumineux et fragiles et leur portée n'était pas très grande. Plus tard, des postes sans fil plus robustes furent utilisés par des guetteurs pour orienter le tir de l'artillerie.

Communications avec les avions

Les avions effectuaient des « patrouilles de contact » pour observer l'avancée des troupes. Ils n'étaient équipés que de postes émetteurs, car les postes récepteurs ajoutaient trop de poids à la cellule de l'avion. Les avions pouvaient également larguer des messages près des quartiers généraux d'une position amie. Les troupes au sol utilisaient diverses méthodes pour envoyer des messages aux avions, par exemple des lampes de signalisation et des fusées éclairantes.

Les racines anciennes du mondialisme. Les empires et les conquêtes sont aussi anciens que la civilisation. Babylone, l'Egypte et la Grèce, construisirent tous des empires afin de diriger le monde. Le système romain,à son apogée, contrôlait le monde connu. Des systèmes de gouvernement complexes furent développés pour contrôler des populations différentes.

LES DOMESTIQUES BOURGEOIS DE L'ARISTOCRATIE BRITANNIQUES

Aucun commentaire: