Nombre total de pages vues


dimanche 15 février 2009

Maçonneries et leur Loge-Mère à LONDRES

L E FRANC-MACON GIOVANNI LAJOLO, NOMME « C ARDINAL » PAR
R ATZINGER ! !!
Le nom de Lajolo, promu « cardinal » par Ratzinger, figure dans la liste des francs-maçons du
Vatican rendue publique en 1978. Lajolo y porte le nom de code LAGI, il a été initié le 27 juillet
1970 et porte le numéro de matricule 2/1397. Il s’agit de la liste des francs-maçons du Vatican
rendue publique le 12 septembre 1978 dans la revue Osservatore Politico sous le titre « La
Grande Loge Vaticane » par le journaliste Mino Pecorelli, lui-même membre de la loge P2. Ce
journaliste sera abattu, criblé de balles, dans sa voiture quelques semaines après la publication
de cette liste en pleine rue et en plein jour. Cette liste (133 ecclésiastiques et 8 autres
personnalités influentes) fut reproduite dans l’ouvrage de Carlo Alberto Agnoli, La maçonnerie à la
conquête de l’Eglise, paru en 2001 (deuxième édition avec les listes). Cet ouvrage fut édité par le
Courrier de Rome de l’abbé Taveau du Chalard et jadis diffusé par la FSSPX.

1 commentaire:

Richard William a dit…

Suis Richard, je suis ici pour témoigner d'un grand herboriste qui a guéri ma femme d'un cancer du sein. Son nom est le Dr Imoloa. Ma femme a traversé cette douleur pendant 3 ans, j'ai presque dépensé tout ce que j'avais, jusqu'à ce que je voie des témoignages en ligne sur la façon dont le Dr Imoloa les guérissait de leurs maladies, je l'ai immédiatement contacté. puis il m'a dit ce qu'il fallait faire avant d'envoyer le médicament à base de plantes. Je souhaite qu'il l'ait fait via le service de messagerie DHL, et il nous a expliqué comment appliquer ou boire le médicament pendant deux bonnes semaines. et à la plus grande surprise avant la troisième semaine supérieure, ma femme était soulagée de toutes les douleurs, croyez-moi, c'est ainsi que ma femme a été guérie du cancer du sein par ce grand homme. Il possède également de puissants médicaments à base de plantes pour soigner des maladies comme: la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses, le trouble bipolaire, les tumeurs cérébrales, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, les maladies du disque cervical, les maladies cardiovasculaires. Maladies, néoplasmes, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite des milieux inflammatoires auto-immunes éd. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool feta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire, maladie de lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, douleur de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, maligne mélanome, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde. Vous pouvez le contacter par e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com / whatsapp +2347081986098