Nombre total de pages vues

vendredi 20 mars 2009

MARS ET LES MENSONGES DE LA NASA

Apportez-nous aussi vos preuves...... merci

La Couronne d'Angleterre par NIXON et ses anciens collaborateurs Henry Kissinger, Donald Rumsfeld, Vernon A Walters…ont menti à l'Humanit. et doivent être poursuivi en Cours Internationale devant l'Humanité... pour leurs supercheries magistrales. En effet, non contents d’avoir convoqué la fine fleur d’Hollywood pour tricher avec la réalité en fabriquant de fausses images pour compenser l’absence de télévision en direct, Richard Nixon et la CIA vont verrouiller cette falsification de l’Histoire. En éliminant un à un tous les acteurs de cette effarante machination médiatique, ces meurtres semblant la seule garantie pour éviter un scandale planétaire, préjudiciable pour la réputation des États-Unis !
Pour couronner le tout, l’un des derniers témoins de cette sordide intrigue, le général Vernon Walters, a la fâcheuse idée de mourir juste après son interview par l’équipe du documentaire !

film de « documenteur »

SENSATIONNELLE REVELATION D'UN ANCIEN SAVANT DE LA N.A.S.A.

Regardez bien la LUNE au lever du jour, et là vous ne la verrez plus ''Blanche comme une ampoule'' mais vous verrez LA JUMELLE DE LA TERRE. Et aussi, vous remarquerez à ce moment-là, les desseins plus foncés qui forment les portions des mers... et ce ne sont pas des ''MERS SÉCHÉES'' comme la NASA a toujours voulu nous le faire croire.


Aussi loin que je me souvienne, en 1837, je sais qu’il disait que la lune était habitée par des hommes et des femmes, semblables à ceux de la terre et qui vivaient plus âgés que nous. Ils arrivaient généralement à près de mille ans. Il a décrit les lunaires comme ayant 6 pieds de haut et s’habillant comme les quakers. Dans ma bénédiction patriarcale, donnée par le père du prophète à Kirtland en 1837, il me fut dit que je prêcherai l’Evangile aux habitants de la lune ».
(Oliver B. Huntington, Young Woman’s Journal, vol.3, page 263).

Autres grands mensonges des États à leurs citoyens


Regardez bien la LUNE au lever du jour, et là vous ne la verrez plus ''Blanche comme une ampoule'' mais vous verrez LA JUMELLE DE LA TERRE. Et aussi, vous remarquerez à ce moment-là, les desseins plus foncés qui forment les portions des mers... et ce ne sont pas des ''MERS SÉCHÉES'' comme la NASA a toujours voulu nous le faire croire.

LONDRES ET SON G-8 MENTENT À L'HUMANITÉ


On a pas besoin de plus de preuves que cela. Déjà que les Britanniques et les Américains ont menti à toutes les Populations de la Terre et ils continuent de défendre leurs mensonges en ayant machiner UN FAUX VOYAGE SUR LA LUNE QVEC APOLLO 13...... IMAGINONS tous les mensonges qu'ils nous font depuis des décennies, depuis des siècles...... Bush nous a fait croire que l'IRAQ possédait des armes nucléaires et le temps nous a prouvé qu'il se trompait voire que Londres avec les leaders Américains avaient comploté le coup comme prétexte non pas seulement entrer en Iraq (car ce pays appartenait déjà aux Britanniques) mais en réalité DE FABRIQUER DES GUERRES TOUJJOURS POUR FAIRE PEUR À L'HUMANITÉ EN MONTRANT/DÉPLOYANT SA PUISSANCE, puissance financière qui vient acheter nos bozos/malheureux/désoeuvrés/assasins potentiels..... pour un peu d'argent et un job sadique contre leurs propres populations ..... CITOYENS DE LA TERRE : NE SOYEZ PLUS JAMAIS ACHETABLES POUR UN PEU D'ARGENT ET UN JOB ni prêts pour cela à trahis vos citoyens et à lever les armes contre les pauvres citoyens qui sortent dans les rues pour revendiquer le nécessaire.

NE LES CROYONS PLUS JAMAIS


Albert Einstein l'a dit --- >

« Qui peut parler des habitants de cette planète qui brille le soir et qui est appelée la lune ?

Puisque même de notre Planète la Terre on peut voit les MERS sur la Lune et qu'elles ne sont pas à sec sinon l'on ne verrait de loin qu'une Planète grise au lieu d'y voir comme actuellement les morceaux bleus des mers de la Lune.

Donc, LA LUNE EST SÛREMENT HABITÉE et possible que nos Gouvernements Stupides s'en servent pour faire des expériences macabres...... On peut bien le penser puisqu'ils osent nous mentir et monter des scénarios fous sur n'importe quoi et créer des guerres sadiques juste pour nous discipliner à leurs seules volontés et visions.

Les Américains ont effectué des vols habités (???) sur la Lune (mission Apollon). Mais il était alors évident, et il l'est toujours aujourd'hui, que ces vols n'étaient pas nécessaires à la science, mais uniquement destinés à produire un puissant effet politique. Ils ont coûté 125 milliards de dollars aux Américains, soit 10 fois plus que le financement annuel de leur programme spatial actuel.


Farce... La lune est habité ,la preuve c'est allumé tous les soirs !


iamètre
lunaire

3 476 km

Distance maximum

406 700 km

Distance
minimum

356 400 km

Distance moyenne

384 400 km

Durée rotation

27,32 jours

Quand ils nous montrent des photos de la Lune, elles sont comme celle-ci (photo de gauche)

Vous aurez beau cherchez des photos de la Lune sur Internet, vous constaterez vite qu'il n'y en a que 3 photos à des plans différents et que les parties des mers ont toutes été éclaircies et CE N'EST PAS CE QUE VOUS AUREZ VU DE LA LUNE À 7 HEURES LE MATIN DEHORS. Allez, et prenez des photos de la LUNE le matin, là on la voit très bien, et on voit très bien ses MERS, et les MERS que vous y verrez vous ne les retrouverez pas aussi claires sur Internet...... C'EST LA PREUVE QUE DES MILITAIRES SONT PAYÉS SUR INTERNET POUR FILTRER TOUT CE QUI LES CONTREDIT.


Georges H. Leonard

David Mckay Campagny » s'apprête à publier un deuxième livre. Le titre est « Somebody else is on the moon » (quelqu'un d'autre sur la Lune.

Georges H. Leonard vient de les en tirer. Dans quelle mesure seront-elles maintenant diffusées ? C'est le mystère. Mais il me semble bien que certain, représentent le cratère TYCHO, le cratère KING et la zone de la face cachée que les Soviétiques dans les années 70, ont baptisée BULLIALDUS LABINICKY ; montrent des « activités artificielles », des arrangements (sinon des équipements) qui ne sauraient être les produits de caprices quelconques de la nature.

Les Américains n'ont jamais mit les pays sur la lune, les preuves contenuent dans le documentaire sont irréfutables, il a été prouvé que les images et les photos de la mission Apollo sont fausses, et la nasa est dans l'incapasité de démontrer le contraire, et de prouver ce qu'elle avance!

Ceci est un montage cinématographique

L'alunissage est falsifié, et la population "amérique" a été trichée de 40 milliards de Dollars


Le 25 mai 61, John F. Kennedy, de son p'tit nom JFK décide, en pleine guerre froide et pour clouer le bec à ses petits camarades russes, de lancer le programme Apollo qui était destiné à permettre à l'homme de marcher sur la Lune puis d'en revenir. Il annonce même dans un discours du 12 septembre 62 sobrement intitulé « We choose to go to the moon » que ce sera fait avant la fin des années 60, ambitieux le p'tit gars. Manque de bol, le président mourra l'année d'après et ne pourra donc pas voir la mission Apollo 11 triompher ??? . Mais c'était une bonne idée quand même.

APOLLO 11 : C'EST UNE SUPERCHERIE



APOLLO N'A JAMAIS ÉTÉ SUR LA LUNE
Une autre preuve

En effet, LE MATERIEL LAISSE PAR LES MISSIONS APOLLO A DISPARU !

Il ne reste plus rien, les appareils de mesure, les jeeps lunaires et même le drapeau américain planté par Armstrong ! Or, toujours selon Bazea, les nuits précédentes, il avait remarqué la présence de lumières autour de la Lune. Il alerte la NASA qui lui ordonne le silence et ne laisse transpirer aucune information sur ce rocambolesque cambriolage. Sans les confidences de Bazea au « SUN », personne n'aurait jamais entendu parler de cette histoire. Depuis, d'autres astronomes, avec des instruments de 10 mètres de diamètres, ont pu confirmer ces disparitions, mais interdiction de parler, sans avoir des problémes graves pour eux est leurs familles. On ne le saura jamais, pas plus qu'on ne saura si effectivement un vol a eu lieu sur la Lune.


LES MISSIONS D'APOLLO

Canular ???

Des personnes ( sûrement un peu ésotériques) ont parfois dit que la mission Apollo 11 n’aurait jamais eu lieu et qu’il s’agirait d’un canular américain pour assurer leur suprématie au niveau de la conquête spatiale. Ils mettent en doute particulièrement la véracité des documents vidéos que l’on a de la mission.


Argument : Quand les astronautes posent le drapeau américain sur la lune celui-ci flotte au vent, alors qu'il n'y a pas d'air sur la lune.


  • Les appareils photo emportés par les astronautes comportaient un système de marquage sous forme de petites croix or sur certaines photos, ces croix sont cachées par les éléments d'avant plan ce qui tend à prouver qu'elle était inscrite sur les éléments du décor.
Les croix ne seraient pas masquées par les éléments du décors mais simplement mangées par les éléments d'image de couleur blanche, qui auraient tendance à déborder. Les zones blanches de la pellicule sont celles éclairées par la lumière, qui aurait tendance à se diffuser dans la couche sensible du film, provoquant cet effet de débordement du blanc.

Il existe des sources de lumière secondaire, comme les réflexions sur la terre ou sur le costume de l'astronaute qui prend la photo.
Le réacteur du module en alunissant aurait du brûler et chasser la poussière de dessous le LEM, ce qui aurait créé un cratère qui n'est présent sur aucune image.
Les poussières lunaires chassées par le réacteur du LEM auraient du se redéposer après, or les images montrent les pieds de celui ci parfaitement propres. Ceci d'autant que les poussières lunaires sont réputées se déposer et s'infiltrer partout, car elle seraient maintenues en suspension au dessus du sol lunaire et à cause de la répulsion électrostatique due à l'accumulation de charges électriques induite par les rayonnement ionisant et particules emis par le soleil.

Il y a dans un premier temps 3 missions non habitées pour tests de matériel ( bon réflexe)

26 février 66: Apollo 1a : mission non habitée, test du lanceur Saturn IB

5 juillet 1966 : Apollo 2 : test de l'apesanteur sur les réservoirs de carburant ( c'est fou ce qu'ils pensent à tout )

25 août 1966: Apollo 3 : test du module de commande

1ère mission habitée:

27 janvier 67 : Apollo 1 : bon ben ptit souci , durant des tests au sol, incendie et puis ben l'équipage qu'était dans l'engin meurt de chaud

( euphémisme).

9 novembre 67 : Apollo 4 : mission non habitée test du lanceur Saturn V ( autrement dit la fusée)

22 janvier 68 : Apollo 5 : test du module lunaire

4 avril 68 : Apollo 6 : test du lanceur Saturn V

11 – 22 octobre 68 : Apollo 7 : premier vol habité, 3 astronautes en orbite

21- 27 décembre 68 : Apollo 8 : premier Noël dans l'espace et surtout premier vol habité vers la Lune

3 – 13 mars 69: Apollo 9: premier vol habité avec le module lunaire en orbite terrestre

18 – 26 mars 69 : Apollo 10 : premier vol habité autour de la Lune avec module Lunaire

16-24 juillet 69 : Apollo 11 : ah ben y z'en ont mis du temps, premiers pas de l'homme sur la Lune

14-24 novembre 69: Apollo 12 : premier alunissage précis ( ils chipotent là)

11-17 avril 70 : Apollo 13 : alunissage annulé suite à l'explosion d'un réservoir d'oxygène

pis ça continue comme ça jusqu'à Apollo 17 en 1972, où ce sont les derniers hommes à marcher sur la Lune.

Ça en fait des missions Apollo, mais parlons plus précisément des premiers pas de l'homme sur la Lune....


QUELQUES UNS DE MES BLOGS


où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :

SOLUTIONS MONDIALES

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

http://assassinats.blogspot.com/

http://solutionprevention.blogspot.com/

http://fruitspourtous.blogspot.com/

http://viesaineetpacifique.blogspot.com/

http://comprendretout.blogspot.com/

http://informationshumanistes.blogspot.com/

http://crimescontrenous.blogspot.com/

http://causesresolues.blogspot.com/

http://denonconslestraitres.blogspot.com/

http://faitsconstats.blogspot.com/

http://sedemeler.blogspot.com/

http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/

http://violencedeselites.blogspot.com/

http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://sujetsinedits.blogspot.com

http://alcanrio.blogspot.com/

http://poesiehumour.blogspot.com/

http://vosreponses.blogspot.com/

http://gifanimeviny.blogspot.com/

SOLEIL POUR TOUS

http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)

http://soleilpourtous.blogspot.com/

http://cielpourtous.blogspot.com/

http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://lexica-viny.blogspot.com/

http://lexika-eden.blogspot.com/

http://solutionsprioritaires.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://fruitpourtous.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/


Voici mon e-mail

soleilpourtous@hotmial.com



















Aucun commentaire: