Nombre total de pages vues


lundi 21 décembre 2009

MAFIA '' BOURGEOIS'' ou MAFIA QU'EST L'ÉLITISME QUI DIVISE ET APPAUVRIT LA MAJORITÉ SCIEMMENT ET SANS AVOIR AUCUN REMORD


Une classe sociale qui en opprime une autre, ne saurait être libre!


TANT QUE DES GENS SERONT ACHETABLES POUR UN JOB ET UN PEU D'ARGENT

Les classes bourgeoises-opportunistes et achetables par Londres nous parasitent, et avec culot elles viennent nous mépriser.

L'ÉLITISME MÈNE AUX ABUS DES UNS SUR LES AUTRES, AUX DÉVIANCES ET AUX CRIMES..... Les bourgeois sont des DÉMUNIS de sensibilités

Mais nous continuons de défendre férocement nos chaînes, nos maîtres, nos dépendances et nos exploiteurs. Et la télé nous matraque des mentalités monarchiques (films de guerres, dessins animés de princes et de chevaliers.....), et nos enfants subissent cette propagandes des idéologies antifraternelles du ''Diviser Pour Régner'' par la concurrence, la compétition et les trophées qu'ils se remettent entre eux pour conformer leurs citoyens à l'esprit élitiste de la vie de combat. Sortons de la vie animale, ÉVOLUONS!

Les monstres sortis de l'imaginaire collectif pour protéger des idéologies égoistes et d'esclaves-suiveux-peureux-lâches-paresseus, car la vraie paresses est celle de l'esprit, celle que l'on constate hélas chez nos ÉLITES pourtant si bien organisées en clubs et organismes, si bien organisés pour protéger leurs postes, leurs positions, leurs acquis de VOLEURS insignifiants et d'imbéciles-attardés qui retardent toutes évolutions humaines.


Voilà où mènent l'esprit bourgeois et les mentalités militaires
L'inscription en fer forgé « Arbeit macht frei » (« Le travail rend libre ») symbolisant l’entrée de l’ancien camp de la mort nazi.
Un slogan prolétaristes, qui fait l'affaire des exploiteurs qui ont besoin de mains-d'oeuvres bon marché, repris cyniquement dans les camps. L’expression se répandit alors dans les cercles allemands et fut adoptée en 1928 par le gouvernement de la République de Weimar pour vanter le programme d’emplois publics de masse mené alors pour en finir avec le chômage. Le slogan fut utilisé à cette même fin par le parti nazi (NSDAP) lorsqu’il accéda au pouvoir en 1933. Le slogan peut être observé dans les camps d’Auschwitz, Dachau, Gross-Rosen, Sachsenhausen ou encore Theresienstadt. Cynique et criminel, il était censé traduire la prétendue fonction « éducatrice » du travail dans les camps, dont le but en vérité se révéla être l’extermination d’êtres humains par le travail forcé.

DE NOS JOURS, DES BOURGEOIS ET DES BOURGEOISES continuent de défendre férocement les idéologies antifraternelles car elles les avantagent. On les voit autour de nous mal agir et se dire ''fiers'' de suivre; on les entend rire des autres et se croire supérieurs avec leur ''réalité de suiveux''.
Ces photos ressemblent aux gens que l'on voit autour de nous et qui vivent dans l'insouciance, dans la crédulité facile de faire confiance en leurs supérieurs hiérarchiques, avec leurs religions qui leurs disent de prier et d'attendre le Messie, ..... Oui, nous sommes entourés de gens qui se croient vaillants, qui au fond ne travaillent que pour leurs nombrils et sans conscience sociale, que pour survivre au lieu de se donner une réelle qualité de vie pour tous en société: CE SERAIT CELA ÊTRE ''SOCIABLE'' ET ÉCOULÉ!

Fermer les yeux; ne rien faire; ne pas porter secours aux appauvris de l'élitisme: ,.... sont des crimes moraux et sociaux.

La cause de la déviation de comportement est extérieure à l’humain, car ce dernier n’est pas le seul coupable de cette voie criminelle qu’il a prise à un moment donné de son histoire.
La majorité des gens qui nous gouvernent sont décadents, bisexuels et sado-masochistes...... et je vais vous le démontrer.... et la Couronne Britannique les choisit pour cela.

La décadence c'est de ne pas reconnaître ses erreurs.

CES DÉPENDANTS, DROGUÉS et cochons QUI NOUS GOUVERNENT

Cela a été le plus gros scandale dans l'histoire de l'histoire des États-Unis. L'histoire a reçu une couverture médiatique, mais il y avait une panne de TV des médias sur le sujet. Pour cette raison, la plupart des Américains n'ont jamais entendu parler.
Ancien sénateur républicain John Decamp a participé à la production d'un documentaire intitulé "Conspiracy of Silence», il est dans l'air 3 Mai 1994 sur la chaîne Discovery Channel. Ce documentaire exposés d'un réseau de dirigeants religieux et les politiciens de Washington qui a volé les enfants à Washington pour des orgies de sexe. Au cours de la dernière minute avant la diffusion, un inconnu du Congrès menace l'industrie de la télévision par câble avec des lois restrictives, si ce documentaire est diffusé.
Presque immédiatement, les droits du documentaire ont été achetés par des inconnus qui avaient ordonné à tous les exemplaires détruits. . Une copie de cette vidéo a été remise à l'ancien sénateur et avocat du Nebraska , John De Camp, qui l'a mise à disposition à la retraite du FBI en chef, Ted L. Gunderson. . Bien que la qualité vidéo n'est pas top classe, cette bande est un blockbuster de ce qui est révélé par les participants.
'' 19 GARÇONS ENTRE 13 ET 15 ANS SONT ENTRÉS ET SORTIS LA NUIT DE LA MAISON BLANCHE'''.... Durant l'année 1983.


Une photo montrant George et ses amis portaient des perruques et employant falsies à remplir leur chandail apparaît dans une copie de jaunies le journal de l'école de la Phillips Academy d'Andover ici, près de Boston. Il a été 1963, et George, puis une école secondaire senior et chef de meneur.
Vous noterez dans l'Atlantique article cité plus haut comment ", en 1984, Bush s'est envolé pour le Tennessee pour accompagner le candidat républicain du Sénat et Bonesman (67) Victor Ashe sur une tournée de sept villes." Victor Ashe, outre qu'ils ont été un autre Skull and Bones membre, de chambre et de meneur avec George W. Bush - a une réputation d'être un sodomite à Knoxville, Tennessee, où il est le maire.
LE CLUB INTERNATIONAL DES BISEXUELS

Rock annonce publiquement son homosexualité et le terrible mal qui le ronge. Après une lutte acharnée et exemplaire, il décède, à Los Angeles, dans la nuit du 2 octobre 1985.

En compagnie du Président Ronald Reagan et Nancy Reagan


Tous MAINS DANS LA MAIN (et souvenez-vous combien Reagan aimait la sodomie.....)



BILL CLINTON et BILL GATE ensemble pour faire des campagnes sur le SIDA: c'est une vraie farce. Surtout lorsque nous savons que Bill Clinton lorsqu'il était président des États-Unis s'est bien gardé de ne pas intervenir durant le GÉNOCIDE RWANDAIS, alors qu'il avait tous les pouvoir pour intervenir, et maintenant il se rend au Rwanda avec Bill Gate pour y parler de sa Fondation Bill Clinton...... c'est une vrai farce! Et il a le culot de nous dire qu'il regrette alors qu'il est en train de faire pire, et je vais vous expliquer pourquoi et comment Bill Gate, continue l'oeuvre internationale de LA SECTE BRITANNIQUE DES ÉLITES afin de ''DIMINUER LA POPULATION MONDIALE'', donc ils effectuent en réalité UN CONTRÔLE MONDIAL DÉMOGRAPHIQUE à travers leur Planing Familial; leurs Programmes de Vaccinations pour stériliser des populations-cibles; ;a travers aussi leurs Fondations sur le SIDA pour asservir les gens à qui ils ont donné sciemment le SIDA et surtout pour FAIRE SEMBLANT QUE LE G-20 AIDE LES PAYS PAUVRES.


Pourquoi les Décideurs de Londres choisissent-ils de préférences des bisexuels?

Ils ne sont pas mis là en place pour rien, ils ont les défauts et sont prêts à toutes les bassesses pour réussir: alors ils font toujours ce qu'en haut (la Couronne d'Angleterre) leur demande.


Parce qu'un couple ''BISEXUEL'' accepte que l'autre couche avec qui il veut, ILS SONT SANS FOI NI LOI NI MORALE.
CAUSE.... Le militarisme par son sado-masochisme crée des inversions sexuelles.... Lorsque des États permettent qu'on puisse abuser des autres selon nos diplômes, de les exploiter et endetter, de nier leurs droits économiques à une vie décente et à un bon pouvoir d'achats, de nier les droits des non-conformistes et..... cela mène vite aux abus, aux débiances, aux meurtres.... Les détruits et les déviés cherchent à détruire et à dévier les autres: et les Élites dirigeantes font de même par leurs structures anti-fraternelles.

Donc, imaginez, des gens qui sont convaincus qu'ils ne sont jamais infidèles et se permettent tous les écarts de vie: alors il est évident que ce genre de personnes QUI N'ONT PAS LA CONSCIENCE DU MOT ''COCU'' OU ''TRAHISON'' justement parce que leur bisexualité leur permet tout: ce sont donc, pour le Gouvernement Mondial du G-20, des gens idéaux qui feront ce qu'
on leur dira et seront prêt à trahir leurs populations car ils sont accoutumés à se trahir eux-mêmes et leurs conjoins de vie incessamment tout en disant cela ''normal''.

Les BISEXUELS sont immoraux, pervers, décadents, insensibles et autistes des autres, ils ne pensent qu'à jouir et sont esclaves de leurs organes sexuels tels des animaux.

HOMOSEXUALITÉ/BISEXUALITÉ : GUERRES ET DÉVIANCES

Aucun commentaire: