ROIS ET REINES SONT ''LA MAFIA INTERNATIONALE''
Et cette Monarchie mondiale organise ses États-dominions en provinces, régions, mairies…..mafieuses
Et nos mairies maintiennent sciemment les hiérarchies et leurs majorités de citoyens pauvresARCHISTES
Tous les BOURGEOIS politiques de tous les Pays agissent de même sauf qu'ils ne se feront pas tous prendre.... alors ils demeurent non coupables tant qu'ils ne se font pas prendre MAIS DEVANT MA LOI À MOI: JE SAIS QUE CES GENS-LÀ SONT DES MALFAISANTS et qu'ils ne travaillent pas pur leurs citoyens mais que pour ceux qui les ont réellement mis en place (Londres)
GUERRE D'ALGÉRIE PAR LES BRITANNIQUES EN ARRIÈRE de toutes magouilles et de toutes les guerres. La Couronne d'Angleterre A TOUT ET TOUJOURS TOUT FOMENTÉ ET ORGANISÉ.
=======================
CEUX QUI CRÉENT LES PAUVRES :
LES HIÉRARCHISTES DE LONDRES
et leurs 70% de pauvres essentiels
LES HIÉRARCHISTES DE LONDRES
et leurs 70% de pauvres essentiels
Tous les Pays du Monde Entier sont soit sous la TUTELLE BRITANNIQUEs, soit encore de ses DOMINIONS (des colonies devenues des États mais toujours sous l'emprise de l'Angleterre, soit tout simplement des pays militairement envahis par les forces anglaises via l'ONU ou guérillas-pantins de Londres). Mais c'est toujours la Famille Royale Militaire du Royaume-Uni qui est en arrière de tous les Coups d'États, de tous les Attentats Terroriste (les charges explosives sont le domaine militaire), de tous les GÉNOCIDES, de tous ....
La Famille Royale d'Angleterre est une famille de militaires et de naissance: ceci jette la honte sur eux.... Elle entraîne ses enfants à la guerre, à la vie de combat, à la méritocratie, à discipliner LEUR POPULATION MONDIALE par des guerres et la pauvreté.
Des enfants formés dès l'enfance MILITAIREMENTLA MAFIA ROYALE ENTRAÎNE SES ENFANTS FUTURS MAFIEUX
LA FAMILLE MILITAIRE = D A N G E R . . . POUR L'HUMANITÉ
PRINCES et PRINCESSES DU DÉSHONNEUR PAR LEURS VIES DE COMBAT
Voici ceux qui manipulent tout le monde
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire