Nombre total de pages vues


lundi 10 mai 2010

MAUDITES CENSURES DES CONFORMÉS ET DES ÉLITES PROFITEURS DU SYSTÈME

''Des universités il n'est jamais sortir rien de bon'', a dit Michel Chartrand lors d'une conférence à l'Université du Québec à Chicoutimi (UQAC) en 1999.

Et cela m'a tellement fait rire car j'y assistait et je voyais les universitaires autour de moi tous choqués pendant que moi je riais fort et j'applaudissais démesurément....

De tous temps des humains (des Élus, des bureaucrates, des décideurs civils et militaires), par la politique : ont livré leurs pays aux Commerçants et aux Banquiers qui les tiennent financièrement!

Nos ÉLITES, nos leaders étudiants de Droites mais qui jouent à la Gauche NOUS TRAHISSENT et en sont même fiers. Ils empêchent des gens comme moi d'écrire dans notre journal étudiant (dans les Universités).

Si de nos jours ça va aussi mal c'est à cause de types comme vous, des types qui se prennent pour l'élite du peuple, qui savent tout. Vous nous avez mis dans la merde, avec votre élitisme anarchiste qui n'a jamais abouti à rien. Vous êtes l'élite qui se croient gentils, tous les autres sont des bouffons très méchants dites-vous.

Ces baveux et ces insolents nous rient en pleine face et viennent même nous taxer de paranos et de marginaux dès qu'on leur demande de s'impliquer pour les élèves qu'ils se disent pourtant ''représenter'' car ils avouent qu'en réalité ils attendent toujours que ls ordres viennent d'en haut (de leurs bases militaires ou de leur recteur qui les ont hypocritement tous mis en place). Et cela, la majorité des étudiants s'en doutent mais manquent de preuves car les ASSOCIATIONS ÉTUDIANTES des Universités jouent bien leurs jeux; elles sont toutes composées non pas d'humanistes mais de fascistes d'extrêmes droites qui ne font que suivre ''la ligne jaune'' de l'Économie de la Concurrence.

Un achetable et un peureux sont des poignards, des fusils chargés et des menaces permanentes sur nous tous.

Les MAGE des Université : ça ne vole pas bien haut. Le niveau de quotient intellectuel en moyenne est a--dessous de celui d'un simple soldat qui n'a pas besoin de réfléchir mais que de faire ce qu'on lui dit.

Les MAGE des Universités sont des illusions de services aux étudiants. Ce sont plutôt des ''officiers civiles'' qui surveillent et empêchent tout humaniste d'écrire dans les journaux étudiants ----- je vous le dis car je l'ai vécu: ils m'ont empêché plusieurs fois et définitivement d'écrire dans le journal de mon université, c'est scandaleux, moi qui avait des informations cruciales à partager à ma collectivité et qui auraient pu solutionner bien des maux inutiles semés par les élites égoistes autour de nous qui se croient ''bright'' de suivre et de faire bè...è...è...bè...è...è...bè...è...è...bè...è...è...bè....

Et cela, la majorité des étudiants s'en doutent mais manquent de preuves car les ASSOCIATIONS ÉTUDIANTES des Universités jouent bien leurs jeux; elles sont toutes composées non pas d'humanistes mais de fascistes d'extrêmes droites qui ne font que suivre ''la ligne jaune'' de l'Économie de la Concurrence.


Tous les Pays sont sous tutelles Britanniques en réalité

Et tous les Chefs de tous les États sont des Chevaliers
au service de la Couronne d'Angleterre

Aucun commentaire: