Nombre total de pages vues


mardi 23 juin 2009

MÈRES BOURGOISES pour suirvivre

C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire comme bassesses pour un emploi, un peu d’argent, pour payer le loyer, pour survivre...... Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit. Les premières formes de déviances c'est d'être manipulables et achetables sous les fausses excuses qu'il faut bien travailler/payer son logement/que ça prend de l'argent ..... Oui ''ça prend de l'argent'' mais pour tout le monde et pas juste pour les suiveux et les paresseux-faciles-à-faire-travailler pour de l'argent.

Les ordures en ordres. Chaque crotte est unique.

Ô FEMMES NE SOYEZ PLUS ACHETABLES, vos enfants comprendront votre pauvreét et le fait que vous refusiez de coucher avec quelqu'un pour la sécurité financière qu'il vous apporterait pour vous et vos enfants. Vaut mieux une mère pauvre qu'une mère qui doit se prostituer pour joindre es deux bouts: restez dignes pour vos enfants, s'il vous plaît. L'horreur est que les enfants refusent tellement de vivre la pauvreté qu'ils acceptent uqe leurs mères couchent avec des hommes qu'elles n'aiment pas. Celà, je l'ai constaté souvent autour de moi. MAINTENANT, Ô MÈRES: NE LE FAITES PLUS..., et exigez plutôt que vos élus ÉLIMINENT TOUTES FORMES DE PAUVRETÉS pour éviter à tous de se prostituer pour survivre...... C'est comme cela qu'on s'en peut sortr tous ensemble et non désespérément chacun de son côté, afin de passer à autres choses que des problèmes d'argent.

TANT QUE NOS FEMMES PRÉFÈRERONT LES ''MONNAYABLES'' AUX HUMANISTES: la vie sera souffrance et infernale ...


''Il y a prie que moi sur terre, il y a les soldats, les prolétaires.... ''

Ou encore un bourgeois

Il n'y a pas pire sourd ni pire aveugle que celui qui ne veut pas entendre ni voir.

La bourgoisie, la peur, être au stade de la survie ...... rendent sourds et aveugles à tout BON SENS et Vérités.

Les ''endormis'' se justifient de ne jamais agir en se disant ''positif'', que d'ailleurs tout est en train de s'améliorer et que leurs bonnes pensées améliorent tout ....... Mais lorsqu'on les entend parler et qu'on constate que le genre de pensées qu'ils ont sont bien banales et consolident les causes de nos maux: on comprend pourquoi ils n'ont pas intérêt à ce que les choses changent puisqu'ils en tirent avantages ou parce qu'ils sont tout bêtement peureux et démissionnaires. Oui, mais je ne suis pas rassuré lorsque tu m'affirmes que la pensée peux tout: alors dis-moi le fond de ta pensée, je veux voir si su es élitiste ou fraternel..... VOUS RECONNAISSEZ-VOUS ? Et j'entends de ta bouche les horreurs suivantes: ''L'humain est mauvais, il y aura toujours des pauvres, il y a des paresseuses qui méritent leur pauvreté elles et leurs enfants, il faudrait une bombe qui éliminerait la moitié des gens, ....''. Et dire que c'était cette personne qui se disait ''positive'' et ''spirituelle''.... ???


BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE LES PLUS FORTS MÉRITENT PLUS QUE LES PLUS DOUX ET LES PLUS RAISONNABLES ; QUE LES PLUS AGRESSIFS ET LES MIEUX SYNDIQUÉS MÉRITENT PLUS QUE LES plus nobles et pacifiques .....

Contre le sport, je suis pour les activités de découvertes, de randonnées en forêts, de faire de bonnes marches......

Faisons des PÉTITIONS contre l'esprit de compétition dans les films, les émissions de télés pour enfants et les jeux sur ordinateurs ......




Aucun commentaire: