Nombre total de pages vues


mercredi 21 décembre 2011

maladies cardio-vasculaires

http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/07/120107091338446090.gif
Genèse 1.29
Et Dieu dit: Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d'arbre et portant de la semence: ce sera votre nourriture.


OMS | Maladies cardio-vasculaires


Les maladies cardio-vasculaires sont la première cause de mortalité dans le monde: il meurt chaque année plus de personnes en raison de maladies cardio-vasculaires que de toute autre cause.

On estime à 17,3 millions le nombre de décès imputables aux maladies cardio-vasculaires, soit 30% de la mortalité mondiale totale. Parmi ces décès, on estime que 7,3 millions sont dus à une cardiopathie coronarienne et 6,2 millions à un AVC (statistiques 2008).


D’ici 2030, près de 23,6 millions de personnes mourront d’une maladie cardio-vasculaire (cardiopathie ou AVC principalement). D’après les projections, ces maladies devraient rester les premières causes de décès si les gens ne deviennent pas végétaliens

Quels sont les facteurs de risque?

Les principaux facteurs de risques des cardiopathies et des AVC, sont une mauvaise alimentation, un manque d’activité physique, le tabagisme et l'usage nocif de l’alcool. Ces facteurs de risque comportementaux sont responsables d'environ 80% des maladies coronariennes et cérébraux vasculaires.

Comment réduire la charge des maladies cardio-vasculaires?

Les cardiopathies et les AVC pourraient être évités en adoptant une alimentation saine, en pratiquant régulièrement une activité physique et en évitant l’exposition à la fumée de tabac. Les individus peuvent réduire le risque qu’ils encourent de développer une maladie-cardio-vasculaires en ayant une activité physique régulière, en évitant la consommation de tabac et le tabagisme passif, en privilégiant un régime alimentaire riche en fruits et en légumes, en consommant le moins possible de denrées riches en graisses, en sucre et en sel et en se maintenant à un poids sain.

CE N'EST PAS UNE QUESTION DE CHOIX NI D'OPINIONS :
MAIS DE DROITS ET DE DEVOIRS !

Les ANIMAUX DE BOUCHERIES consomment plus de céréales que 60 milliards d'humains, et dire que ces mangeurs de viandes tentent de nous faire la morale et nous parlent de ''surpopulation''...... (on est plutôt en surpopulation d’égoïstes/cons/carnivores .....

Ne pas manger les animaux, ce n'est pas une question de choix ni d'opinions mais de morale, de droit, de gros bon sens, de responsabilité envers les plus petits.....
Nous n'avons pas le droit de leurs enlever la vie pour un peu de chair. Polluer ce n'est pas un choix, tuer, chasser non plus : ce sont des gestes inacceptables car nous ne sommes pas obligés d'agir ainsi et nous ne sommes plus en survies .....
http://nsa27.casimages.com/img/2012/02/22/120222121833612527.gif
Ce n'est pas une question de choix mais de devoirs, de responsabilités, d'écologie, (environnementale), d'être cohérents, d'empathies..... d.évolutions, de sensibilité, ...... soyons rationnels et ne pensons plus avec notre ventre/dépendances/sexe.....

Nous devons considérés les petits, les faibles et les animaux comme des personnes mineures et à protéger. Abuser d'eux est considéré comme lâche voire un crime.

Les FORTS protègent les petits chez les humains, mais chez les animaux les forts s'unissent pour bouffer les petits. Si on se croit différents des animaux alors agissons autrement et avec noblesse et empathie!

Hélas ..... Le darwinisme social et l`élitisme ne sont pas du Darwinisme, ne les confondons pas.

Les élites croient qu`ils sont une forme avancée de l`espèce humaine. Ils ont ainsi adopté les théories de Darwin sur l`évolution biologique en une théorie du darwinisme social. Pendant des siècles sils considéraient le peuple comme un troupeau a tondre. Dans leur système de croyance, seul ceux qui ont prouvé leur valeur sur plusieurs générations par leur capacités de contrôle, de domination sont considérés comme valables et ont la valeur nécessaire pour être introduit dans leurs cercles.

Juste en passant, je vous partage le gif animé suivant.....

http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/16/120116014333843406.gif
Mangez un concombre après votre dernier repas du jour et 4 heures avant de vous coucher, et vous ne serez jamais malades, ou du moins vos maux chroniques ne vous feront plus souffrir ..... Et espérons que nos États eugénistes ne rendent pas toxiques ces bons aliments/médicaments....
Il serait bien qu'on retrouve et qu'on resème ces concombres qui portent leurs graines à maturité car ce sont eux qui sont les plus sains pour nous.

blog en développements ......... revenez pour voir la suite .....

Aucun commentaire: