Nombre total de pages vues


mardi 16 juin 2009

MALADIES CARDIOVASCULAIRES, LES FAITS ET STATISTIQUES

SOLUTIONS AUX CARDIPATHIES : LES FRUITS

SOLUTIONS POUR TOUS LES PAYS

Au lieu de cultiver l'Opium ou de planter des arbres stériles : CULTIVEZ DONC DES ORANGERS ... PLANTONS DES VERGERS PARTOUT.....

Lorsque l’on prend un peu le temps d’observer, des évidences surgissent et que tous peuvent voir.

L’humain n’a jamais réussi à vivre selon sa propre nature ni à se donner une société à son goût..


CE N'EST PAS LE MONDE DES MEILLEURS que nous voulons : MAIS UN MONDE MEILLEUR.

REINES ET ROIS

Ont toujours su utiliser le Sport de combat et de compétition pour défouler la masse et la tromper ainsi.

Ils se croient forts mais ils sont des peureux et des lâches. Compétitionner c’est s’exclavagiser, c’est encourager l’appauvrisseur : c’est pour les esclaves et les primitifs… pour les animaux.

L’Angleterre si expérimentée de plusieurs siècles de gouvernes, et leurs alliés Américains Touts Puissants, et le Pape avec ses milliers de Communautés Religieuses dans le Monde : ne savent pas donner à l’Humanité une vie plus fraternelle: au contraire ils nous jettent dans une vie de combat et d'insécurité.

Le Clergé et la Monarchie nous ont conditionnés à la pensée de nous hiérarchiser par l’équité, le mérite SPORTIF: et on continue de parler en curés pour justifier la soumission de certains à d’autres.


BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE LES PLUS FORTS MÉRITENT PLUS QUE LES PLUS DOUX ET LES PLUS RAISONNABLES ; QUE LES PLUS AGRESSIFS ET LES MIEUX SYNDIQUÉS MÉRITENT PLUS QUE LES AUTRES .....

La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec le Mérite, la compétition, la concurrence, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues, pour vendre et rendre dépendant, à coups d’homosexualités et d’autres banalisations!

Les enfants doivent être préservés des images violentes (films de guerre et de chevaliers/princes) et des violences diverses du monde des adultes et de notre ‘’fun/plaisir/jeu /sexe : car ils sont aux âges de grande réceptions émotionnelles. MONDE MEILLEUR !

Rome et Londres sont forts d’au moins 2 600 ans d’Histoire de domination, de guerres, de Pouvoir, d’exploitations, de la manipulation et des stratégies pour se maintenir en place (en affamant, et désinformant, par l’oppression policière et militaire, …).

Ça fait des siècles qu’ils sont propriétaires de nos vies en possédant toutes les Terres de la planète, et qu’ils savent tout nous reprendre par leurs quelques 100 000 Banques qui nous endettent, par nos 30 000 Maires dans le Monde qui nous taxent et nos Gouvernements qui nous imposent.


Les Dirigeants de ce Monde ont toujours su utiliser les Bandits, les Pirates, les Sadiques, les Mafias, les Motards, les révoltés et exclus….. contre leurs propres populations.



Tous les moyens sont bons pour la Monarchie de se maintenir au Pouvoir : la guerre, le vol. l’économie, la Bourse, fomenter et maintenir des dictatures dans d’autres pays,.obliger les humains à s’exploiter les uns les autres et à subir une vie sociale de combat et de compétition sadiques, à manipuler des dépendants et des dénaturés et des drogués contre leurs populations (pirates, motards, mafias…)...

C’est pour nous voler qu’on nous jette dans la concurrence et la compétition.

La Concurrence et la bonne Croissance économique sont des mensonges si elles ne servent pas tous les citoyens sans exception: s’il y a encore 2 personnes sur 3 vivant sous le Seuil de pauvreté au cœur de l’Abondanxe, de la Prospérité et de la Technologie et même dans les pays riches!


Bravo !

Bravo pour vos guerres glorieuses.

Bravo pour vos sports de la compétition !

Bravo pour vos ''ridicules champions du ballon et de la rondellle'' : c'est hilarant

Bravo, pour vos Jeux Olympiques et votre Concurrence mondiale imposée par l’Économie du G-20 au lieu des Jeux Olympiques de l'Entriade et du Partage --- cela nous retourne en arrière de 2 500 ans, à Athènes où l’on enseignait la guerre même aux enfants en les y préparant par des exercices de luttes… et avec tout l’art narcissique, la vanité des gagnants et la cupidité à l’honneur ---

Bravo pour votre ''positivisme'' pour fermer les yeux et faire taire.


Jean-Jacques Rousseau disait «L’État est l’ennemi du peuple», et Engels préconisaient l’abolition de l’État, car l’État n’est représentant que de la classe dominante au lieu de représenter la société toute entière.

Le principe de Pareto en Économie indique que 80% des effets proviennent de 20% des causes.

*** On a beau avoir des Bureaux de recensements dans tous les Pays: ils ne sont pas foutus de nous dire les chiffres exacts de décès suite aux pandémies (grippes espagnoles) et aux guerres mondiales. On voit qu'ils cachent les faits et les minimisent.

============================================

Par contre sous les États socialistes de droites, communistes et capitalistes: même de bonnes personnes sont cont

=======================

Donnez les fruits aux gens qui sont pauvres au lieu d'en faire du vin

Un jour des gens diront: ''Autrefois, le monde utilisait des pommes et des raisins pour faire de l'alcool et du vin pendant que 1 milliards d'humains ne mangeaient pas à sa faim




Les cardiopathies et les accidents vasculaires cérébraux sont éminemment évitables, avoue l'OMS.

Les cardiopathies et les accidents vasculaires cérébraux sont à l’origine de quelque 17 millions de décès annuels, c’est-à-dire de près d’un tiers de tous les décès enregistrés dans le monde.

L'OMS nous dit : ''D’ici 2020, les cardiopathies et les accidents vasculaires cérébraux deviendront la principale cause de décès et d’incapacité dans le monde et le nombre de décès devrait dépasser le cap des 20 millions par an et atteindre plus de 24 millions en 2030''.... 80 % de la charge de morbidité concerne les pays à revenu faible et intermédiaire. (raisons pour devenir végétarien) Les cardiopathies (plus répandues chez les mangeurs de viandes) et les accidents vasculaires cérébraux ne provoquent pas seulement des décès mais sont aussi à l'origine d'un énorme fardeau économique.
Les femmes qui ont une crise cardiaque risquent davantage d’en mourir que les hommes. Cela dit, dans l’ensemble, les problèmes cardiaques demeurent plus fréquents et entraînent plus de mortalité chez les hommes que chez les femmes.

Les maladies cardio-vasculaires (MCV) constituent TOUJOURS la principale cause de décès et d'incapacité chez les Canadiennes.

Elles sont également la principale cause de décès prématuré, et les taux de mortalité due à ces maladies sont nettement à la hausse chez les femmes ménopausées. Plus de 12 000 femmes sont décèdent de MCV au Canada chaque année... 41 % des décès chez les femmes de 20 ans et plus étaient attribuable aux MCV.

La coronaropathie présente une tendance constante sur le plan géographique



La coronaropathie et l
es accidents cérébro-vasculaire (ACV) [CIM-9 430-438] sont responsables de la majorité des décès dus aux maladies cardio-vasculaires, soit 76 % d'entre eux.
Ces deux affections viennent au premier et au deuxième rangs parmi toutes les causes de mortalité attribuable à une maladie particulière chez la femme.

« Il a été démontré que les alimentations à contenu protéique élevé - notamment la consommation de viande, d’oeufs et de produits laitiers, avec un apport réduit en fruits, légumes et céréales - sont dangereuses pour la santé. ».

L’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) conseille de ne pas dépasser 50 g de viandes par jour, car l’absorption de protéines riches en acides aminés essentiels est en effet liée à la présence de niveaux élevés d’IGF-I (Insulinlike Growth Factor I), un facteur mutagène impliqué dans le développement des principaux types de cancer. Les protéines animales, inévitablement
associées aux acides gras saturés et au cholestérol, favorisent l’apparition d’artériosclérose et de cardiopathies. En outre, elles produisent des déchets acides, qui provoquent une perte de calcium au niveau des os (ostéoporose). Il est avéré que les graisses animales sont beaucoup plus dangereuses que les graisses végétales. Les graisses animales contiennent en effet du cholestérol et des acides gras saturés. En revanche, les huiles végétales sont riches en acides gras polyinsaturés et mono-insaturés, pauvres (à l’exception des huiles tropicales : palme, palmiste, coco) en acides gras saturés et totalement dépourvues de cholestérol. Les graisses animales sont étroitement associées au cancer du côlon, du sein, de la prostate et des ovaires, et au risque d’artériosclérose. Selon des études,
les acides gras oméga-3 d'origines végétales contenus dans l’huile de lin (acide alphalinolénique) réduiraient sensiblement l’incidence de tumeurs du sein et du côlon. Aussi bien les acides gras mono-insaturés que les acides gras oméga-3 d'orogines végétales (les omégas 3 d'origines animales sont surtout les déchets de poissons que l'industrie tente se débarrasser et sont acidifiants et cancérigènes, c'est chez le poisson qu'il y a le plus haut taux de cancers)) sont en mesure de conférer une protection à l’égard des cardiopathies, en réduisant l’agrégation plaquettaire et élevant le seuil de fibrillation ventriculaire. Des études cliniques sur l’utilisation de produits d’origine végétale, qui incluent des huiles végétales à teneur élevée en acides gras mono-insaturés et oméga-3, montrent une réduction de la mortalité de 50-70 %, contre 15 et 30 % dans les études cliniques où l'on consomme du poisson.
Les études de population ont mis en évidence une incidence mineure de décès par maladie cardiovasculaire chez les sujets qui présentaient des consommations élevées de noix et autres fruits secs : la consommation quotidienne peut faire gagner deux années de vie (et encore plus pour les hommes). L’absorption quotidienne de fruits secs et d’huiles végétales, surtout l’huile de lin, est en mesure de fournir des quantités adéquates d’acides gras oméga-3 que d’origines végétales.


Infarctus du myocarde. Il est communément appelé crise cardiaque. Dans plus de 90 % des cas, l’infarctus du myocarde survient lorsqu’un caillot sanguin bloque complètement une artère qui apporte le sang oxygéné au coeur. Ce manque de sang provoque la mort (dite infarctus, en terme médical) d’une région du muscle cardiaque. Selon les plus récentes données canadiennes, jusqu’à 11 % des victimes d’une crise cardiaque qui ont été hospitalisées sont décédées dans les 30 jours suivant leur admission

L’évolution de l’obstruction des artères. L'athérosclérose désigne la présence d’une plaque sur les parois internes des artères qui gêne la circulation du sang. Elle est souvent associée au durcissement, à l’épaississement et à la perte d’élasticité des artères : l’artériosclérose.


SOLUTIONS

Les principales causes de cardiopathies et d’accidents vasculaires cérébraux que sont l’obésité, les régimes alimentaires médiocres, le tabagisme et la sédentarité peuvent être observées dès le plus jeune âge.

L’OMS recommande : ‘’Il faut donc réduire sensiblement les facteurs de risque en encourageant les enfants à adopter des modes de vie sains’’.


LE VÉGÉTARISME COMME PRÉVENTION ET POUR LE BIEN-ÊTRE. La majeure partie des maladies dégénératives, qui constituent la principale cause d’invalidité et de décès dans les pays occidentaux, peutêtre prévenue en suivant une alimentation végétarienne adaptée.
Les données relatives aux études épidémiologiques sur les végétariens des pays occidentaux, conduites ces 40 dernières années, ont établi un risque réduit de maladies chroniques, une augmentation de la longévité, des valeurs réduites de poids corporel et de pression artérielle, et un meilleur état de santé. Les personnes qui consomment des quantités importantes de produits d’origine végétale présentent un risque réduit de nombreuses maladies chroniques, alors que celles qui consomment des quantités importantes de viande et de graisses animales présentent un risque augmenté.
Sur la base de ces constatations, corroborées par des scientifiques du monde entier, les principales sociétés scientifiques internationales pour la prévention des cancers et de l’artériosclérose ont formulé des recommandations pour adopter un style de vie sain qui permette de réduire le risque de ces maladies.
L’alimentation idéale pour prévenir ces maladies doit êtreriche en fibres, pauvre en graisses (en particulier animales), avec d’abondantes portions de fruits et de légumes. Les caractéristiques de l’alimentation végétarienne sont faciles à reconnaître.
L’ADA (American Dietetic Association) donne, depuis 1987, sa position officielle sur les alimentations végétariennes, dans laquelle elle déclare que les alimentations végétariennes équilibrées sont bonnes pour la santé, adéquates du point de vue nutritionnel et comportent des bénéfices pour la santé dans la prévention et dans le traitement de certaines pathologies. Cette position est périodiquement mise à jour. Note A.V.F. : l’American Dietetic Association s’est associée aux Diététistes du Canada pour leur dernière position officielle, en 2003.

L’ADA établit en outre que des alimentations végétariennes et végétaliennes bien équilibrées sont adaptées à tous les stades de la vie, y compris la grossesse et l’allaitement, et satisfont les exigences nutritionnelles des nouveau-nés, des enfants et des adolescents, en leur garantissant une croissance normale.

Les céréales réduisent efficacement vos problèmes cardiovasculaires

sdolutions

C'est criminel de produire de l'alcool avec de BONS ALIMENTS. Et de plus c'est coûteux en vies humainse et maux sociaux.

L'alcool ça ne nourrit pas, c'est expulsé par la peau. LE BILAN ÉNERGÉTIQUE DE L'ALCOOL DANS LE SANG EST NÉGATIF: cela fait perdre plus d'énergie que ça en apporte pour sa transformation en lipides et son élimination. L'alcool brûle les cellules, comme l'antibiotique l'alcool détruit toutes les cellules, les bonnes comme les mauvaises. Plusieurs études accucent l'alcool de détruire les cellules nerveuses du cerveau et font ainsi des liens avec plusieurs maladies mentales dont l'alzheimer.

Les DROGUES, l’ALCOOLISME, la LOTERIE et les MAISONS DE JEUX créent tant de problèmes.

La sobriété en a sauvé plusieurs
La sobriété a changé ma vie

« Pour vivre 14 ans de plus…. Mangez des fruits et des légumes pour vivre plus vieux. De saines habitudes de vie….» affirme une étude effectuée sur 20 000 résidants du Royaume-Uni, LONDRES. 10-1-8 Journal De Québec.

Un jour des gens diront: ''Autrefois, le monde utilisait des pommes et des raisins pour faire de l'alcool et du vin pendant que 1 milliards d'humains ne mangeaient pas à sa faim.

Chaque verre de boissons alcooliques détruit des centaines de cellules nerveuses dans notre cerveau: et ces cellules ne se reproduisent pas, elles sont détruites à jamais (l'Alzheimer en est une des conséquences)

L'Église est coupable de donner le mauvais exemple avec sa procession de la COUPE DE VIN qui représenteraient le sang de Jésus. Pendant que les sous-sols des Églises reçoivent les activités des AA, les Églses, elles, prêchent la décadence par la coupe du vin que les prêtres élèvent bien haute au-dessus de leurs têtes. C'est un sacrilège, une abomination, de l'incohérence que de continuer ces rituels qui donnent le mauvais exemples aux enfants et à tous. LE VIN C'EST MAUVAIS POUR LA SANTÉ : ÇA NE NOURRIT PAS, c'est un luxe pervers et qui cause tant de maux sociaux.

JÉSUS ne prendrait plus de vin aujourd'hui avec les connaissances que nous avons sur les dangers de l'alcool: il prônerait les FRUITS.... Si Jésus prenait du vin c'est qu'à son époque l'eau était imbuvable et rendait malade, mais cela a changé de nos jours, notre eau de consommation est acceptable...... alors cessons ces rituels néfastes et malsains.....


Un poison est toujours un poison: même en infime quantité. L'alcool est un poison, autrefois on s'en servait pour cautériser les plaies ou pour engourdir un patient avant de lui arracher une dent ou de l'opérer..... Le problème est que ce ''médicament'' soit devenu un ''aliment'' et que l'industrie du vin et l'Église le présentent comme salutaire et bon pour la santé alors que LE VIN DÉTRUIT LA SANTÉ.

Le raisin, une mine d'antioxydants. Ami du cœur et protecteur du cancer. Les raisins sont particulièrement riches en flavonoïdes très puissants et aux propriétés protectrices pour le système cardiovasculaire. Il régularise les taux de cholestérol dans le sang et contribuerait à empêcher l'oxydation du cholestérol de type LDL (mauvais cholestérol). Le raisin est également une bonne source de potassium, un facteur favorable au système cardiovasculaire pour son effet protecteur contre l'hypertension. Ces qualités bénéfiques pour le système cardiovasculaire seraient également dues à la présence du resveratrol, une substance dont on découvre également les propriétés anti-cancer... La peau du raisin est riche en cette substance, le resveratrol, qui pourrait permettre de prévenir le cancer. En effet, une étude a montré que le resveratrol permet de prévenir efficacement trois des différents stades impliqués dans le développement du cancer cutané.

Pour le tonus
Le raisin est le fruit de l’énergie par excellence car il contient de nombreux sucres facilement assimilables (glucose et fructose), des vitamines C et B, des sels minéraux et des oligo-éléments tels le calcium, le potassium, le fer ou encore le magnésium. Il possède tout ce que la nature a de meilleur à nous donner. C’est pourquoi il a un rôle très bénéfique sur le fonctionnement du système nerveux et musculaire. Fruit du tonus, il est indiqué pour tous ceux dont les besoins énergétiques sont importants comme les enfants en pleine croissance, les sportifs. En cure, à l’automne, il permet ainsi de mieux résister à tous les petits maux de l’hiver. Les polyphénols sont présents en plus grande quantité dans le raisin noir... ils renforcent le collagène et l’élastine de la peau. En mangeant régulièrement du raisin, vous avez le teint éclatant et unifié. La pulpe gorgée d’oligo-éléments et de minéraux (potassium, calcium) sont la clé d’une peau et de cheveux en bonne santé.


Les anatomistes, les physiologistes et les biologistes nous présente l’humain comme un fruitarien.

Upload images
voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle


voir l'image en taille réelle

« Pour vivre 14 ans de plus…. Mangez des fruits et des légumes pour vivre plus vieux. De saines habitudes de vie….» affirme une étude effectuée sur 20 000 résidants du Royaume-Uni, LONDRES. 10-1-8 Journal De Québec.

DES ÉTATS HUMANISTES pour une vie saine et une alimentation pacifique

Donnez les fruits aux gens qui sont pauvres au lieu d'en faire du vin

Quiconque a entendu les cris d’un animal qu’on tue : ne peut plus jamais manger de sa chair. " Confucius.


Oh, ..please'', ne transformez plus de bons fruits
en poisons (cidres, vin, alcool...)


=========================================

=======================

======



1 commentaire:

Unknown a dit…

Merci à ce grand phytothérapeute qui m'a guéri de (MALADIE DE LUPUS) son nom est dr imoloa. J'ai souffert de lupus pendant plus de 8 ans avec des douleurs telles que: articulations, éruptions cutanées, douleur dans la poitrine, gonflements des articulations et bien d'autres. Les anti-inflammatoires ne pouvaient pas me guérir tant que je n'avais pas lu sa recommandation. Il y a 2 mois, je l'ai contacté via son adresse e-mail. drimolaherbalmademedicine@gmail.com. et il m'a envoyé le traitement à base de plantes par le biais du service de messagerie DHL et il m'a expliqué comment le boire pendant deux bonnes semaines. après cela, et j'ai été confirmé guéri et libéré à l'hôpital après avoir pris ses puissants médicaments à base de plantes Troubles anxieux, maladies auto-immunes, maux de dos, entorse dorsale, trouble bipolaire, tumeur cérébrale, maligne, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladies cardiovasculaires, néoplasmes, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et comportementaux, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme , Arthrite inflammatoire auto-immune. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, maux de dos, impuissance, spectre d'alcool fêta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer des poumons, ulcère buccal, cancer de la bouche, corps douleur, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, Maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer Contactez-le aujourd'hui et obtenez une guérison permanente. contactez-le via ... email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / whatssapp- + 2347081986098.