PLEIN D'HOMMES S'ENNUIENT ET VIVENT SEULS, plein de bon gars qui ont le seul défaut ''d'êtres des bons gars'' justement.
Être bénévole ce n'est pas être humaniste.
Être dans un Organisme de Charité ce n'est pas être humaniste puisque la plupart du temps la religion est en cause.
(Dieu seul est ma Religion et non pas les religions actuelles).
Non, parce que la plupart sont contradictoires: d'un côté ils jouent aux charitables tout en affirmant que certraines personnes sont paresseuses et par conséquent méritent d'êtres pauvres. Tous les gens actuels ont été matrtaqués depuis leur enfance par l'esprit militaire de l'élitisme, du mérite, de l'équité (l'équité est le contraire de l'Égalité), de la compétition, de la concurrence..... bref de tout ce qui est anit-fraternel.
Vous tous, vous croyez tous en l'équité et vous êtes tous contre l'ÉGALITÉ MONÉTAIRE car vous prétendez que des gens mériteraient plus de mieux pourvoir aux besoins de leurs enfants que d'autres puisqu'ils sont plus compétents, mieux diplômés, mieux syndiqués, plus agressifs et savent se faire une place en marchant sur les autres (c'est le beau principe du capitalisme) ..... AVOUEZ-LE !
Tous les gens à qui jMai parlé depuis ces 10 dernières années, tous sans exception m'ont contrarié et se sont moqués de mon humanisme, ils se sont tous dit ''réalistes de suivre''; qu'ils n'avaient pas le choix et ce sont excusés de leurs conformismes en affirmant que ça prenait de l'argent pour vivre et qu'il fallait bien faire comme tout le monde..... d'horreurs en horreurs ......
Moi je vous ai vu, je vous ai écouité parler en égoistes, j'ai subi vos rires idiots contre moi, ..... MAIS JAMAIS CELA NE M'A EMPÊCHÉ DE ME VOUER ENTIÈREMENT À VOUS même si vous me blessiez quotidiennement.... jamais je n'ai désespéré de vous car je sais que vos mimiques sociales ne sont que des appris anti-sociaux et qu'au fond de vous il y a des trésors perdus.
.Ô futures mamans, vous pouvez changer le monde en une seule génération: faites-nous des enfants humanistes... sortez-les de l'utilitarisme prolétaire et de la comparaison maladive.
LES MÈRES, les femmes et les jeunes filles CHANGERONT-elles LE MONDE : ou ne savent-elles que le perpétuer ?
La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre.
Cessons d’être achetables... Les exploiteurs, jadis laissaient leurs esclaves danser le soir pour se défouler, mais ce n'était que l'illusion de la liberté, Et les ''slaves'' ainsi ''dopés'' d'illusions et d'auto-mensonges recommençaient vaillamment chaque jour à consolider ce Commerce d'Esclaves..
Comment pouvez-vous danser lorsque vous n'avez rien de fait d'intelligent ?
Comment pouvez-vous danser alors que vos enfants ont à manger ?
Comment pouvez-vous danser dans la saleté et la puanteur ?
Comment pouvez-vous danser attachés à vos chaînes prolétaires et achetés par des employeurs, des maîtres qui en réalité devraient être vos serviteurs ?
Comment pouvez-vous danser....... et faire LA BELLE, moi vos seins et votre cul ne me bernent pas..... J'aime les femmes, mais les femmes humanistes et qui se réservent pour un homme, qui se respectent et n'appâtent pas les hommes avec leurs ''tétons''. Ô femmes, sachez qu'il y a des hommes gentils et qui ne sont pas dupes de vos organes sexuelles; ces hommes là sont plutôt attirés vers des femmes avec une tête bien faite, une belle personnalité, un beau petit coeur et pleines de générosité, aux regards gentils et non séducteurs, tenant des propos humanistes ...... Hélas, dans un monde capitaliste, ce genre de femme est plus que rare, depuis ces 15 dernières années je n'en ai vu aucune. S.V.P., rassurez-moi et dites-moi que vous en avez vues !
Oui, c'est beau une femme, si j'ai osé ce gif animé c'est pour aussi que vous preniez le temps de lire et relire le texte autour (après vous êtres énergisés visuellement.... ah, ah, ah)
''Nos choix alimentaires reflètent notre harmonie avec nous-mêmes, le monde, toute la création et avec le Divin'', dr Gabriel Cousens.
''Dis-moi si tu es végétarienne ou carnassière, sinon même le plus beau corps féminin perdra de son attrait pour moi car, j'ai besoin plus ''que d,un corps'' mais d'une femme intelligent, sensible, pacifiste et humaniste, bonne et fraternelle envers les autres, qui se respecte et a de la pudeur et sait se réserver pour son homme..... Pas de ces niaiseuses qui s'affichent nues comme si elles vous crachaient dessus en se pensant supérieures à causes de leurs seins et de leurs ultérieures grossesses...... NON, NON et NON..... je fuis ces insignifiantes qui jouent de leurs tétons pour faire ramper et empêcher tout altruisme, tout raisonnements, toutes actions qui n'iraient pas vers son utérus.....
Bravo !
Bravo pour vos guerres glorieuses.
Bravo pour vos sports de la compétition !
Bravo, pour vos Jeux Olympiques et votre Concurrence mondiale imposée par l’Économie du G-20 --- cela nous retourne en arrière de 2 500 ans, à Athènes où l’on enseignait la guerre même aux enfants en les y préparant par des exercices de luttes… et avec tout l’art narcissique, la vanité des gagnants et la cupidité à l’honneur ---
Et ces femmes capitalistes se croient intelligentes et fortes alors qu'elles ne savent se choisir que des hommes faibles pour se sentir fortes et intelligentes..... pas fort!
Si l’humanité a toujours été aussi mal perçue c’est à cause de ses élites, de ces DÉVIÉS ET CES DÉTRUITS QUI CHERCHENT À DÉVIER ET À DÉTRUIRE.
L'Angleterre par les Écoles du Monde Entier, enseigne des valeurs criminelles aux gens. La Monarchie hiérarchiste sait se reproduire par nos Écoles élitistes.
Ô femmes, n’adoptez plus les modèles des hommes : du combat, de la compétition, des honneurs et de l’orgueil, de la vanité et de la cupidité… Ne féministez pas mais féminisez la société!
Féministes, vous n’avez rien fait tant que… Vous ne remettrez pas en question les valeurs de l’esprit militaire de la vie actuelles du combat, des honneurs, du prestige, de la concurrence…
Et ne venez pas me faire croire qu'il y a encore des femmes humanistes.
Car une vraie femme humaniste NE CHERCHE QUE DES HOMMES HUMANISTES : cela est aussi vrai qu'une capitaliste sera séduite par d'autres capitalistes.
De toutes façons, les gens ne savent même pas ce qu'est un humaniste, ils confondent l'humanisme avec le socialisme de droite ou le communisme ou l'idéalisme.
Changeons la Monarchie pour l'HUMANISME
L’Humanisme reconnaît les droits de tous sans exception à une vie décente ; à la sécurité financière pour passer à autres choses que des problèmes d’argent ; de vivre sous une Économie de l’Entraide et du Partage entre des États devenus Humanistes ; et que tout dans une société soit fondé sur les Valeurs Fraternelles.
« La valeur d’une personne ne se définit pas au mérite ni à l’effort ».
Cessez de vous empêcher les uns les autres en vous taxant de communistes ou d’anarchistes dès que l’un d’entre vous parle de Partage, d’Égalité, de Valeurs Fraternelles et d’être responsable face aux autres.
Ne taxez plus de ''communistes'' ou de ''socialistes'' une personne dès qu'elle vous parle de Partage, d’Égalité économique et de revenus, de Valeurs Fraternelles et d’être responsable face aux autres.
7 milliards d’humains qui ont tous les mêmes besoins de bases et les mêmes droits économiques et sociaux
Tout existe pour évoluer en se pacifiant
Les anatomistes, les physiologistes et les biologistes nous présente l’humain comme un fruitarien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire